Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hello Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Black Desert Online (partie semi-privée) -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Champawah
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu principal: Guild Wars 2
Jeu secondaire: wow
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:43 (2016)    Sujet du message: Hello Hello Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien ?!

Petit coucou sur le fofo pour vous passez un bonjour.
Comme certains le savent, je passe des oraux TRES TRES prochainement pour un concours donc du coup bah les révisions et le stress sont H24 quasiment.

Je voulais savoir du coup comment ça se passait sur BDO ? ^^
Vos avis, les joueurs qui y'a dessus et qui y sont restés, bref tout ça tout ça, car si tout se passes bien, une fois les oraux passés, je pourrai enfin vous rejoindre Very Happy et le testé réellement à mon tour.

Des bisous à vous et à bientôt
Griffondooooooooooor
Tarlion
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu principal: Black Desert Online
Point(s): 1 269
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:53 (2016)    Sujet du message: Hello Hello Répondre en citant

Bon courage bon tes oraux, on se tient au jus Wink

Pour BDO cela se passe, le jeu est assez long si l'on n'y passe pas sa journée de 24h en mode chomdu intensif, au programme du bash, du bon gros farm des familles, du pk (toi ou l'individu en face au choix :p), du bash et du craft, ho oui du craft ... vivement que tu viennes on a hâte de te voir en action

Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu secondaire: Dark Souls
Autre Jeu: The Forest, DayZ, CS
Classe principale: Maehwa
Point(s): 417
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:56 (2016)    Sujet du message: Hello Hello Répondre en citant

Mama <3

Le jeu est pas mal. Actuellement j'suis un peu blasé donc je vais pas te vendre du rêve. Mais il est bien !

A part ça, bon courage pour tes exam'. Et a bientôt.

On t'aime !
Champawah
Frère d'armes
Frère d'armes

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:49 (2016)    Sujet du message: Hello Hello Répondre en citant

Merkiii vous inquiétez pas je suis tjs da s les parages vous vous debarrasserez pas de moi comme ça hihi hihi des bisous

Pk le jeu te blasé gahart ? 
Tarlion
Frère d'armes
Frère d'armes

Point(s): 1 269
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:55 (2016)    Sujet du message: Hello Hello Répondre en citant

Il loot pas
Compagnon d'armes
Compagnon d'armes

Autre Jeu: League of Legend
Point(s): 132
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:00 (2016)    Sujet du message: Hello Hello Répondre en citant

Coucou Champa!   Le jeu est vraiment bien, très riche, beaucoup de choses différentes à faire à partir du moment ou cela t'intéresse.  Bien sur, il a des défauts, comme tous les jeux.  Pour ma part, le manque de variété en ce qui concerne les stuff, chaque classe ayant un stuff qui fonctionnera mieux que les autres, on se retrouve a avoir des différences entre les classes mais différents perso de la même classe s'équipent avec le même stuff...
Le fait de ne pas pouvoir échanger avec les autres joueurs, même les joueurs d'une même guilde, nuit à l'intérêt de jouer ensemble, tout comme le fait que pexer à deux n'est pas rentable... en gros tu pex à 5 ou solo...autant dire que tu pex souvent solo. 
En revanche, une fois un certain niveau franchi, tu participe aux missions de guilde, tu fais des boss en groupe de 5, tu fais les boss de guilde...tu tape sur des gens lorsque l'occasion se présente, on peut même aller en BG à plusieurs... 
La partie craft du jeu est vraiment intéressante tout comme la partie gestion des ouvriers.

Voilà, je pense avoir pas mal développer mon avis, j'espère avoir été utile. A bientôt sur BDO!

Et bon courage pour ton concours 
Gahart
Frère d'armes
Frère d'armes

Autre Jeu: The Forest, DayZ, CS
Classe principale: Maehwa
Point(s): 417
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:12 (2016)    Sujet du message: Hello Hello Répondre en citant

" Il loot pas "
Ouais, pour faire très simple, c'est un peu ça.
Bash comme un connard toute une journée ne me ressemble pas. Compter sur une chance que je n'ai pas pour pouvoir continuer à me stuff, et donc à jouer; ne me ressemble pas.
M'acharner et perdre toute mon xp contre des pk stupides, frustrés et égoïstes ne me ressemble pas.
Jouer tout seul ne me ressemble pas. C'est con quand on voit à quel point ce jeu pousse à l'individualisme. Aucune interaction entre les joueurs, peu d'activité vrfaiment rentable en groupe, si ce n'est tuer des mobs une fois le groupe de cinq formé.
D'autre part, quand sur une dizaine de joueurs connectés, aucun ne vient t'aider, tu te poses des questions sur la guilde aussi.
M'enfin, fais pas gaffe, c'est une p'tite dose de rage qui va passer. J'vais ralentir le rythme sur ce jeu et voilà.

BDO offre beaucoup de possibilités pour peu que les activités te plaisent. De la cueillette à l'élevage de chevaux, en passant par la pêche et le génocide, y en a pour tous les gouts.
Cela dit c'est un jeu de chômeurs.

En espérant t'y voir.
Bisous.
Champawah
Frère d'armes
Frère d'armes

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:54 (2016)    Sujet du message: Hello Hello Répondre en citant

Merci les copains pour vos avis, mais certains me font peur hein, si je viens c'est SURTOUT pour jouer avec vous hein, car les FDA me manquent, et retrouver ce qu'on avait sur GW2 est mon objectif, hein ^^
Donc ça me rassure pas ... mais je viendrai quand même pour essayer me faire troller (et pk... -_-), car il a l'air pas mal, mais il est vrai que basher du mob, c mieux a plusieurs ^^ solo j'ai jamais trop aimé ca.
Ce serait quand même cool qu'on retrouve l'ambiance qu'on avait hein, bon je sais que c pas le mm jeu, que bcp sont un peu plus casu(dont moi en ce mmt je sais..) mais quand mm alors on se ressaisit la ca va pas !! deux mois sans champa et ca yé hein alors je dit NOOON (mdr nan mes pieds gonflent pas trop... faut bien hein ça fait lgt ^^).
Enfin bon prenez soin de vous, je passerai sur le vocal cette semaine si vous  êtes la ^^

bisouus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Hello Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Black Desert Online (partie semi-privée) -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange