Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Eléonoria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Charte, Candidatures & Flood (publique) -> Recrutement/Présentation -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléonoria
Officiers
Officiers

Jeu principal: Guild Wars 2
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:27 (2014)    Sujet du message: Présentation Eléonoria Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, puisqu'il faut en (re)passer par là...
IRL: je m'appelle Dominique, tout comme Daminoo, je vais sur la quarantaine...
Je suis papa d'un garçon qui va sur ses 16 ans (oh tin !).
Il vit chez sa mère et je le vois qu'un jour par week end tous les 15 jours.
Je vis avec mon amie qui a 4 enfants...(il en reste 3 vu que la plus âgée a prit sa liberté)...
Je travaille dans une société de transports routiers de marchandise faisant partie d'un groupe international dans laquelle j'occupe la fonction d'agent de quai et éxécute parfois les remplacements de mon chef lors d'absences...
J'habite à Auxerre dans le département de l'Yonne (89) région Bourgogne.
Je suis plutôt sympa, j'aime la déconnade mais il ne faut pas pousser Mémé dans les orties non plus.

Je suis chez FDA depuis la reprise d'Archlord par Webzen...ce qui a conduit à la mort de la guilde dans laquelle j'étais avant...
Je connaissais déjà FDA car la guilde dans laquelle je me trouvais était en bonne entente avec Frèresdarmes.
A la mort de ma guilde, j'ai tenté de la relancer sans franc succès...j'ai donc tourné en électron libre pendant un moment avant que M1st ne me demande de rejoindre leurs rangs ce que j'accepta avec plaisir.
J'ai fait un bout de chemin et à force de présence sur le jeu et le vocal, je me suis même retrouvé co lead.
J'ai eu le lead de la guilde Spartiate aussi (bon ok, j'étais seul dedans mais cela a servi pour monter les points de guildes, prises de châteaux et autres).
Je suis passé officier par obligation et non par choix...mais bon, cela fait plaisir d'être reconnu par les siens.
J'ai monté sur Archlord 4 personnages au niveau 120, tous plus ou moins équipé correctement:
En premier: mon archer, Poibois.
En second: ma ranger: Eléonore.
En troisième: ma hunter: Lucie.
En dernier: mon élémentaliste, Gwladys.
J'avais aussi quelques autres personnages qui ne sont pas montés très haut...un knight (mon premier perso sur Archlord) Wolfsburg, une mage du nom de Monique, un autre knight: Richard1er et une tite swachbuckler du nom de Carole.
Archlord m'a permit de rencontrer d'autres joueurs, joueuses qui sont devenus avec le temps pour certains, des amis même si l'on ne s'est pas (encore) rencontré IRL...
FDA sous Archlord était bien plus qu'une guilde, c'était une famille au grand cœur...(nostalgie quand tu nous tiens...)
Avec elle, j'ai participé à de nombreux évènements,: prise de châteaux, sorties pvp, défense de spot, de bonnes parties de rigolade...

Pour GuildWars2, je n'était pas tenté par ce jeu...
Je suis resté un moment sans jouer à aucun jeu...
A force, je suis arrivé sur GuildWars2 pour rejoindre mes compagnons, mes amis d'Archlord.
J'y ai actuellement 6 personnages niveau 80 dont la plupart ne me servent qu'à faire des récoltes...

Eléonoria, rodeuse humaine.
Emma Ô, voleur asura.
Poibois Le Vaillant, gardien sylvari.
Jàrnsaxa La Géante, guérrière norn.
Chibi Zooki, élémentaliste asura.
Charrone Stone, nécromante charr.

Mon personnage principal est la rodeuse.
J'ai en tout 3 armes légendaires, l'arc long sur la rodeuse, le bouclier sur le gardien et le fusil sur ma guérrière.
La plupart de mes personnages ont comme armure ce que l'on appelle sur GW, le T3...c'est à dire, le set d'armure culturel palier 3 qui vaut la modique somme de 119 pièces d'or soit une fortune.
Deux de mes personnages ont un "tag" Commandant, un sur ma rodeuse et un sur mon gardien.
J'ai commandé un peu en McM (Monde contre Monde) sur la carte de CBE (Champ de Batailles Eternels)...c'est à dire diriger les joueurs présents sur la carte pour aller prendre et capturer des objectifs ennemis.
Je suis devenu officier sur GW aussi...

Voilà, je pense avoir fait le tour...merci d'avoir lu ces quelques lignes.
Tarlion
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu principal: Black Desert Online
Point(s): 1 269
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:41 (2014)    Sujet du message: Présentation Eléonoria Répondre en citant

Bienvenue Poi ! Présentation bien complète en plus Okay
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:47 (2014)    Sujet du message: Présentation Eléonoria Répondre en citant

Merci bien Tharlion...ah non, Glaciale... Mr. Green
Hunoix
Frère d'armes
Frère d'armes

Point(s): 1 546
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:58 (2014)    Sujet du message: Présentation Eléonoria Répondre en citant

Bienvenue par ici  Wink
Akira
Frère d'armes
Frère d'armes

Point(s): 567
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:06 (2014)    Sujet du message: Présentation Eléonoria Répondre en citant

Bienvenue à la maison poi Wink

05/03/2014 R.I.P Mimi <3
Trangy
Administrateur
Administrateur

Jeu secondaire: Diablo III
Autre Jeu: Civilization
Point(s): 1 268
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:21 (2014)    Sujet du message: Présentation Eléonoria Répondre en citant

Bienvenue Poi, tu as raconté ta vie...

« L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. » (Pierre Desproges)
Eléonoria
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:37 (2014)    Sujet du message: Présentation Eléonoria Répondre en citant

Merci.
Dois je éditer Trangy ?
Levertgaland
Maître de guilde
Maître de guilde

Jeu principal: Black Desert Online
Jeu secondaire: Guild Wars II
Serveur: Jordine
Classe principale: Musa
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 14:52 (2014)    Sujet du message: Présentation Eléonoria Répondre en citant

Lol! Bienvenue Poibois!
Jouer à tes côtés est bien plus qu'un plaisir: c'est un honneur!
Eléonoria
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:08 (2014)    Sujet du message: Présentation Eléonoria Répondre en citant

Partagé très cher Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: Présentation Eléonoria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Charte, Candidatures & Flood (publique) -> Recrutement/Présentation -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange