Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Predateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives -> ArcheAge sur Dahuta (partie semi-privée) -> Build
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redenki
Officiers
Officiers

Jeu secondaire: GW2
Autre Jeu: BF3/TSW/Civ4
Point(s): 362
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:44 (2015)    Sujet du message: Predateur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
épée ou hache/ bouclier

Sur ma barre,
je commence avec l'art des assassins pas furtif (téléporte derrière la cible), frappe obscure(dégât 600%) et force écrasante (stun et rester cac)
je poursuit avec avec le buff concentration martiale, coup fracassant (4 attaques), charge du taureau(désactive les capacités magique et interrompt les invocs de la cible), charge (rester cac), taillade tourbillonante (AOE), coup de bouclier (stun), frappe de précision,triple entaille,frappe du tigre (AOE).
Si la cible est encore en vie, je spam triple entaille, et ensuite je reviens sur les attaques du guerriers.
Si besoin, je buff redoute et/ou rupture des liens

redenki
Officiers
Officiers

Jeu secondaire: GW2
Autre Jeu: BF3/TSW/Civ4
Point(s): 362
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 02:56 (2015)    Sujet du message: Predateur Répondre en citant

tout ça pour dire :la prochaine fois qu on fait un tour a hasla, je laisse les gages de fidelité a quelqu un d'autre ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: Predateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives -> ArcheAge sur Dahuta (partie semi-privée) -> Build Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange