Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Agonny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Charte, Candidatures & Flood (publique) -> Recrutement/Présentation -> Candidatures Black Desert [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agonny
Compagnon d'armes
Compagnon d'armes

Jeu principal: Black Desert Online
Jeu secondaire: league of legend
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 11:44 (2016)    Sujet du message: Candidature Agonny Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etes vous prêt pour la pire des candides? alors go!

Prénom :Grégoire

Présentation IRL : Je suis normalement au lycée mais comme je suis malade bas je rate presque tous les cours   et du coup je passe beaucoup de Temp sur mon pc 

Présentation IG : Je joue une valkyrie lvl 32 et en ce moment je suis comme un gosse a fabriquer mon bateau de pêche et en général dans ce magnifique jeux

Votre expérience sur les mmorpg : J'ai commencer par WoW cataclysm 2 perso lvl max , Tera (pas longtemps) , Archeage pendant 1 ans surtout pvp et la cbt2 de black desert

Quelles sont vos anciennes guildes/communautés sur ces différents mmo : les dragons de kalidors sur le serveur Eanna de archeage

Votre Pseudo (pour BDO : + le nom de famille) : Isana Nagate (sa dira quelque chose a ceux qui ont regarder sidonia no kishi)

Accepte tu la charte de la guilde : Lue et approuvé

Autres jeux du moment : league of legend ,Arma3.

Des Questions :

Autres : Ami de Devasto

"Et une phrase/dicton/citation..etc fun ou sérieux vous décrivant pour conclure se questionnaire" Celui qui ce couche avec le cul qui gratte ce lève avec le doigt qui pue!
Gahart
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu secondaire: Dark Souls
Autre Jeu: The Forest, DayZ, CS
Classe principale: Maehwa
Point(s): 417
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:32 (2016)    Sujet du message: Candidature Agonny Répondre en citant

Salut à toi. Et bienvenu.
Ami de Devasto hein ? Soit :p Rate pas trop les cours quand même. C'est super heu... Salut à toi. Et bienvenu !
Je t'envoie les logs du Mumble par MP.

A bientôt.
Tarlion
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu principal: Black Desert Online
Point(s): 1 269

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:48 (2016)    Sujet du message: Candidature Agonny Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Compagnon d'armes
Compagnon d'armes

Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:44 (2016)    Sujet du message: Candidature Agonny Répondre en citant

C'est cool tu t'est enfin inscrit Smile
Yperion
Maître de guilde
Maître de guilde

Jeu principal: Eve Online
Jeu secondaire: Black Desert Online
Autre Jeu: LoL / SC2 / WoT
Point(s): 788
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:46 (2016)    Sujet du message: Candidature Agonny Répondre en citant

bienvenue sur le forum.

A bientôt IG et en vocal.

Au plaisir

"Où le combat est grand, la gloire l’est aussi"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Agonny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Charte, Candidatures & Flood (publique) -> Recrutement/Présentation -> Candidatures Black Desert [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange