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LES PATCH NOTES

 
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Damino
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MessagePosté le: Ven 13 Mai - 11:05 (2016)    Sujet du message: LES PATCH NOTES Répondre en citant

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J'ouvre ce post pour le suivi des mises à jour , n'hésitez pas à l'alimenter.

Patch note du 13 mai 2016 :


http://forum.blackdesertonline.com/index.php?/topic/84057-notes-de-patch-13…
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Yperion
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MessagePosté le: Ven 13 Mai - 11:16 (2016)    Sujet du message: LES PATCH NOTES Répondre en citant

si j'ai bien lu, les PA PD du musa devrait être debeuger ! 
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Cordialement,
Administrateur Yperion.


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Damino
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MessagePosté le: Ven 13 Mai - 11:17 (2016)    Sujet du message: LES PATCH NOTES Répondre en citant

ouep , mais ce n'est qu'une partie du problème ...


piquer sur le forum :  http://forum.blackdesertonline.com/index.php?/topic/83718-bug-musa-et-bug-des-serveurs/&page=4


Le problème de DP du Musa n'est plus ou n'a peut-être jamais existé. Ceux qui disent qu'entre 160 et 0 de DP il n'y a pas de différence n'ont pas réellement testé la différence!
Le truc c'est que le Musa a quand même son GROS lot de problème. Quand les mecs arrivent et te disent: "L2P NOOB, t'y comprends rien" ou alors la golden phrase "ouais moi je connais un super blader, mais en fait c'est une plum". Tu te dis surtout que ces mecs qui parlent sans savoir sont ceux qui devraient apprendre à L2P.

Le Musa demande plus de skill que n'importe quelle autre classe actuellement dans le jeu! Why?
1- Pour faire le combo de base du Blader c'est Z+RMB enchainé INSTANT (t'as pas le droit à plus de 300 ms de délai) par S+LMB et il faut que le bout de ton katana touche le mec sur ce skill de mobilité et avec la desync and co c'est chaud. Et si tu touches pas, tu peux pas faire le reste du combo que n'importe quelle autre classe peut te sortir easy, comme la sorc avec son S+LMB puis S+LMB+RMB qui bloque par dessus tout avec une meilleure hitbox et un cooldown moins important.
2- L'autre combo de base est celui de Gale. LMB cancel par ESPACE cancel par RMB+LMB. C'est cool hein, et c'est beaucoup plus facile à mettre en place que le précédent MAIS tu dois encore toucher avec le bout de ton katana pendant l'espace, tu rates 90% du temps ton combo à cause du desync (cf mon expérience perso et les forums ENG). Et quand tu rates et fait RMB+LMB ben t'es mort contre un bon joueur car t'es squishy et lock sur place pendant 1-2 secondes. Et même si tu touches à cause des bugs de floating en PvP, tu fais des dégats ridicule mais tu peux espérer un KD alors que normalement ce skill (sur KR notamment) arrache la gueule.
3- Ta tornade centrifuge a moins de portée réelle que l'animation, elle est longue à incanté et est un court PBAOE. En gros tu claques ça que sur des mecs déjà KD ou totalement retard. Et l'idée c'est que ce skill fait potentiellement +250% dmg sur un mec debout. Donc enjoy. Surtout qu'encore uen fois la desync impacte beaucoup ce skill.
Voilà grosso modo les 3 combos dégats de base. Sachant qu'il faudrait encore cancel anim cela par du SPACE + SPACE avec un cd de 35 sec et une animation lente et qui te laisse vulnérable. Que du cancel anim avec hitbox au poil de cul. Rien à voir à la Plum et ses 2 skills qui remplacent gale et la tornade centrifuge par des trucs BEAUCOUP plus simples à poser, avec DE MEILLEURS CC, BEAUCOUP PLUS DE HITBOX, de SURVIE et de DEGATS MONOCIBLE. Donc stop comparer les 2 merci. Et ne me sortez pas please que la sorc ou le war ou je ne sais quoi est aussi impacté par la desync car c'est vrai, mais pas du tout aussi impactant que le blader.
Maintenant si c'était juste un skill requis bien supérieur, je veux bien, j'adhère totalement. MAIS, c'est en réalité un skill requis plus important (et c'est pas moi qui l'invente c'est du common knowledge pour ceux qui ont beaucoup joué en KR notamment) et qui n'est pas worth it. En gros, tu prends plus cher que n'importe quelle autre classe, même un peu plus qu'un mage. Tu as un pull HP moins important que la plupart des classes à cause du Taritas. Tes hitbox sont impactés à mort par le desync, tes dégats ne sont pas du tout du même niveau qu'une soso, une rodeuse, un war, une valkyrie ou même une tamer ou encore une Plum. J'ai vu toutes ces classes à AP/DP égales, ça n'avait rien à voir. L'avantage que tu as c'est la mobilité. Sauf que cet avantage est aussi sur la plum et que dans certaines situations le war ou la soso ont une meilleure mobilité (war avec sa charge pour un burst speed, soso dans les terrains un peu casse-gueule). Et dans tout cela je n'ai pas élaboré la dizaine de bugs communs que tu affrontes chaque jour en le sachant (ou sans le savoir si tu ne connais pas bien la classe) comme les bugs de desync sur le cancel anim 1-, chase 2, les cancel anim de chase ultimate qui rendent du coup le skill trop imbuvable malgré son importance du coup reniée, le passage au travers de son adversaire même les mobs quand tu charges trop vite, trop proche, les problèmes de floating CC, etc, etc.

Ah et oui, le Blader n'a jamais eu de sortie super prématurée car il a toujours eu ce genre de sortie rapide après une release. Et le pire truc qui impacte la classe c'est le nerf awakening. Car bon, perdre de la mobilité, du peeling et l'i-frame sur chase c'est ridicule. Oui parce-qu'en blader à cause des cancels anim tu ne peux pas gérer l'i-frame à bon escient toutes les 4 secondes et que normalement tu as autant d-iframe qu'une soso, là tu n'as plus rien. Je pense que si on enlève l-iframe sur TP des soso ça jaserai pas mal, non?
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isylia
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MessagePosté le: Ven 13 Mai - 11:58 (2016)    Sujet du message: LES PATCH NOTES Répondre en citant

vive les rôdeurs  stoo :p 
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Naphi
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MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:00 (2016)    Sujet du message: LES PATCH NOTES Répondre en citant

Hey Damino! 

 

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)    Sujet du message: LES PATCH NOTES

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