Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une soeurette d'arme :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Charte, Candidatures & Flood (publique) -> Recrutement/Présentation -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoire
Compagnon d'armes
Compagnon d'armes

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:03 (2015)    Sujet du message: Une soeurette d'arme :3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
COUCOU Very Happy

Moi c'est Victoire j'ai 18 ans (nan en fait j'ai 17 mais 18 bientôt alors sa reste notre petit secret Wink )
Je suis en vacances présentement mais j'irai étudier en Animation 3d et synthèse d'image *-*
J'aime beaucoup dessiner et aider les gens je n'aime pas me sentir inutile et encore moins impuissante D:
En ce moment mon ordinateur rend l'âme et ne supporte que archlord2 (archeage c'est même pas en rêve parce que ya leurs satané dieux qui me déconnecte apparemment) mais enfin bref j'ai prévu le coût et je négocie avec mes parents pour pouvoir m'en acheter un nouveau (comme j'ai pas 18 ans je n'ai pas accès a mon compte et donc bah je doit emprunté au parent --') mais bref je vous dirait pas mon numéro de CB non plus!!!!

IG quelque petite chose a savoir :
-J'adore les prêtre (parce que je décide qui vie et qui meurs donc pas le choix d'être gentil :3) Nan mais sérieusement certains aime voir de gros critiques moi j'aime voir de gros heal.....(mouais sur les MMO ya aussi les mec qui veulent voir des grossses...on ira pas là)
-Je suis assez expressive et j'ADDDOOORRREEEEEEEEEEEEE les majuscule (parfois un peut trop) donc s'il y en a a outrance dans votre chat ne cherchez pas plus loin C MOI
-J'adore aussi le craft et crée les chose de mes propre mais et je n'aime pas le loot je sais pas c'est pas vraiment mon truc moi passé 5 jour a farmer pour une armure, la crée et un autre tombe dessus par chance sa me laisse un peut... de glace!
-Je dois avouer que parfois j'ai un peut un côté bagarreur mais rien de bien grave souvent c'est seulement un mal entendu et tout se règle en mp (parce qu'il veulent recevoir des heals )
-J'aime aussi encourager pour rien même si c'est quelque chose a quoi je ne participe pas comme les donjon et les events tout est une bonne raison pour utilisé des MAJUSCULES

du coté IRL:
-Honnêtement la moi IG et celle IRL sont des opposé je suis plus solitaire moins charmeuse et très paresseuse (sa dépend pour quoi )
-Ironiquement j'écris beaucoup et j'ose espérer un jour publier mais bon vous l'avez surement remarqué la qualité de mon français est horrible mais j'y travail
-Je travail sur un jeu que je veux être révolutionnaire ! Je suis très rêveuse oui mais qui ne l'est pas ? J'ai des ambition et je tien a allé jusqu'au bout avant que mère réalité ne vienne frapper a ma porte donc je garde ses espoir jalousement
-C'est drôle a dire mais je n'ai pas de ''milieu'' soit c'est trop soit c'est pas assez dans certaine situation sa aide mais d'autre pas
- Je ne cherche pas vraiment l'amour IG srx ya certaine personne qui font peur mais c'est de MMO alors y a de tout et n'importe quoi . mais des fois c'est choquant et d'autre ennuyant du genre le mec te sort en MP la tristement célèbre ''tu t'est pas fait mal quand t'es tombé du paradis parce que tu m'a l'air d'un ange
genre il m'a pas vu il ma jamais parlé et du moment que je suis une fille je suis bonne a draguer PIIITITIIIIÉÉÉÉÉ surtout que je ne suis pas vraiment le genre a avoir confiance en mon physique (je me considère pas horrible non plus hein! )

Mais bref sa en fait de la causette pour une sourette d'armette je crois avoir tout dit (et même plus) j'espère vous voir bientôt IG

PS: j'ai utilisé TOUT les émoticons :p j'ai réusii une quête quelque chose ? j'ai un prix ?! *-*
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu principal: Eve Online
Point(s): 288
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:39 (2015)    Sujet du message: Une soeurette d'arme :3 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
Maître de guilde

Jeu secondaire: Black Desert Online
Autre Jeu: LoL / SC2 / WoT
Point(s): 788
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:12 (2015)    Sujet du message: Une soeurette d'arme :3 Répondre en citant

mdr waa euh comment dire ^^ ça pique les yeux surtout que je sort d'une dur soirée ^^

On a laisser tomber Archlord 2, le jeu étant décevant par rapport au 1er on a pas accrocher. Je ne connais pas l'évolution du jeu depuis.

Sinon bienvenue sur le forum.

"Où le combat est grand, la gloire l’est aussi"
Tarlion
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu principal: Black Desert Online
Point(s): 1 269
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:07 (2015)    Sujet du message: Une soeurette d'arme :3 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Victoire.

Yper à tout dit concernant Archlord II Mr. Green

Note : va falloir enlever archlord comme jeu principal en option profil je crois, ça prête à confusion Mr. Green

Bonne continuation !
Compagnon d'armes
Compagnon d'armes

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:04 (2015)    Sujet du message: Une soeurette d'arme :3 Répondre en citant

le temps que j'aille mon vouceau PC je vais devoir jouer seule
Maître de guilde
Maître de guilde

Jeu secondaire: Black Desert Online
Autre Jeu: LoL / SC2 / WoT
Point(s): 788
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 00:42 (2015)    Sujet du message: Une soeurette d'arme :3 Répondre en citant

Si tu souhaite tout de même prendre contact avec nous, je peut toujours t'envoyer les logs mumbles.

"Où le combat est grand, la gloire l’est aussi"
Eléonoria
Officiers
Officiers

Jeu principal: Guild Wars 2
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:16 (2015)    Sujet du message: Une soeurette d'arme :3 Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2017)    Sujet du message: Une soeurette d'arme :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Charte, Candidatures & Flood (publique) -> Recrutement/Présentation -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange