Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ANNONCE PRIME DE GUILDE QUOTIDIENNE FDA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives -> Guild Wars 2 -> Guild Wars 2 sur Vizunah Square (partie semi-privée) -> Les Missions de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Champawah
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu principal: Guild Wars 2
Jeu secondaire: wow
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:25 (2015)    Sujet du message: ANNONCE PRIME DE GUILDE QUOTIDIENNE FDA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui, Oui. 
Vous avez bien lu. 

Pour ceux qui ne le savent pas encore, nous organisons dorénavant des missions de guilde tous les jours afin d'alléger le dimanche.
En effet, en débloquant des améliorations dans notre Halle de Guilde, nous débloquons davantage de missions à différents niveaux de dificultés et nous ne pouvons plus tout faire en une soirée.
Donc pour faire vivre un peu l'alliance avec les SRO, nous faisons les primes TOUS LES SOIRS à 21h15 pour les deux guildes si le nombre de joueurs le nécessite. (et oui l'entraide a du bon^^).

Donc rendez-vous tous les soirs pour ces petites missions qui iront de 10 à 35 minutes selon les missions. (voir un peu plus selon la difficulté).

En accord avec Dam du coup, j'ai besoin de l'aide de vous chers officiers ^^, au cas où je ne serais pas présente pour ces missions, afin de pouvoir les lancer et de les lead du coup.
Je tenterai toujours de vous avertir mais j'ai besoin de vous également (et de tous les FDA^^) pour faire tourner la guilde, que ce soit au niveau des missions et du Hall de guilde également haha XD.

A quoi ça va servir ? A nous donner de la faveur pour la guilde, afin d'avoir encore plus d'améliorations et d'up la guilde, et puis des petits coffres et recommandations pour vous !

Enfin bon voilà, dites moi ce que vous en pensez ^^
Je compte sur vous les zamis.

Bisous Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)    Sujet du message: ANNONCE PRIME DE GUILDE QUOTIDIENNE FDA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives -> Guild Wars 2 -> Guild Wars 2 sur Vizunah Square (partie semi-privée) -> Les Missions de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange