Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature BdO Opium (famille Silenmine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Charte, Candidatures & Flood (publique) -> Recrutement/Présentation -> Candidatures Black Desert [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opium
Officiers
Officiers

Jeu principal: Black Desert Online
Jeu secondaire: The witcher 3
Serveur: Jordine
Classe principale: Musa
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 16:12 (2016)    Sujet du message: Candidature BdO Opium (famille Silenmine) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde, alors je m’appelle Sébastien, j'ai 22 ans et j'habite à Limoges.

Je faisais parti des FdA sur Archeage (sous le nom de Sebbourgker) mais j'ai du arrêter pour plusieurs raisons (les études, le manque d'argent et surtout un pc qui était une bouse monumental).

Mon expérience sur les MMo est multiples : Aion, Wow, tera, Archeage, Blade and soul et surement d'autre que j'ai oublié. 

Sur BdO, je joue une Valkyrie lvl 16 qui à pour pseudo Opira et ma famille est Silenmine 

J'accepte la charte de guilde mais je suis pas sur de la suivre tout le temps   

Tarlion
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu principal: Black Desert Online
Point(s): 1 269
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 16:18 (2016)    Sujet du message: Candidature BdO Opium (famille Silenmine) Répondre en citant

Salut Seb, re bienvenue sur le forum donc Wink
Maître de guilde
Maître de guilde

Jeu principal: Eve Online
Jeu secondaire: Black Desert Online
Autre Jeu: LoL / SC2 / WoT
Point(s): 788
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:55 (2016)    Sujet du message: Candidature BdO Opium (famille Silenmine) Répondre en citant

Ancien compte sur le forum Sebbourgker supprimer comme tu me la demander. je te repasse dans le groupe fda sur celui la.

"Où le combat est grand, la gloire l’est aussi"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: Candidature BdO Opium (famille Silenmine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Charte, Candidatures & Flood (publique) -> Recrutement/Présentation -> Candidatures Black Desert [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange