Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sylianna
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Charte, Candidatures & Flood (publique) -> Recrutement/Présentation -> Candidatures Black Desert [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylianna
Compagnon d'armes
Compagnon d'armes

Jeu principal: Black Desert Online
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:07 (2016)    Sujet du message: Candidature Sylianna Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je vais essayer de me présenter comme il se doit : 

Prénom : Corentin

Présentation IRL :
Bonjour à tous, comme écrit juste au dessus, je m'apelle Corentin, j'ai 28 ans ( la barre des 30 me fais sérieusement flipper^^) et je suis fonctionnaire dans le traitement de l'eau en Champagne ardennes à Reims.
Je suis un grand cinéphile en règle générale et également amateur de rock hard-rock et métal.
Joueur de jeux vidéos depuis plus de 20 ans maintenant, sans parler de mmo, j'aime principalement les jeux de stratégie ainsi que les rpg comme baldur's gate, divinity, pillars of eternity mais encore les tales of, les ff, les TES, mass effect  et j'en passe.
Sinon je suis quelqu'un de très calme, assez timide au début (mais je me lâche vite vous inquiétez pas).

Présentation IG : 
Je n'ai pas encore pu testé le jeu, je vais débuter demain soir pour la cbt2, a priori, je vais jouer valkyrie, mais c'est encore à vérifier^^.

Votre expérience sur les mmorpg :
En ce qui concerne mon parcours de joueurs de mmo, j'ai touché à tout...que ce soit gw1 et 2, wow, tera, aion, archeage, teso, wildstar et j'en passe.
En gros j'ai une dizaine d'années d'expérience derrière moi, au début très casual et "sans but", et les derniers tera et wildstar ou j'étais beaucoup plus hardcore et très impliqué dans le jeu et également dans la guilde ou j'étais officier litige^^xd (il parait que j'ai un don pour calmer les gens ).
Aujourd'hui, je ne me considère plus comme un joueur hardcore, j'aime toujours m'impliquer à fond mais je privilégie la découverte , l'amusement et le social plutôt que la performance. Néanmoins j'aime prendre du temps pour optimiser mon perso et savoir le maîtriser, puis réaliser le contenu endgame mais tranquillement sans rush ou autre pression.

Quelles sont vos anciennes guildes/communautés sur ces différents mmo :
  Sur tera , la guilde s'apellait Ultimate Nigtmare, c'est la seule expérience en guilde que je retient vraiment. Les autres n'ont jamais duré longtemps, c'était beaucoup des guildes fast food sans grands intérêt. C'est aussi ça qui m'a poussé à postuler chez vous, je recherche une guilde durable ou les membres ne sont pas des pions, et ou l'on peut tisser de vrais liens et pouvoir se retrouver de jeu en jeu...et j'ai l'impression que chez vous, cela est possible^^

Votre Pseudo (pour BDO : + le nom de famille) : Sylianna Annailys

Accepte tu la charte de la guilde : Oui bien sur^^

Autres jeux du moment : Pour l'instant aucun, smite de temps en temps, mais pas régulièrement....

Des Questions : Surement plus tard, mais là non^^

Autres : J'espère être accepté parmi vous et que l'on passera de bons moments sur BDO ensemble.

Citation : La culture, c'est comme la confiture....moins on en a, plus on l'étale^^

Tarlion
Frère d'armes
Frère d'armes

Point(s): 1 269

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:20 (2016)    Sujet du message: Candidature Sylianna Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum Sylianna !

Et bien que dire si ce n'est que tu nous à fait une belle présentation ^^

J'aime bien le profil en tout cas

Petite question, as-tu mumble ? Disposes-tu d'un micro ?
Compagnon d'armes
Compagnon d'armes

Jeu secondaire: Dark Souls
Autre Jeu: League of Legend
Point(s): 132
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:25 (2016)    Sujet du message: Candidature Sylianna Répondre en citant

Bon alors moi je dis tout de suite non! Tu ne nous convient pas je suis désolé.  Une présentation trop nickel comme ça, ce n'est tout simplement pas possible. 
Au bout d'un moment, faut se respecter, et un mec qui fait une présantation comme ça, propre, claire sans fautes d'orthographe, c'est inacceptable!  Je vois déjà la moitié des membres de la guilde sinon plus qui vont complexer...  Non non et re non!

Voilà. Bonne soirée et en espérant ne plus jamais te revoir dans les parages! 

Non mais part pas je déconne!!!!!!

Ceci était la partie troll, maintenant plus sérieusement, j'ai plutôt hâte de faire ta connaissance et de voir si le courant passe bien entre la guilde et toi car pour ce qui est de ton profil, je ne vois rien à redire, c'est exactement ce que l'on recherche selon moi. 

Au plaisir de faire ta connaissance! 
Mega
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu secondaire: archlord
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:35 (2016)    Sujet du message: Candidature Sylianna Répondre en citant

Oé bah moi je fais des fautes , et j'en ai rien a f.... Smile 

Bienvenue , hate de te voir sur le mumble 

Cordialement 
Tarlion
Frère d'armes
Frère d'armes

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:37 (2016)    Sujet du message: Candidature Sylianna Répondre en citant

Mega a écrit:
Oé bah moi je fais des fautes , et j'en ai rien a f.... Smile 

Ce zerk équipé d'une couche n'a aucune limite
Maître de guilde
Maître de guilde

Jeu principal: Eve Online
Jeu secondaire: Black Desert Online
Autre Jeu: LoL / SC2 / WoT
Point(s): 788
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:21 (2016)    Sujet du message: Candidature Sylianna Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, une belle présentation c'est agréable !!

A+ sur mumble et sur BDO!

"Où le combat est grand, la gloire l’est aussi"
Gahart
Frère d'armes
Frère d'armes

Autre Jeu: The Forest, DayZ, CS
Classe principale: Maehwa
Point(s): 417

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:34 (2016)    Sujet du message: Candidature Sylianna Répondre en citant

BONJOUR ! BONJOUR ! BONJOUR ! BONJOUR ! BONJOUR ! BONJOUR ! BONJOUR !
Ma touche BONJOUR POINT D'EXCLAMATION est restée bloquée pardon.

Bienvenue à toi. Je ne suis pas inquiet quant à ton intégration.

A bientôt sur le vocal, forum ou IG.
Shankky
Officiers
Officiers

Jeu principal: Elders Scroll Online
Jeu secondaire: Diablo 3
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:33 (2016)    Sujet du message: Candidature Sylianna Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Sylianna
Compagnon d'armes
Compagnon d'armes

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:57 (2016)    Sujet du message: Candidature Sylianna Répondre en citant

Ouhh la, merci beaucoup pour cet accueil, ça fais plaisir^^

Volk a écrit:
Bon alors moi je dis tout de suite non! Tu ne nous convient pas je suis désolé.  Une présentation trop nickel comme ça, ce n'est tout simplement pas possible. 
Au bout d'un moment, faut se respecter, et un mec qui fait une présantation comme ça, propre, claire sans fautes d'orthographe, c'est inacceptable!  Je vois déjà la moitié des membres de la guilde sinon plus qui vont complexer...  Non non et re non!

Voilà. Bonne soirée et en espérant ne plus jamais te revoir dans les parages! 

Ce paragraphe la me suffisais, J'adore cet humour, on va bien s'entendre^^

Pour ce qui est du mumble et micro, oui pas de problème, je suis habitué aux vocals.

Glaciale : Tu ne peux être qu'une personne sympathique en jouant à super métroid......je suis fan !! Que de souvenirs
Yperion
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:46 (2016)    Sujet du message: Candidature Sylianna Répondre en citant

je te transmet les logs mumble par mp.

Gahart
Frère d'armes
Frère d'armes

Autre Jeu: The Forest, DayZ, CS
Classe principale: Maehwa
Point(s): 417

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:55 (2016)    Sujet du message: Candidature Sylianna Répondre en citant

Rejoins nous ! On pourra se détester de vive voix ! \o/
Sylianna
Compagnon d'armes
Compagnon d'armes

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:58 (2016)    Sujet du message: Candidature Sylianna Répondre en citant

Merci pour le mumble, par contre je passerai pas ce soir, je dois me lever tôt demain....je serai la demain soir vers 18-19h.
 A bientôt
Tarlion
Frère d'armes
Frère d'armes

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 01:05 (2016)    Sujet du message: Candidature Sylianna Répondre en citant

Oups j'arrive trop tard j'avais déjà mp les log ^^" bon mieux vaut deux fois qu'une ! (je joue au lieu de faire mon boulot Mr. Green )

à demain du coup !
Compagnon d'armes
Compagnon d'armes

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 01:45 (2016)    Sujet du message: Candidature Sylianna Répondre en citant

Je vous préviens que je quitte la guilde, cela ne correspond pas exactement à ce que je recherche.

Je préfère prévenir que de partir sans rien dire^^

Bonne continuation à vous !
Yperion
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:30 (2016)    Sujet du message: Candidature Sylianna Répondre en citant

Bonne continuation à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Sylianna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Charte, Candidatures & Flood (publique) -> Recrutement/Présentation -> Candidatures Black Desert [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange