Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut tous le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Charte, Candidatures & Flood (publique) -> Recrutement/Présentation -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misthyx
Compagnon d'armes
Compagnon d'armes

Jeu secondaire: Archlord JustAC
Autre Jeu: League of Legends
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:40 (2015)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous les Freresdarme que je connais déjà et bonjour a tous les autres Smile

Voila je me présente je suis un Joueur de Archlord, jeu dont je continue a jouer sur Archlord justAC actuellement.

J'ai rejoint auparavant 2x FDA avant de les quitters sans vraiment les quitters du a mon activité professionel qui me laisser jusqu'a présent 0 minutes de jeu par semaine, autant dire, pas beaucoup mdr ^^

Enfin voila, Pour les FDA qui ce souvienne de moi je suis chez Les Compagnons du Devoirs Charpentier donc je voyage et j'ai jamais la wifi, je pense que certain du style Yperion ce souviendrons Razz

Millenyum sur Archlord JustAC ^^

Je reviens vers vous car je viens de changer de Ville et je suis actuellement sur Paris, et la j'ai enfin la wifi donc je reprend activement le jeu d'Archlord, ou j'ai crée une Swash 120 overstuff actuellement Razz

Mais enfin bref, surtout car JustAC sont entrain de crée un nouveau serveur sur le quel ils travaillent avec des Beta tester et de très ancien joueurs de codemaster, un nouveau serveur Ep3 a la Codemaster, avec très peut de wc et surtout l'xp & le dropp de codemaster, autant dire a nouveau des fight a Poison/Ice/Light & Asylum ^^

Je compte aller dessus sans hésitation et dire adieux a JustAC ou on deviens lv 120 en 3 jours sans forcer et avec un gros coup de CB on peut aussi être full équipement.
Donc bref aucun interêt, sur ce serv le teamplay sera de mise, le farm & l'xp sera long et les fight seront nombreux ^^

J'ai pris contact avec ma guild CARPEDIEM de Sylvia qui eux reprendrons Archlord grâce a ce serveur Very Happy, Je viens vers vous en éspérant que vous allez faire de même et qu'on pourrais ce croiser ingame sur le nouveau serveur qui ouvrira prochainement, un mix de l'épisode 3 et de l'épisode 4 car la class Swashbuckler est la.

Pas de stone lv 6, pas d'unique rafiné, pas de cf, pas de HH, pas de BG, enfin voila quoi, comme le bon vieux temps ^^

Bisous a tous a la prochaine Smile
Yperion
Maître de guilde
Maître de guilde

Jeu principal: Eve Online
Jeu secondaire: Black Desert Online
Autre Jeu: LoL / SC2 / WoT
Point(s): 788
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:08 (2015)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

Hey, lire un post en rapport avec archlord en sujet ... tellement bon ^^ (souvenir)

Je vais te décevoir mais pour ma part j'ai raccrocher définitivement ... c'est triste je sais :/ j'ai été sur l'officiel du début à la fin et un serveur privé ne me branche pas trop, j'y arrive pas.

Je consacre ce qui me reste de temps de jeu sur ArcheAge avec M1st jam mega termi et on y retrouve un coté Archlord =) (avec des beugs et tout ^^)

Voila je te souhaite vraiment de prendre beaucoup de plaisir sur se nouveau serveur comme j'ai pu en prendre durant chaque épisode sur l'officiel Wink

"Où le combat est grand, la gloire l’est aussi"
Thefun
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu secondaire: Lol/Sc2/CS GO
Autre Jeu: Archeage/Minecraft
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:23 (2015)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

Yo, sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je me souviens un peu de toi.

Comme tu peux le voir, nous sommes toujours là Wink

Tomber est permis, se relever est ordonné. #FDA4LIFE
Eléonoria
Officiers
Officiers

Jeu principal: Guild Wars 2
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:46 (2015)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

Archlord...mouais...trop déçu par le 2 et pas envie d'y rejouer même si parfois la nostalgie me gagne...
Levertgaland
Maître de guilde
Maître de guilde

Jeu principal: Black Desert Online
Jeu secondaire: Guild Wars II
Serveur: Jordine
Classe principale: Musa
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:18 (2015)    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

Yop Misthyx!
Un peu comme tout le monde: Archlord est du passé! (Snif)
Pour ma part, je suis (encore) sur GW2!
Merci pour les nouvelles Compagnon: cela fait bien plaisir!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: Salut tous le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Charte, Candidatures & Flood (publique) -> Recrutement/Présentation -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange