Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sylianna
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Charte, Candidatures & Flood (publique) -> Recrutement/Présentation -> Candidatures Black Desert [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylianna
Compagnon d'armes
Compagnon d'armes

Jeu principal: Black Desert Online
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:07 (2016)    Sujet du message: Candidature Sylianna Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je vais essayer de me présenter comme il se doit : 

Prénom : Corentin

Présentation IRL :
Bonjour à tous, comme écrit juste au dessus, je m'apelle Corentin, j'ai 28 ans ( la barre des 30 me fais sérieusement flipper^^) et je suis fonctionnaire dans le traitement de l'eau en Champagne ardennes à Reims.
Je suis un grand cinéphile en règle générale et également amateur de rock hard-rock et métal.
Joueur de jeux vidéos depuis plus de 20 ans maintenant, sans parler de mmo, j'aime principalement les jeux de stratégie ainsi que les rpg comme baldur's gate, divinity, pillars of eternity mais encore les tales of, les ff, les TES, mass effect  et j'en passe.
Sinon je suis quelqu'un de très calme, assez timide au début (mais je me lâche vite vous inquiétez pas).

Présentation IG : 
Je n'ai pas encore pu testé le jeu, je vais débuter demain soir pour la cbt2, a priori, je vais jouer valkyrie, mais c'est encore à vérifier^^.

Votre expérience sur les mmorpg :
En ce qui concerne mon parcours de joueurs de mmo, j'ai touché à tout...que ce soit gw1 et 2, wow, tera, aion, archeage, teso, wildstar et j'en passe.