Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Black Desert Online effectifs possible
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives -> Black Desert Online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarlion
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu principal: Black Desert Online
Point(s): 1 269
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:22 (2015)    Sujet du message: Black Desert Online effectifs possible Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour j'aimerais savoir quels seraient les potentiels intéresser par Black Desert Online qui sort prochainement.

Pour celles et ceux qui ne savent pas de quoi je parle c'est ça :

https://www.youtube.com/results?search_query=black desert online trailer

Le but du post est juste de se faire une idée approximative (bien sur vu que le jeu n'est pas encore sorti, pas tout le monde à pu le tester, on sait pas si on va y jouer tout ça tout ça).

A-t-on des personnes qui peuvent suffisamment s'impliquer pour monter quelque chose ou non ?

* FDA Core Team BDO *

- Glaciale
- Gahart
- Yperion
-
-

. . .

Dernière édition par Tarlion le Sam 7 Nov - 17:01 (2015); édité 2 fois
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu secondaire: Dark Souls
Autre Jeu: The Forest, DayZ, CS
Classe principale: Maehwa
Point(s): 417
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:59 (2015)    Sujet du message: Black Desert Online effectifs possible Répondre en citant

Yo.
Si les moyens techniques me le permettent, je compte bien passer dessus au moins pour le tester.
Yperion
Maître de guilde
Maître de guilde

Jeu principal: Eve Online
Jeu secondaire: Black Desert Online
Autre Jeu: LoL / SC2 / WoT
Point(s): 788

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 16:34 (2015)    Sujet du message: Black Desert Online effectifs possible Répondre en citant

Étant déjà entrain d'y jouer sur l'OBT russe et pour y avoir jouer sur le serv KOR, il y a 100% de chance que j'y joue a la sortie en europe.

"Où le combat est grand, la gloire l’est aussi"
Tarlion
Frère d'armes
Frère d'armes

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:02 (2015)    Sujet du message: Black Desert Online effectifs possible Répondre en citant

J'aime quand tu dis ça Yper
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:52 (2015)    Sujet du message: Black Desert Online effectifs possible Répondre en citant

pour vous faire bavé Wink open gvg !

et coucou du serv RU

Champawah
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu principal: Guild Wars 2
Jeu secondaire: wow
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:27 (2015)    Sujet du message: Black Desert Online effectifs possible Répondre en citant

je le testerai sûrement également pour voir ce que ça donne !
Mega
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu secondaire: archlord
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 11:14 (2015)    Sujet du message: Black Desert Online effectifs possible Répondre en citant

Mega , oui j'y joue mais je n'attend pas les FDA , on a assez attendu et vous restez litéralement planter sur GW2 
Tarlion
Frère d'armes
Frère d'armes

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 13:12 (2015)    Sujet du message: Black Desert Online effectifs possible Répondre en citant

"On a assez attendu ?"

Tu espérais que l'on vienne sur archeage peu être ? gw2 est un bon mmo au même titre que d'autres mmo Mega (et pas besoin d'être un fan pour le dire j'ai assez de reproche à faire au jeu depuis l'extension mais la n'est pas la question), ça ne serait pas mieux de "faire marcher fda" plutôt que d'attendre que quelqu'un vienne faire tout le boulot ?

Après je peux comprendre que tu préfères allez voir ailleurs c'est sur ça a d'autres avantages / inconvénients je le fais en ce moment même.

J'ai peu être mal compris ta phrase, si c'est le cas désolé !
Frère d'armes
Frère d'armes

Point(s): 288

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:37 (2015)    Sujet du message: Black Desert Online effectifs possible Répondre en citant

je vais probablement jouer aussi pour test le jeu, nous regardons actuellement quelle guilde peut nous intéressée.
Il n'y a pas création de guilde FDA de prévu sur le jeu, l'expérience passé m'a dissuader perso de refaire quelque chose.
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:59 (2015)    Sujet du message: Black Desert Online effectifs possible Répondre en citant

Freresdarmes et l'esprit de combattivité de Freresdarmes s'est éteint avec la fin d'Archlord 1 bien tristement.

ArcheAge était l'unique jeu ou l'on aurait pu retrouver cette combattivité de par son fonctionnement open pvp donc réellement recréer cette ambiance. Se fut un échec pour diverse raison.

Black Desert Online pour moi arrive trop tard par rapport à la fin d'Archlord, la mentalité Freresdarmes à trop changer pour se relancer sur un jeu open pvp, siège, conflit politique..etc .

Ceci n'est que mon point de vue.

Mega
Frère d'armes
Frère d'armes

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:12 (2015)    Sujet du message: Black Desert Online effectifs possible Répondre en citant

J espérais rien du tout , comme je l'ai dit on a attendu de trouver un jeu ou l'on puisse trouver ce qu'on faisait sur Archlord , ( Tera , Archeage ) j'entend par la , du pvp sauvage ... ce que tu n'a pas dans ton extraordinaire GW 2 Smile , maintenant si tu veus jouer avec nous , au lieu de rejouer dans ton coin comme tu as fait sur Tera ou archeage , on ira chez VAE  .. au plaisir de te revoir 
Glaciale a écrit:

"On a assez attendu ?"

Tu espérais que l'on vienne sur archeage peu être ? gw2 est un bon mmo au même titre que d'autres mmo Mega (et pas besoin d'être un fan pour le dire j'ai assez de reproche à faire au jeu depuis l'extension mais la n'est pas la question), ça ne serait pas mieux de "faire marcher fda" plutôt que d'attendre que quelqu'un vienne faire tout le boulot ?

Après je peux comprendre que tu préfères allez voir ailleurs c'est sur ça a d'autres avantages / inconvénients je le fais en ce moment même.

J'ai peu être mal compris ta phrase, si c'est le cas désolé !

Tarlion
Frère d'armes
Frère d'armes

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:47 (2015)    Sujet du message: Black Desert Online effectifs possible Répondre en citant

Merci de vos réponses en tout cas ! Je vais voir si j'arrive à réunir un bloc solide (pvp bien sur) pour commencer sur BDO ... sans vous malheureusement.

J'attend aussi un jeu bon free pvp depuis un moment (N'étant moi même pas fan des arènes pouraves que l'on nous sort sur tous les gros titres), on verra ce que ça donne sur BDO.

Tera la guilde était déjà vide depuis un moment non ? Dans mon coin ou avec des personnes absentes la différence est minime Mega (c'est pas un reproche j'ai pas de temps non plus en ce moment pour jouer sans compter qu' on se lasse d'un jeu et c'est normal, vous aviez bien plus torcher tera que moi => la même sur gw2 je n'y joue plus pour cette raison).
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:16 (2015)    Sujet du message: Black Desert Online effectifs possible Répondre en citant

j'ai camper la CBT 1 sur BDO ... j'ai tellement hâte ! d'autre ont ils essayer ? c'était hyper facile d'avoir des clefs !!

Mega
Frère d'armes
Frère d'armes

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:10 (2015)    Sujet du message: Black Desert Online effectifs possible Répondre en citant

t'es pas encore au Mali toi ?
Yperion
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:33 (2015)    Sujet du message: Black Desert Online effectifs possible Répondre en citant

il sortira avant qui j'y parte ... enfin j'espère ^^

Si vous avez l'ambition de monter la guilde sur BDO, je vous conseil de participé aux Beta ... le jeu étant très complexe et les classes sont très dure a jouer en PvP et tout est basé autour du pvp/pk/siege/gvg. Le pexe est aussi assez long (beaucoup + long sur la version EU), du bash a la Archlord par gros train pendant des heures (tout ce que j'aime Wink ) et donc il vous faut connaitre votre classe avant la sortie pour ne pas passez 1 mois à monter une classe qui au final ne vous plaira pas.

J'ai moi même monter une sorcière 30+ pour pvp ... je me suis fait rouler dessus !! je pense basculer sur le wizard qui est plus facile de prise en main malgré qu'en pvp 1c1 se soit pas très bon ! (je prend la facilité ... pour une foi ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Black Desert Online effectifs possible

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives -> Black Desert Online Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange