Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fini les chargements de 10 minutes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Charte, Candidatures & Flood (publique) -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jukkes
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu principal: Black Desert Online
Jeu secondaire: Guild Wars 2
Autre Jeu: League Of Legend
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:41 (2015)    Sujet du message: Fini les chargements de 10 minutes ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut ! Smile

Certain le savent , sur Guild Wars 2 , les temps de chargements sont interminable sur mon pc portable . Sa fait donc plusieur moi que j'ai prévu d'acheter un ordinateur fixe qui sera capable de tenir la route face a des jeux comme Guild Wars 2 ou des jeux plus " gros " encore . Le soucis c'est que je me suis un peut renseigné pour crée une configuration selon mes choix pièce par pièce , mais je ne m'y connais pas tellement . Je viens donc vous montrer la config que j'ai mise au point pour le moment . Il est possible qu'il est d'énormes erreurs ^^' , je viens donc demander conseil sur le forum Smile

La config : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=i7l5sxYZOagUZiXuz3QXCk%2BNk2qfdk%2Bt03fYnvaxh%2Fc%3D

Pour la souris , clavier , écran , baffles , j'achèterais directement en magasin Smile

Merci de votre aide a+ !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message: Fini les chargements de 10 minutes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Charte, Candidatures & Flood (publique) -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange