Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Emyh Kasah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Charte, Candidatures & Flood (publique) -> Recrutement/Présentation -> Candidatures Black Desert [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anardil
En probation
En probation

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:40 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Emyh Kasah Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour peuple Terrien. Je suis une Sorceress qui vient vous bouffer vos âmes.  

Plus accessoirement place à l'interrogatoire d'infiltration parmis les mortels :  

Prénom : " A Human need a name " Plus sérieusement, Valentin, mais c'est une longue histoire  

Présentation IRL : J'ai plus l'habitude ma parole ! It's horribeul (with the vary goud frenche accente). Plus sérieusement, j'aime la bière (et je ne dis pas ça pour faire kikoo des plaines), c'est un peu comme une drogue, vous me mettez dans un Pub, ou encore mieux un Bar à bière, vous faites un heureux dans la vie.  
(Car certains me connaissent ou ne se rappels plus de moi, car j'ai des doutes sur le Pseudo que j'avais sur Aion pour diverses raisons d'ailleurs >_< Mais je traînais souvent avec Kuzuruha (avec qui j'étais arrivé chez vous) Antiseptique, Starnems et d'autres dont je n'ai malheureusement plus le souvenir. Si ce n'est Dae qui m'a appris les 3/4 de comment jouer une Soso des familles. ANYWAY JE FERME LA PARENTHESE car sinon je vais raconter ma vie)  

J'ai repris récemment des études dans l'Audiovisuelle pour partir sur l'Animation 3D et FX dans le cinéma. Et c'est comment dirais-je. Très très kiffant. Voualou, sinon je suis sur Toulon, alors que je vénère la Neige. Et qui dit Neige dit Snow. Ne me posez pas la question du pourquoi je suis arrivé à Toulon, je n'en n'ai presque pas la réponse.  

____________________________________________________________________________________________________________ 

Présentation IG : IG, c'est Emyh KASAH , sorceress de niveaux 54, j'ai repris récemment, pour faire découvrir le jeu à des amis, et depuis ben j'y ai remis les 2 pieds dedans. En Parallèle je monte une Witch et une Rodeuse (Car OS les mobs à cheval c'est Riz-O-Lo), niveaux métier je me spé pour le moment dans les équipements de Dada (car ça rapporte des sous) et surement autre chose dans le futur mais je ne sais pas quoi. Ah oui un de mes objectifs arrivé dans le Top 30 du Processing. Et éclater tout le monde avec ma Faux dès que je passe 56. 

Votre expérience sur les mmorpg : WOW pré BC LE MEILLEUR STOO Après c'est de l'Hérésie. , Bc, Woltk, Panda. // Warhammer (Avant que les Dev ou je ne sais qui massacre un Joyaux de gameplay) // Aion (COUCOU FDA) // Eve Online qui tiens une très grosse place dans mon petit coeur d'être humain // BDO, et surement d'autre que j'oublie.  

Quelles sont vos anciennes guildes/communautés sur ces différents mmo : WoW : par ordre chronologique Pré BC :  Frère d'arme sur Archimonde (je sais plus si c'était vous) => Sereg Alfirit / BC : Archimonde Ally : Moine Gourmand (Et plus rien CAR CES MILLE DE MERDE ONT PERVERTIS NOS LEAD. Pardon) Qui a donc signé la fin des Moines. Alors qu'on kiffait boire nos putains de pintes après avoir éclatés nos boss. // Après je sais plus 
Aion : Baaaaaaaaaah je vous laisse deviner.  
Eve : Epsilon Lyr (Alliance TCF) Les meilleurs de tous. // Adam Genesis 
BDO : Rien de bien passionnant. 
____________________________________________________________________________________________________________ 

Votre Pseudo (pour BDO : + le nom de famille) : Emyh Kasah 

Accepte tu la charte de la guilde : Je ne sais pas. Laissez-moi réfléchir. Humm. je suis indécis. Oui, vais oui j'accepte. Bien entendu que je l'accepte.  
Autres jeux du moment : Eve un peu, sinon Nuke, Maya, Avid, euuh wait. Sont pas des jeux. Je me refais Witcher 3 vouala. 

Des Questions : Nope. Sinon je vous les poserez promis.  

Autres : Nope, j'ai déjà beaucoup dis pour ne pas dire grand-chose, vous devez commencer à en avoir marre là je le sens.  
"Et une phrase/dicton/citation...etc fun ou sérieux vous décrivant pour conclure se questionnaire" : " A human need a name "  

Je vous salut amis Terriens. Au plaisir de vous croisez autour d'un Tonneau une Pinte à la main. (Pour le côté un peu RP) 
Si jamais vous avez des questions tousatousatousa vous savez où me trouver   (ce n'est pas du thé dans le nom Japonais que je ne connais pas, car doit forcément y'en avoir un, mais de la bière vouala vouala) 

Ps : Je test le text centré pour faire stylish mais ça pique les yeux, bien que moins que sur la gauche. Fin dites moi et je remettrai narmol 
Yperion
Maître de guilde
Maître de guilde

Jeu principal: Eve Online
Jeu secondaire: Black Desert Online
Autre Jeu: LoL / SC2 / WoT
Point(s): 788
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:35 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Emyh Kasah Répondre en citant

OOOOOOH ... la bière déjà voila c'est la vie ^^ ensuite un joueur de EvE c'est rare donc c'est encore mieux ^^ Avec jam nous y jouons, nous sommes chez Bastion (alliance a moitier morte) dans la coalition The Imperium (Redswarm Federation). 

A+ en vocal Wink

PS : As tu reçu mon pm avec les logs mumble ?

"Où le combat est grand, la gloire l’est aussi"
Jam
Frère d'armes
Frère d'armes

Point(s): 288
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:53 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Emyh Kasah Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Cool!! un joueur de Eve!!
Frère d'armes

Jeu principal: Black Desert Online
Jeu secondaire: Guild Wars 2
Point(s): 39

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:12 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Emyh Kasah Répondre en citant

Apparemment Re bienvenue alors,

Candidature fournie et assez complète Jeune sorcière de Toulon,

A très vite sur le vocal Smile
Anardil
En probation
En probation

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:31 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Emyh Kasah Répondre en citant

Huuuuuu mais mais c'est epic. Bon Bastion apr contre je connais pas, trop longtemps que je me suis pas investi sur Eve, donc ... :p J'y remettrai les pieds sérieusement en Décembre narmolement, car passer du Dread/Carrier au Cruiser T1 S'pas trop mon dada

Merci à vous !

Et oui j'ai bien reçus Smile je viens dés que possible, se soir pas sur, j'ai encore pas mal de taf, demain de sur ! Si ça ne pose pas de soucis
Shankky
Officiers
Officiers

Jeu principal: Elders Scroll Online
Jeu secondaire: Diablo 3
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 00:52 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Emyh Kasah Répondre en citant

Welcome welcome !
Yperion
Maître de guilde
Maître de guilde

Jeu secondaire: Black Desert Online
Autre Jeu: LoL / SC2 / WoT
Point(s): 788

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 01:00 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Emyh Kasah Répondre en citant

dread carrier on pilote ^^ en fleet uniquement enfin surtout jam pour le moment.

Bien sure que ça pose pas de souci au contraire ^^

"Où le combat est grand, la gloire l’est aussi"
isylia
Frère d'armes
Frère d'armes

Serveur: jordinne
Point(s): 14

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 11:20 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Emyh Kasah Répondre en citant

bienvenue a toi Smile
Gahart
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu secondaire: Dark Souls
Autre Jeu: The Forest, DayZ, CS
Classe principale: Maehwa
Point(s): 417

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:43 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Emyh Kasah Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Niveau bière, tu vas te faire des copains.
See ya.
Ashura
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu secondaire: Diablo 3
Autre Jeu: FF 15 qd il sortira
Serveur: JORDINE
Classe principale: Sorcière
Point(s): 12

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:02 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Emyh Kasah Répondre en citant

bièreeeeuuuuu !!!!!!!!!  

bienvenue Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Emyh Kasah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Charte, Candidatures & Flood (publique) -> Recrutement/Présentation -> Candidatures Black Desert [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange