Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Shynet Meow (Shynea Tenshy)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Charte, Candidatures & Flood (publique) -> Recrutement/Présentation -> Candidatures Black Desert [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shynet Meow
Compagnon d'armes
Compagnon d'armes

Jeu principal: Black Desert Online
Jeu secondaire: LoL
Autre Jeu: Wakfu
Serveur: Jordine
Classe principale: Valkyrie
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:13 (2016)    Sujet du message: Candidature de Shynet Meow (Shynea Tenshy) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou *_*,

Je m'appelle Fabrice, j'ai 29 ans, j'habite en Alsace. J'ai fait des études en bureau d'études (Bep/Bac/BTS), je me suis reconvertie dans la vente/employé libre service. Sans emploi. J'aime miauler, j'aime les Licornes, j'aime les grosses cornes, j'aime les chats.

Sinon IG, mon perso est une Valkyrie qui ce nomme Shynea Tenshy, lvl 18 j'apprécie de faire les quêtes donc mon lvl est encore bas, car je ne suis pas aller basher du mob de suite. Valkyrie parce que j'aime les classes support/soin/tank.

Mon premier MMORPG était "Ragnarok". Je joues encore sur Wakfu, avec des amis. Sinon je joues à Squad / LoL / Brawhalla / Minecraft / Garry's mod /Counter Strike / Civilization 5 ...

Sinon une petite chanson que mon entité féline aime fredonner quand elle prend le controle de mon corps:

"Un jour je serais le plus doux des minous,
j'aurais le poil soyeux et doux.
Viens m'caresser j'vais pas t'griffer,
je vais juste un peu miauler, miaou."

Sinon on accepte tout les deux la charte de la guilde, que nous avons lu entièrement. 
Tarlion
Frère d'armes
Frère d'armes

Point(s): 1 269

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:19 (2016)    Sujet du message: Candidature de Shynet Meow (Shynea Tenshy) Répondre en citant

Bonsoir, bienvenue sur le forum Shynet !
Frère d'armes
Frère d'armes

Serveur: jordinne
Point(s): 14

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:04 (2016)    Sujet du message: Candidature de Shynet Meow (Shynea Tenshy) Répondre en citant

Shynet Meow a écrit:

Sinon une petite chanson que mon entité féline aime fredonner quand elle prend le controle de mon corps:

"Un jour je serais le plus doux des minous,
j'aurais le poil soyeux et doux.
Viens m'caresser j'vais pas t'griffer,
je vais juste un peu miauler, miaou."

Sinon on accepte tout les deux la charte de la guilde, que nous avons lu entièrement. 

j'adore welcome 
Ashura
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu secondaire: Diablo 3
Autre Jeu: FF 15 qd il sortira
Serveur: JORDINE
Classe principale: Sorcière
Point(s): 12

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 07:47 (2016)    Sujet du message: Candidature de Shynet Meow (Shynea Tenshy) Répondre en citant

Bienvenue ^^ 

Oh yeah ! les chats sont les rois du monde !! 

Ps : Avant tu étais skysophrene...maintenant vous semblez allez mieux  
Ravanil
Compagnon d'armes
Compagnon d'armes

Point(s): 4

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:42 (2016)    Sujet du message: Candidature de Shynet Meow (Shynea Tenshy) Répondre en citant

bienvenue Very Happy

Trop bien quelqu'un qui aime minecraft aussi :3 ronronron *'-'* 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Candidature de Shynet Meow (Shynea Tenshy)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Charte, Candidatures & Flood (publique) -> Recrutement/Présentation -> Candidatures Black Desert [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange