Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journal du PM 2.1

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives -> Black Desert Online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yperion
Maître de guilde
Maître de guilde

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2014
Messages: 815
Sexe: Masculin
Jeu principal: Eve Online
Jeu secondaire: Black Desert Online
Autre Jeu: LoL / SC2 / WoT
Point(s): 788
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:06 (2016)    Sujet du message: Journal du PM 2.1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
LIEN FOFO OFFI



Chers joueurs,
Tout d'abord, je tiens à personnellement tous vous remercier à nouveau pour votre participation à notre CBT 1 et pour votre soutien. Nous vous sommes reconnaissants de votre passion pour Black Desert Online et de partager votre passion pour le jeu sur les différentes plateformes du Web.
Nous avons reçu de nombreux retours :



Eh bien... Que puis-je dire ?

 
Comme vous avez pu le lire ici, moi-même et une partie de notre équipe sommes actuellement à Séoul, en Corée du Sud, pour rencontrer les développeurs (Pearl Abyss) en personne afin de discuter vos retours ainsi que les prochaines étapes vers la CBT 2 et le lancement, toutes deux prévus pour le 1er trimestre 2016.
Jusqu'à présent les réunions ont été très prometteuses et cela a été un plaisir de rencontrer l'équipe de Pearl Abyss. Comme petit intermède jusqu'au prochain événement qui commencera en Janvier (non, ce n'est pas la CBT 2 *teaser*), nous aimerions vous présenter les mises à jour que nous pouvons confirmer jusqu'à présent pour la CBT 2 et/ou le lancement, ou les fonctionnalités dont le déploiement est prévu dans l'avenir.
 
Commençons avec la plus récente fonctionnalité dont l'implémentation est prévue.
 
Réorganisation du jeu en groupe
A compter d'aujourd'hui, la version Coréenne a reçu les paramètres de la réorganisation du jeu en groupe issus de nos retours de la CBT 1. Jusqu'à présent, les joueurs avaient le sentiment d'être pénalisés lorsqu'ils jouaient ensemble avec des amis puisque le bénéfice d'expérience se révélait être plutôt un malus. Puisque nous préparons encore le lancement, les services en cours bénéficierions évidemment de ces nouveaux avantages plus tôt. Cela sera implémenté pour notre CBT 2.
Les changements tels que prévus actuellement seront comme suit:
Joueurs dans le groupe   
Ancienne EXP   
Exemple   
Nouvelle EXP   
Exemple*   
1   
100%   
100   
100%   
100   
2   
50%   
100   
60%   
120   
3   
33,3%   
100   
50%   
150   
4   
25%   
100   
50%   
200   
5   
20%   
100   
50%   
250   

 
*Exemple : Scénario dans lequel chaque joueur du groupe tue un monstre valant 100EXP et où tous les joueurs sont à la bonne distance. Si vous êtes trop loin, l'EXP ne sera pas partagée.
Le bénéfice augmente si vous pensez à travailler ensemble pour tuer des mobs parmi les types de monstres les plus puissants. Mais soyez prudents, plus vous vous éloignez les uns des autres et du monstre tué, plus vous aurez de chances de perdre le bonus. N'ayez toutefois pas de crainte, car les développeurs ont doublé la distance de partage du bonus de groupe et, également, les développeurs ont réagi très positivement à notre suggestion d'ajouter un indicateur qui vous permettra de vérifier si vous êtes à bonne distance ou non. L'indicateur sera probablement implémenté au plus tard à la sortie et ressemblera au symbole wifi (sur votre téléphone portable) qui vous indiquera graduellement si vous et les membres de votre groupe êtes à la bonne distance.
 
L'experience gagnée sera calculée à partir du niveau du membre du groupe ayant le niveau le plus bas et du niveau du monstre. 
Bonne chasse !
 
Récompenses des Field Boss
Ceux d'entre vous qui ont pu participer à notre événement Shadows Looming durant notre CBT 1 ont pu tomber sur nos field boss Red Nose, Hebetate Tree Spirit ou Bheg au Temple de Serendia ou à l'Autel d'Agris. Ces boss avaient l'air assez puissants et il fallait plus de 40 personnes pour les tuer. Toutefois, une fois vos personnages entièrement développés, il faudra entre 10 et 30 personnes pour les tuer, selon votre équipement et votre niveau. Ceci étant dit, seule une petite partie des joueurs on obtenus une récompense, cela a été significativement augmenté pour récompenser ceux participant au massacre du monstre.
 
Système d'énergie
A la différence de la version Coréenne, la transformation des matières premières requiert de l'énergie. Cela peut vous ralentir plus que vous ne le souhaiteriez, particulièrement lorsque votre niveau est faible. toutefois, cette fonctionnalité fait partie d'un mécanisme de contrôle visant à empêcher que le marché soit envahi pas certains objets, ce qui réduirait à néant tout l'intérêt d'utiliser cette fonctionnalité, et visant à ralentir la progression au profit de la longévité du jeu.
Nous avons toutefois pris en compte vos retours et le résultat devrait être dans l'intérêt de tous. Les potions d'énergie ne seront pas vendues dans la boutique du jeu (Cash Shop). En outre, nous discutons actuellement de la possibilité de permettre aux joueurs de consulter un NPC qui transférera comme par magie l'énergie inutilisée dans une potion d'énergie qui pourra être vendue sur le marché. A terme, cela devrait permettre un transfert de l'énergie et permettra aux joueurs de collecter de l'énergie dans le temps et de l'utiliser lorsqu'ils en ont besoin.
Par ailleurs, la transformation à un haut niveau de profession aura une chance aléatoire de ne pas consommer d'énergie.
 
Veuillez noter que ce n'est que la première partie du journal du PM. Des sujets plus conséquents tels que le PvP et la boutique du jeu (Cash Shop) seront traités dans la prochaine partie, que nous partagerons aux alentours du milieu/fin de la semaine prochaine.
 
Bien à vous,
PM Belsazar & l'équipe BDO
_________________
Cordialement,
Administrateur Yperion.


"Où le combat est grand, la gloire l’est aussi"


Dernière édition par Yperion le Ven 8 Jan - 13:13 (2016); édité 1 fois
Revenir en haut
Yperion
Maître de guilde
Maître de guilde

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2014
Messages: 815
Sexe: Masculin
Jeu principal: Eve Online
Jeu secondaire: Black Desert Online
Autre Jeu: LoL / SC2 / WoT
Point(s): 788
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:12 (2016)    Sujet du message: Journal du PM 2.1 Répondre en citant

En gros pexe en groupe a 3,4,5 est plus intéressant car on se fait 50% de l'xp par mobs chacun et on en tue forcement beaucoup beaucoup + de mobs  ( à condition de réussir à avoir les meilleurs spots )
_________________
Cordialement,
Administrateur Yperion.


"Où le combat est grand, la gloire l’est aussi"
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Journal du PM 2.1

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives -> Black Desert Online Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com