Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveaux Monde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Black Desert Online (partie semi-privée) -> Infos Publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yperion
Maître de guilde
Maître de guilde

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2014
Messages: 815
Sexe: Masculin
Jeu principal: Eve Online
Jeu secondaire: Black Desert Online
Autre Jeu: LoL / SC2 / WoT
Point(s): 788
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:59 (2016)    Sujet du message: Nouveaux Monde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salutations Aventurier(e)s,
aujourd’hui, nous aimerions annoncer un changement majeur dans Black Desert Online qui arrivera en date du 30 Novembre prochain.
Nous sommes heureux d’introduire le “Nouveau Monde”, un système crucial permettant d’expérimenter les sensations d’un “monde unique” que Black Desert Online recherche.
Le Nouveau Monde ouvre un nouveau chapitre dans Black Desert en permettant à tous les joueurs du même continent de profiter du même monde.
 

 
  • Un Monde, un Serveur.
    Les joueurs d’une même région jouant sur des serveurs différents pourront désormais jouer côte à côte sur le même serveur. Parcourez un monde ouvert partagé par tous les joueurs d’une même région.
  • Des guerres de siège encore plus féroces
    Maintenant que tout le monde est libéré des frontières entre serveurs, les guildes les mieux réputées vont devoir combattre plus férocement pour conquérir les géopoints et territoires. Attendez-vous à des stratégies que vous n’aviez pas rencontrées auparavant.
  • Une revitalisation de l’économie in-game
    Le système économique de Black Desert Online bénéficiera grandement de l’interaction active entre combat et vie. Avec le Nouveau Monde, un marché unique connectera un plus grand nombre de joueurs, permettant ainsi l’hébergement d’une collection d’objets encore plus importante à la disposition de tous.

Encore plus de changements à venir. Voici la FAQ à propos du Nouveau Monde :
 
1. Combien de temps va prendre le processus complet ?
La transition au le Nouveau Monde prendra 1 semaine. Durant cette semaine, nous prendrons les mesures suivantes dans le but de finaliser la transition le 30 Novembre.
  • Les sièges seront stoppés le 26 Novembre.
  • La transition sera complète le 30 Novembre.
  • Nous vous recommandons d’achever toutes les tâches de vos ouvriers avant la maintenance du 30 Novembre.
     

2. Combien de canaux possèdera le Nouveau Monde ?
Chaque région possèdera un serveur composé de 36 canaux normaux. Cela signifie que les régions nord-américaine et européenne resteront des serveurs séparés.
 
3. Que va-t- il se passer pour les joueurs possédant des dépôts sur plusieurs serveurs ?
Tous les dépôts seront regroupés selon la région. Même si le nombre total d’objets d’un joueur surpasse la limite de stockage de 192 objets (Capacité max), chaque objet excédant la limite sera lié au dépôt de la ville. Les objets seront classés dans l’ordre de leur obtention en commençant par le plus récent. En sortant des objets du dépôt, les objets dépassant la limite d’emplacements seront visibles sur les emplacements normaux.
Vous ne pourrez pas déposer d’objets dans votre dépôt si il est déjà plein.
Si vous avez agrandi vos dépôts sur différents serveurs et que les emplacements totaux dépassent 192, l’équivalent de la différence en Perles vous sera remboursé.
 
4. Que se passe-t- il pour les accomplissements des joueurs avec des personnages sur plusieurs serveurs ?
Ils seront tous rassemblés. Si un joueur possède des personnages sur plusieurs serveurs, les accomplissements seront regroupés avec celui en possédant le plus.
 
5. Que se passe-t- il pour les Titres des joueurs avec des personnages sur plusieurs serveurs ?
Ils seront tous rassemblés. Si un joueur possède des personnages sur plusieurs serveurs, les titres seront regroupés avec celui en possédant le plus.
 
6. Que se passe-t- il pour les ouvriers des joueurs avec des personnages sur plusieurs serveurs ?
Ils sont tous rassemblés, en commençant par celui avec le plus haut niveau. Toutefois, si le nombre d’ouvriers excède votre capacité de logement, les ouvriers restants pourront être licenciés mais pas enregistrés. Vous pouvez envoyer les ouvriers en surplus travailler mais leur énergie ne se régénèrera pas. Si vous augmentez votre capacité de logement, le ouvriers pourront être utilisés normalement. Si vous possédez plus d’ouvriers que nécessaire, vous pouvez les vendre au Marché des ouvriers.
 
7. Qu’arrive-t- il aux ouvriers ayant des tâches en cours lors de la transition ?
Nous recommandons aux joueurs de ne plus assigner de tâches aux ouvriers dans les 5 derniers jours précédant la transition. Si un joueur ignore ces recommandations au moment de la transition, les matériaux récoltés seront automatiquement échangés contre des pièces en se basant sur la valeur d’échange du marché.
 
8. Qu’en est-il des maisons des joueurs avec des personnages sur plusieurs serveurs ? (Ex: Personnes étant première en habitation dans leur ville)
Si un joueur possède plusieurs personnages sur différents serveurs, le dernier serveur sur lequel il se sera connecté avant la maintenance du 30 novembre sera désigné comme "Serveur principal". Vous conserverez les habitations de ce serveur (incluant les Géopoints), et tous les équipements des autres serveurs seront stockés dans le dépôt des villes dont ils étaient originaires.
Pour les meubles achetés avec des Perles, les joueurs peuvent contacter directement notre support client pour échanger les meubles dupliqués contre des Perles.
 
9. Quid des géopoints et régions ? Les sièges seront-ils désactivés en conséquence ?
Si un joueur possède plusieurs personnages sur différents serveurs, le dernier serveur sur lequel il se sera connecté avant la maintenance du 30 novembre sera désigné comme "Serveur principal". Les géopoints sur ce serveur principal sont conservés. Les géopoints des autres serveurs seront convertis en EXP de Contribution et seront ajoutés à celle du serveur principal.
Toutes les régions seront libérées, et aucun siège n’aura lieu durant un minimum d’une semaine précédant la transition.
 
10. Que se passe-t- il pour les Perles et Loyalties des joueurs possédant des personnages sur plusieurs serveurs ?
Elles seront toutes rassemblées.
 
11. Que se passe-t- il pour les animaux de compagnie des joueurs possédant des personnages sur plusieurs serveurs ?
Vos listes d'animaux de compagnie fusionneront et tous les animaux seront disponibles sur le nouveau serveur.
 
12. Que se passe-t- il pour la liste d’amis des joueurs possédant des personnages sur plusieurs serveurs ?
Seuls les 50 derniers amis seront conservés dans la liste, le reste sera supprimé.
 
13. Que se passe-t- il pour la liste de blocage de chat des joueurs possédant des personnages sur plusieurs serveurs ?
Cette liste sera réinitialisée.
 
14. Que se passe-t- il pour les joueurs possédant trop de personnages après la transition ?
Si un joueurs possède plus de 12 personnages, ils seront classés selon leur niveau en commençant par le plus élevé. Les informations de tous les personnages sont conservées. Seuls les 12 premiers personnages seront jouables. Si vous supprimez un des 12 personnages de la liste, le prochain personnage avec le niveau le plus élevé apparaitra dans la liste. Les personnages ne faisant pas partie du top 12 pourront uniquement être supprimés et le seront automatiquement après une période de 90 jours. Tous les personnages créés avant la transition auront un temps de confirmation de suppression de 10 minutes.
 
15. Que se passe-t- il pour la contribution des joueurs possédant des personnages sur plusieurs serveurs ?
Si un joueur possède plusieurs personnages sur différents serveurs, le dernier serveur sur lequel il se sera connecté avant la maintenance du 30 novembre sera désigné comme "Serveur principal". Les points de Contribution sur ce serveur seront conservés, et l’expérience de contribution des autres serveurs viendra s’ajouter à celle-ci.
Cela signifie que si vous possédez 10 points sur le serveur A et 10 sur le serveur B, ils ne s’ajouteront pas de façon à atteindre 20.
 
16. Que se passe-t- il pour l’énergie des joueurs possédant des personnages sur plusieurs serveurs ?
L’énergie sera calculée en fonction des connaissances d’un joueur et d’autres facteurs. Les points d'Energie en soi ne seront pas conservés mais ils seront recalculés sur base des connaissances rassemblées.
 
17. Que se passe-t- il pour les connaissances des joueurs possédant des personnages sur plusieurs serveurs ?
Elles seront toutes rassemblées. Si une connaissance est dupliquée, le plus haut niveau de connaissance sera conservée.
 
18. Qu’en est-il des investissements de géopoints ?
Comme mentionné ci-dessus, seuls les géopoints et investissements du serveur principal seront conservés. Ceux des autres serveurs seront convertis en EXP de contribution et ajoutés au serveur principal. L’énergie dépensée pour l’investissement n’est pas compensée.
 
19. Que se passe-t- il pour les chevaux des joueurs possédant des personnages sur plusieurs serveurs ?
Vos écuries fusionneront et tous vos chevaux seront disponibles sur le nouveau serveur. Les chevaux excédant les emplacements maximum dans les écuries pourront seulement être sortis mais pas rentrés. Si le joueur augmente les emplacements de l’écurie, celle-ci pourra alors être utilisée normalement.
Les chevaux en surplus pourront être vendus sur le Marché équin. Lorsque le nombre de chevaux possédés dépasse le nombre d'emplacements maximum d'une écurie, vous ne pourrez plus enregistrer de nouveaux chevaux ni obtenir de poulain provenant du Marché d'élevage.
 
20. Que se passe-t- il pour le Marché équin des joueurs avec des personnages sur plusieurs serveurs ?
Tous les chevaux enregistrés demeurent tels quels. Si vous dépassez le nombre maximum de montures enregistrables, celles qui sont déjà enregistrées resteront mais vous ne pourrez en enregistrer de nouvelles que lorsque vous ne dépasserez plus ce nombre.
 
21. Que se passe-t- il pour les objets sur le marché des joueurs possédant des personnages sur plusieurs serveurs ?
Tous les objets enregistrés au Marché restent enregistrés, même si vous avez dépassé la limite d'objets enregistrables. Vous ne pourrez juste plus en enregistrer de nouveaux aussi longtemps que cette limite est dépassée.
Les valeurs max et min des objets sont sujets à changements et les objets en vente en-dehors de cette tranche de prix n’apparaitront pas. L'annulation et le réenregistrement fonctionnent normalement.
 
22. Qu’arrive-t- il aux objets non récupérés depuis les messages ?
Toutes les boîtes de messagerie fusionneront et vous pourrez donc retrouver vos messages sur le nouveau serveur.
 
23. Comment les maisons de guildes seront-elles affectées ?
Toutes les maisons de guilde seront réinitialisées avant la transition.
 
24. Comment cela affectera-t-il le classement de guilde ?
Après la transition, le classement de guilde dépendra des informations de celle-ci sur le Nouveau Monde.
 
25. Que se passe-t- il pour les personnages faisant partie de plus d’une seule guilde sur différents serveurs ?
Si un joueur est membre de plusieurs guildes sur plusieurs serveurs, il demeurera membre de la guilde de son serveur principal (le dernier serveur sur lequel celui-ci s'est connecté avant la maintenance du 30 novembre) et démissionnera automatiquement des autres guildes.
Si un joueur était Maitre de la guilde de laquelle il démissionne, alors les autres membres pourront s’auto-désigner Maitre de guilde sur base du «premier arrivé, premier servi» en utilisant la fonctionnalité disponible en jeu.
Si le départ d’un joueur laisse la guilde dépourvue de tous ses membres, alors cette guilde sera automatiquement dissoute.
 
26. Est-ce que ce système empêchera l’utilisation des coupons actuels ?
Il n’y aura pas d’interruption du système de coupons.

Comme toujours, nous apprécions votre support et espérons que vous êtes aussi impatients que nous d’expérimenter ce nouveau système.
- L’Equipe BDO
_________________
Cordialement,
Administrateur Yperion.


"Où le combat est grand, la gloire l’est aussi"
Revenir en haut
Gahart
Frère d'armes
Frère d'armes

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2014
Messages: 431
Sexe: Masculin
Jeu secondaire: Dark Souls
Autre Jeu: The Forest, DayZ, CS
Classe principale: Maehwa
Point(s): 417
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 13:22 (2016)    Sujet du message: Nouveaux Monde Répondre en citant

J'ai eu la flemme de tout lire, mais relier des serveurs c'est une des solutions typiques pour faire face à la désertion d'un bon nombre de joueurs.
À voir si
_________________
" Le contexte est plus fort que le concept "
" Vielle Âme "
Revenir en haut
Yperion
Maître de guilde
Maître de guilde

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2014
Messages: 815
Sexe: Masculin
Jeu principal: Eve Online
Jeu secondaire: Black Desert Online
Autre Jeu: LoL / SC2 / WoT
Point(s): 788
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:13 (2016)    Sujet du message: Nouveaux Monde Répondre en citant

Ba pas dans se cas, car on conserve 36 canaux soit les 12 des 3 serveurs, c'est juste qu'on pourra allez partout.
_________________
Cordialement,
Administrateur Yperion.


"Où le combat est grand, la gloire l’est aussi"
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Nouveaux Monde

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Black Desert Online (partie semi-privée) -> Infos Publiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com