Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Mr DuCul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Charte, Candidatures & Flood (publique) -> Recrutement/Présentation -> Candidatures Black Desert [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3viiL
Compagnon d'armes
Compagnon d'armes

Jeu principal: Black Desert Online
Jeu secondaire: CS GO
Autre Jeu: Un peu tout
Serveur: Jordine
Classe principale: Sorcier
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:54 (2016)    Sujet du message: Candidature de Mr DuCul Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour à vous,

Alors je vais suivre votre questionnaire pour me présenter Smile

Prénom : Christophe

Présentation IRL : Alors comme dis plus haut, je m'appelle Christophe, j'ai 26 ans, j'habite dans le sud de la France (For The Win) du côtè de Béziers, au sud de Montpellier. Je suis en couple depuis bientôt 5 ans avec une perle, avec qui j'ai 2 enfants, une fille de 6 ans et un garçon de 3 ans. Pour ce qui est professionnel, je suis chômeur depuis quelques temps.

Présentation IG : Je suis actuellement une sorcière de niveau 45 nommé LaDigue sur le serveur Jordine. J'ai beaucoup leveling grâce au bash de mob, et j'ai un peu délaisser les quêtes tout en restant au minimum vital de l'energie et des points de contrib.

Votre expérience sur les mmorpg :

J'ai fait quelques mmorpg, que j'ai beaucoup saigner. 
- Mon tout premier fut Dofus (Oui je sais pas très glorieux), mais j'y ai passer tout mon temps libre dessus et j'ai arrêter à la refonte graphique (Après le 1.29).
- Je suis ensuite passer sur FlyFF, j'y ai beaucoup jouer aussi, mais comme le jeu étais codé avec les pieds, il a fait cramer mon vieux pc, et j'ai donc arrêter d'y jouer ^^.
- Puis viens mon époque Guild Wars 2 après l'achat de mon nouveau pc, sur lequel j'ai aussi passer énormément de temps que ce soit en PvE ou en McM, sur le serveur Vizunah Square.
- Ensuite une briéve durée sur Wildstar que j'ai beaucoup apprécié aussi, mais sur lequel je me suis vite retrouver seul Sad .
- Et finalement le dernier en date, qui est BDO, que j'ai beaucoup saigner pendant 7 jours avec le pass de votre Troll de guilde (Naphi Very Happy ) et que j'ai donc acheter afin de le pousser dans ses derniers retranchements Very Happy .

Quelles sont vos anciennes guildes/communautés sur ces différents mmo :

Sur Dofus j'étais dans une guilde d'amis bas level, étant donné que je faisais généralement mes donjons tout seul car j'étais en multi compte et que donc je me suffisais à moi même. C'étais juste pour le côtè déconnade.
Ensuite comme sur Dofus, j'étais plus souvent un loup solitaire. J'ai eut ma première vraie guilde sur GW2, où là j'ai connu une véritable cohésion de groupe, avec une véritable entraide.

Votre Pseudo (pour BDO : + le nom de famille) : LaDigue DuCul  Embarassed

Accepte tu la charte de la guilde : Ouais !  Okay

Autres jeux du moment : Counter Strike GO, Clash Royale et Hearthstone (Android), H1Z1 (à 5), Civilization V, Rome Total War 2

Des Questions : Pas qui me viennent à l'esprit.

Autres : Je postule donc chez vous car j'avais passer quelques heures avec vous sur GW2 et une soirée PvP sur Minecraft, du fait que je connais Naphiz, et que j'avais apprécié l'ambiance qu'il y avais. Et puis j'ai bien envie de recroisé Snaga qu'on a carry sur CS, mais que je ne revois pas depuis qu'il n'a plus besoin de moi  Bannir .

"Et une phrase/dicton/citation..etc fun ou sérieux vous décrivant pour conclure se questionnaire" : https://www.youtube.com/watch?v=4QQlvTUD-us
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu principal: Black Desert Online
Point(s): 1 269
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:42 (2016)    Sujet du message: Candidature de Mr DuCul Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum 3viil !
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu secondaire: Dark Souls
Autre Jeu: The Forest, DayZ, CS
Classe principale: Maehwa
Point(s): 417
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 01:09 (2016)    Sujet du message: Candidature de Mr DuCul Répondre en citant

Evil !

Je commence par ce qui fache ! Tu refuses systématiquement de venir jouer à CS avec moi j'te signale !
Sinon j'suis toujours chaud pour un cs moi ! Mais toi faut croire que NON !

Bienvenue ici du coup, chacun son tour.

Et à bientôt.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: Candidature de Mr DuCul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Charte, Candidatures & Flood (publique) -> Recrutement/Présentation -> Candidatures Black Desert [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange