Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ils sont de retour -.-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives -> Skyforge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarlion
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu principal: Black Desert Online
Point(s): 1 269
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:57 (2015)    Sujet du message: Ils sont de retour -.- Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haaaa les fameux double boss ou lorsque l'on en tue un le second devient plus fort ... un peu la quintessence du désespoir. Vous galérez votre race à défoncer le premier et la, miracle ! le premier boss tombe, c'est alors que ton cœur se rempli de joie, tu viens d'accomplir le but de ton existence limite, même popol se le dit "ho la vache le mec se gave ce soir je suis de service" et la ...

et bah non ça retombe de suite tu vois !

non parce que la, tu te retourne et le second boss est rouge sang, blindé de buff, ultra vénère et tu es seul dans la pièce avec lui, le truc va te mettre une branlée cosmique, et tu le sais ! oui tu le sais au fond de toi mais en tant que joueur émérite tu te dit que tu va te le faire et le boss il l'a bien compris ça et avec malin plaisir il va te faire regretter ta pensée ...

Tu es quart life donc mal en point mais pas non plus à la ramasse, tu tiens bien 30 secondes en pvp avec moins que ça et la ...

Tu te prend la putain de branlée précédemment annoncée et l'autre boss que tu t'es fait chier à tuer re pop ...

Alors certes on en est pas au niveau de ces deux la (on est quand même bien parti)

Mais putain qu'est 'ce que je suis en train d'en chier bordel de merde Mr. Green

Moi 2 minutes avant de rédiger le post :

ça fait du bien de partager ma détresse

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2017)    Sujet du message: Ils sont de retour -.-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives -> Skyforge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange