Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Récapitulatif du patchnotes 19/10/2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Black Desert Online (partie semi-privée) -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opium
Officiers
Officiers

Jeu principal: Black Desert Online
Jeu secondaire: The witcher 3
Serveur: Jordine
Classe principale: Musa
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:46 (2016)    Sujet du message: Récapitulatif du patchnotes 19/10/2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bijour bijour,

Je tiens à m'excuser car j'ai pas fait le recap la semaine dernière, mais avec les problèmes du serveur suite a la maj et le patch fr qui a mis 3000 ANS a arrivé, j'ai vraiment eu la flemme ...

Sinon j’espère que vous allez bien et que le recap d'aujourd'hui vous plaira ( si c'est pas le cas franchement tant pis pour vous Razz  

HALLOWEEN commence sur BDO accompagner de beaucoup d'event ^^ :

- Profiter des superbes décoration des villes !!!!!!!!!!!!
- La lune est rouge un peu comme le cul de mega 

Maintenant les trucs cool : 
- Au bout de 2 heures de connexion on obtient un cookie (fusionnable pour avoir une boite RNG sympa)
- Une quête journa a heidel pour creer un panier de bonbon, tuer des mobs permet d'avoir les bonbons avec un faible taux de loot 
Placer le cookie et le panier de bonbon en forme de - pour créer la fameuse boite RNG sympa 
- ensuite on a une flopper de quêtes a Plantation Moretti, heidel, olvia, calpheon, ferme alejandro et qui permet d'obtenir des item d'halloween genre chapeau, masque etc

On a  fini avec Halloween Smile

On va aller vite sur le reste,

Les courses hippiques sont arrivées donc si vous avez un T7 bourré aux amphétamines aller voir ce que sa donne ^^
De nouveaux pets Halloween sont a la boutique ainsi que de nouveaux costumes mais honnêtement je vais arrêter de le dire c'est pareil a chaque maj donc pendant que le jeu télécharge la maj prenez l'habitude de mettre 60€ de CC voyons !!!!

Le nombre de résurrection des montures serat mis a 0 cette nuit donc si vous voulez faire des accouplement attendait demain quoi.

Après on a des petits ajustements qui change pas grand chose si sa vous interesse aller la : http://forum.blackdesertonline.com/index.php?/topic/116924-notes-de-patch-19-octobre/

Si vous vous en moquez aller la : https://www.youtube.com/watch?v=xbBIs25fyuU

Sur ce bonne soirée a tous 

Ah au fait il y a un super costume de cuir pour les perso féminim sa donne a peu près sa 

Bonnnnneeee nuit Smile

Yperion
Maître de guilde
Maître de guilde

Jeu principal: Eve Online
Jeu secondaire: Black Desert Online
Autre Jeu: LoL / SC2 / WoT
Point(s): 788
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:37 (2016)    Sujet du message: Récapitulatif du patchnotes 19/10/2016 Répondre en citant

Je vais prendre le costume en cuir perso ... et la femme aussi !

"Où le combat est grand, la gloire l’est aussi"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message: Récapitulatif du patchnotes 19/10/2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Black Desert Online (partie semi-privée) -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange