Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maintenance BDO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Black Desert Online (partie semi-privée) -> Infos Publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yperion
Maître de guilde
Maître de guilde

Jeu principal: Eve Online
Jeu secondaire: Black Desert Online
Autre Jeu: LoL / SC2 / WoT
Point(s): 788
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:47 (2016)    Sujet du message: Maintenance BDO Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une maintenance est prévue demain matin pour régler les problèmes découverts lors de l'accès anticipé au jeu.
Les serveurs seront donc fermés de 9h00 à 15h00.

Les fixes :
- Amélioration de la stabilité des serveurs
- Mise en place d'un patch
- Correction de plusieurs bugs
- Ajout du Cash Shop
- Correction de problèmes liés aux réclamations des objets de l'accès anticipé
- Correction de problèmes liés aux erreurs d'affectation de canaux lors de l'accès anticipé
Note : l'équipe de développement essaiera de faire au plus vite mais il se peut toutefois que la durée de la maintenance soit prolongée.
Les compensations
Au vue des différents problèmes rencontrés par les joueurs, des compensations vont être distribuées.
Pour les joueurs ayant achetés le jeu entre le 26 février 13h00 et le 1er mars 19h00 :
- 500 loyaties
- 5 GM's Apology Tier 2 (1h) (Récupération d'énergie +1, Chance d'obtenir des objets +2,5%, Expérience de combat +10%, Expérience d'acquisition de compétence EXP +10%, Expérience de vie +10%, Récupération automatique d'HP/MP +10)
Pour tous les joueurs ayant joué a la bêta et seulement aujourd'hui de 20h00 à minuit : boost de 15% de l'expérience de combat.
Pour les joueurs ayant récupéré leurs bonus de précommande le 28 février entre 9h et 13h00, tous les bonus seront retirés et seront à retirer de nouveau via votre compte (raison : certains envoies ont été dupliqués).

"Où le combat est grand, la gloire l’est aussi"
Volk
Compagnon d'armes
Compagnon d'armes

Jeu principal: Black Desert Online
Jeu secondaire: Dark Souls
Autre Jeu: League of Legend
Point(s): 132
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:39 (2016)    Sujet du message: Maintenance BDO Répondre en citant

Yeah super, mon cheval lvl 9 va repasser niveau 1, je suis heureux d'être content! Et visiblement, aucune compensation pour les joueurs qui joue depuis dimanche... Je ne sais pas si je suis le seul mais je l'ai un peu mauvaise là 
Yperion
Maître de guilde
Maître de guilde

Jeu principal: Eve Online
Jeu secondaire: Black Desert Online
Autre Jeu: LoL / SC2 / WoT
Point(s): 788
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:11 (2016)    Sujet du message: Maintenance BDO Répondre en citant

on a reçu nos bonus que la nuit suivante et pas entre 9h et 13h donc peut être que ça nous concerne pas

"Où le combat est grand, la gloire l’est aussi"
Volk
Compagnon d'armes
Compagnon d'armes

Jeu principal: Black Desert Online
Jeu secondaire: Dark Souls
Autre Jeu: League of Legend
Point(s): 132
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:27 (2016)    Sujet du message: Maintenance BDO Répondre en citant

oki, wait&see alors. J'espère parce que ce n'est pas que ça m'a pris 3 jours pour passer mon cheval niveau 9 mais...ça m'a pris trois jours 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: Maintenance BDO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Black Desert Online (partie semi-privée) -> Infos Publiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange