Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bande annonce expansion Mediah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Black Desert Online (partie semi-privée) -> Infos Publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysendryl
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu principal: Black Desert Online
Jeu secondaire: WC3/Lol/Melee
Autre Jeu: ROME, CIV, L4D, Eve,
Serveur: EU
Classe principale: DK en leveling. 56.
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:21 (2016)    Sujet du message: Bande annonce expansion Mediah Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je n'ai vu aucun post à ce sujet (désoler si il y en a un que j'ai manqué) alors voici la bande annonce de l'expansion qui va me casser les couilles dès le 30 Mars (Mercredi). 

Mon avis perso est mitigé, les nouveautés sont le bienvenue sauf que j'aurais joué drôlement plus sérieusement avoir su que l'expansion sortait si tôt là tout le monde qui n'est pas full stuff et 53+ est dans la merde contre les guildes au top.

Désoler je n'arrive pas à mettre la vidéo correctement alors le lien devra suffire ^^
Yperion
Maître de guilde
Maître de guilde

Jeu principal: Eve Online
Jeu secondaire: Black Desert Online
Autre Jeu: LoL / SC2 / WoT
Point(s): 788
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:06 (2016)    Sujet du message: Bande annonce expansion Mediah Répondre en citant

c'est vrai que c'est tôt ...

"Où le combat est grand, la gloire l’est aussi"
Ysendryl
Frère d'armes
Frère d'armes

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:14 (2016)    Sujet du message: Bande annonce expansion Mediah Répondre en citant

Non mais au moins annoncé la maj... moi je te dis, ils ont été critiqué dans les autres régions pour exactement cette raison et ils le font encore. Ça devrait pas être si difficile d'annoncer deux semaines à l'avance ou quelque chose. Je m'attendais à une sortie d'ici 1 mois pas d'ici demain. Les gros grinders qui sont déjà au top vont le rester c'est garantie maintenant.
Ysendryl
Frère d'armes
Frère d'armes

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:38 (2016)    Sujet du message: Bande annonce expansion Mediah Répondre en citant

Les heures de maintenances sont plus acceptables (s'ils tiennent parole) https://www.blackdesertonline.com/news/view/85
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Bande annonce expansion Mediah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Black Desert Online (partie semi-privée) -> Infos Publiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange