Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Course du port samedi 4 juillet à 21h00 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives -> Guild Wars 2 -> Guild Wars 2 sur Vizunah Square (partie semi-privée) -> Les Missions de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarlion
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu principal: Black Desert Online
Point(s): 1 269
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:10 (2015)    Sujet du message: Course du port samedi 4 juillet à 21h00 ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le prochain évènement de guilde se déroulera à l'arche du lion en potion transfo karka et quaggan !

Je présente ça à l'arrache c'est incroyable

L'event se déroulera samedi 4 Juillet 2015 à 21h00

Voici le parcours :

Pour acheter les fameuses potions de karka rendez-vous ici :

Juste ici :

Tu n'as pas 105 de karma pour un event de guilde ??? Je ... je vais te tuer toi ^^

Les potions quaggan sont offertes par la maison (ouah ya du progrès !)

Le départ ce fera sur le pont on monteras le phare en karka pour un plongeons dans le port de l'arche, une fois dans l'eau vous devrez vous transformer en quaggan pour continuer la course jusqu'à l'arrivée située sur le même pont qu'au départ ...

On fera un tour de chauffe pour ne pas avoir de "me suis tromper de chemin je suis perdu", Youdown notre brisecrane officiel se chargera du bon déroulement de l'event.

Quand aux récompenses ... Je vais bien trouver 1h pour farmer quelque chose d'ici la

Comme toujours pas de frais de participation venez avec votre bonne humeur

Merci de votre attention et à Samedi ! 21h00 !
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu secondaire: Dark Souls
Autre Jeu: The Forest, DayZ, CS
Classe principale: Maehwa
Point(s): 417
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 02:51 (2015)    Sujet du message: Course du port samedi 4 juillet à 21h00 ! Répondre en citant

J'ai la haine.
Pensez à moi *-*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Course du port samedi 4 juillet à 21h00 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives -> Guild Wars 2 -> Guild Wars 2 sur Vizunah Square (partie semi-privée) -> Les Missions de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange