Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Archeage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Charte, Candidatures & Flood (publique) -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magdalena001
Compagnon d'armes
Compagnon d'armes

Jeu principal: ArcheAge
Jeu secondaire: wow, lottro
Autre Jeu: Black désert online
Serveur: Dahuta
Classe principale: ritualiste
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 10:00 (2016)    Sujet du message: Archeage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je m'appelle Sabrina j'ai 37 ans, et je viens de reprendre le jeu sur Archeage sur le serveur Dahuta (haranya), je viens de tomber par hasard sur votre site, je recherche une Guilde active sur archeage, je suis surtous PVE, trade packet de ma maison, car dans la guilde ou je suis, y'a personne....en fait ça fait 2 semaines que j'y suis et à chaque fois que je pose une question ou que j'écris dans le canal guilde ou sur ts....y'a personne qui me réponds, alors je m'ennuie un peu ^^ toute seul....De ce fait je recherche une guilde avec qui je pourrais parlé ou entendre les gens parlé, je teste aussi Black désert online, un peu compliqué ce jeu, car j'ai tellement l'habitude des jeu comme wow, et gourmand comme jeu, j'attends de voir le résultat sur les maisons et le RP même si je ne suis pas PVP du tous.
J'aimerais savoir si votre guilde est encore active sur Arheage.
Yahoo Messenger
Yperion
Maître de guilde
Maître de guilde

Jeu principal: Eve Online
Jeu secondaire: Black Desert Online
Autre Jeu: LoL / SC2 / WoT
Point(s): 788
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 11:28 (2016)    Sujet du message: Archeage Répondre en citant

Salutation.

Nous avons stopper la guilde sur ArcheAge, le jeu étant quasi mort. Maintenant nous somme sur Black Desert Online uniquement.

Au plaisir,

"Où le combat est grand, la gloire l’est aussi"
magdalena001
Compagnon d'armes
Compagnon d'armes

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:02 (2016)    Sujet du message: Archeage Répondre en citant

je vous remercie.
Dans ce cas pour me faire une idée puisque je viens de créer un personnage sur Black désert online.
Les maisons sur ce jeu sont comment par rapport à Archeage? est ce mieux ou pas? est ce qu'il faut chercher de la place? car je suis PVe et RP j'aime bien l'artisanat comme dans Archeage, mais les points d'artisanat ça ne me botte pas trop si ça reviens comme Archeage ou tu ne sais plus rien faire après les avoirs utilisé, et comme je ne suis pas PVP.
Et si c'est mieux que Archeage, sur quel serveur jouez-vous?
Je vous remercie.
Yahoo Messenger
Opium
Officiers
Officiers

Jeu principal: Black Desert Online
Jeu secondaire: The witcher 3
Serveur: Jordine
Classe principale: Musa
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:07 (2016)    Sujet du message: Archeage Répondre en citant

Le housing est traité différemment dans BdO car tu ne construit pas ta maison mais tu loue des "appartement " qui sont instancié donc pas de problème de place Smile
Ensuite le système de point Energie est équivalent a celui d'archeage mais pas mal de chose ne consomment pas de point 

Personnellement je le trouve mieux qu'archeage et nous somme sur le serveur jordine généralement sur le canal Mediah J2

n’hésite pas a passer sur le vocal si tu veux que en discuté ou qui que ce soit Smile

En espérant que j'ai pu répondre a tes questions.

magdalena001
Compagnon d'armes
Compagnon d'armes

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:46 (2016)    Sujet du message: Archeage Répondre en citant

ah je suis aussi sur ce serveur, car j'avais lu quelque part qu'il y avait + de français dessus.Et ou je vois pour le vocal? ça sera plus simple ^^
Je te remercie Embarassed
Yahoo Messenger
Opium
Officiers
Officiers

Jeu principal: Black Desert Online
Jeu secondaire: The witcher 3
Serveur: Jordine
Classe principale: Musa
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:20 (2016)    Sujet du message: Archeage Répondre en citant

Je t'ai envoyé les logs par mp 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2017)    Sujet du message: Archeage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Charte, Candidatures & Flood (publique) -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange