Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shankky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Charte, Candidatures & Flood (publique) -> Recrutement/Présentation -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shankky
Officiers
Officiers

Jeu principal: Elders Scroll Online
Jeu secondaire: Diablo 3
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 18:56 (2014)    Sujet du message: Shankky Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yop les gens

Alors irl: matthieu, 25 ans et breton de surcroît ^^.  Je pratiques le football, je lis quelques mangas (one piece entre autre), assez fan de série en tout genre (Got, breaking bad, suits, black sails etc...)
Et aussi vous ne me verrez jamais connecter un samedi soir (ou très rarement),& sorties oblige Very Happy

In game: shanks, shankky, shankkylow c'est comme vous voulez ! J'ai intégré FDA en 2008 en commencant sur archlord ou je suis resté pendant 1 an ( arrêt suite à la migration sur webzen et au jeu qui était véritablement trop P2W pour moi)

J'ai ensuite migrer sur aion qui reste actuellement ma meilleure experience mmo (jusqu'a la 2.7)

Puis Guild Wars 2 ou je suis resté quelques mois mais qui ne me correspondait pas trop malheureusement.

Je suis un joueur plutôt pvp ( roaming en petit comité), j'aime également le rvr. Le pve j'en fait parce que bah pas le choix par moment ^^.

Actuellement vous ne me verrez pas souvent sur mumble vu que je ne suis sur aucun jeu de la guilde

Mon retour probable se fera surement sur TESO (en espérant que ce soit pas un gros fail)

Sinon je traine sur aion (a defaut) en ce moment ainsi que sur marvel heroes ou je débutes

Voili voilou si vous avez des questions n'hésitez pas bande de lows Mr. Green
Eléonoria
Officiers
Officiers

Jeu principal: Guild Wars 2
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:28 (2014)    Sujet du message: Shankky Répondre en citant

Bienvenue par ici.
(Vu que je ne me considère pas comme un "low", je ne te poserais aucune question Twisted Evil )
Hunoix
Frère d'armes
Frère d'armes

Point(s): 1 546
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 20:15 (2014)    Sujet du message: Shankky Répondre en citant

Bienvenu et enchanté !
Trangy
Administrateur
Administrateur

Jeu principal: Guild Wars 2
Jeu secondaire: Diablo III
Autre Jeu: Civilization
Point(s): 1 268
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 00:16 (2014)    Sujet du message: Shankky Répondre en citant

Salut Shanky

« L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. » (Pierre Desproges)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: Shankky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Charte, Candidatures & Flood (publique) -> Recrutement/Présentation -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange