Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ysendril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Charte, Candidatures & Flood (publique) -> Recrutement/Présentation -> Candidatures Black Desert [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysendryl
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu principal: Black Desert Online
Jeu secondaire: WC3/Lol/Melee
Autre Jeu: ROME, CIV, L4D, Eve,
Serveur: EU
Classe principale: DK en leveling. 56.
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 05:41 (2016)    Sujet du message: Ysendril Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Daniel

Présentation IRL : Salut moi c'est Daniel, 20 ans, un caribou du Canada à Montréal. Étudiant en informatique la semaine, bosse dans l'entretien ménager les weekends. Compte tenu de mon fuseau, je jouerais essentiellement en soirée vous l'aurez deviner. Sinon hum, j'adore le cinéma, la musique rock et la lecture que ce soit des choses plus légers comme des mangas ou autre je ne suis pas si difficile tant que ça m'occupe. Je ne suis pas quelqu'un qui supporte de ne rien faire, je dois toujours occuper mon corps ou mon esprit.

Présentation IG : Difficile de vraiment me présenter, j'ai acheté une copie aujourd'hui après avoir hésité. Principalement parce que le dernier jeu qui m'a intéressé a mal tourné (ArcheAge). Sinon que dire de plus? Je crois bien jouer un Ninja. Toutes les classes me font envie mais je n'ai jamais jouer un Ninja alors je vais probablement commencer par ça.

Votre expérience sur les mmorpg : Un bref passage sur WOW que je revisite de temps en temps sinon essentiellement les Guild Wars et Archlord. Il y en a eu bien d'autres mais pas vraiment mémorable. J'ai passé l'essentiel de mon temps entre ces jeux, WC3 et divers jeu de rôle solo.

Quelles sont vos anciennes guildes/communautés sur ces différents mmo : Redemption sur WOW et GW.

Votre Pseudo (pour BDO : + le nom de famille) : Je ne sais pas encore ? Probablement un nom japonais dans tous les cas.

Accepte tu la charte de la guilde : Oui.

Autres jeux du moment : WC3, Ark Survival Evolved, EVE + Melee quand j'ai des amis à la maison.

Des Questions : Pas encore non ^^

Autres : Après avoir traîner un court moment auprès de certains d'entre vous dans le fiasco de Archlord 2, j'espère que Black Desert ne suivra pas la même tendance ^^
Gahart
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu secondaire: Dark Souls
Autre Jeu: The Forest, DayZ, CS
Classe principale: Maehwa
Point(s): 417
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:11 (2016)    Sujet du message: Ysendril Répondre en citant

Bienvenu à toi.

En espérant te croiser le soir.
Tu pourra occuper ton esprits avec certains d'entre nous... et ton corps avec les autres ! :p

Nous allons t'envoyer les log du Mumble pour que tu passes.

A bientôt.
Yperion
Maître de guilde
Maître de guilde

Jeu principal: Eve Online
Jeu secondaire: Black Desert Online
Autre Jeu: LoL / SC2 / WoT
Point(s): 788

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:02 (2016)    Sujet du message: Ysendril Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo.

Je t'envois les logs mumble par mp.

A bientôt IG et en Vocal.

"Où le combat est grand, la gloire l’est aussi"
Tarlion
Frère d'armes
Frère d'armes

Point(s): 1 269
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:17 (2016)    Sujet du message: Ysendril Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Ysendryl !
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu secondaire: WC3/Lol/Melee
Autre Jeu: ROME, CIV, L4D, Eve,
Serveur: EU
Classe principale: DK en leveling. 56.
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 02:18 (2016)    Sujet du message: Ysendril Répondre en citant

J'essayerai de passer sur mumble ce weekend, en ce moment je récupère d'une infection de la gorge alors c'est pas top pour parler encore alors je vais me limiter Wink 
Yperion
Maître de guilde
Maître de guilde

Jeu principal: Eve Online
Jeu secondaire: Black Desert Online
Autre Jeu: LoL / SC2 / WoT
Point(s): 788

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 02:25 (2016)    Sujet du message: Ysendril Répondre en citant

y a pas de souci, a se weekend alors Wink

"Où le combat est grand, la gloire l’est aussi"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2017)    Sujet du message: Ysendril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Charte, Candidatures & Flood (publique) -> Recrutement/Présentation -> Candidatures Black Desert [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange