Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plus personne sur Gw2 ou presque ... !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarlion
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu principal: Black Desert Online
Point(s): 1 269
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 15:40 (2015)    Sujet du message: Plus personne sur Gw2 ou presque ... ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Voila cela fait quelques temps que ça dure, plus grand monde sur Gw2 ! lassitude, manque de temps, manque de contenus, projets irl les raisons sont nombreuses, en attendant on fait plus rien ensemble !

Alors que faire ? Arrêter Gw2 ??

=> Est-ce qu'il y en a qui veulent faire quelque chose avec les autres présents ? si oui quoi

Parce que la, il n'y a plus beaucoup de monde pour jouer en groupe.

Le recrutement ? avec si peu de monde d'actif (moi compris, je suis souvent absent ces derniers temps) pas facile de faire rester les nouveaux...

Personnellement, je patiente le temps qu'il faut pour Black Desert Online, pas de problème, mais il est vrai que certains en attendant aimerais jouer en groupe (avec vous la, qui lisez ce post !)

Gw2 n'a pas de nouveau contenu, la plupart n'ont plus grand chose à faire sur le jeu si ce n'est le quotidien.

Des personnes intéressés par un jeu à coté pour passer du bon temps ensemble ? ou c'est que vous n'avez vraiment plus le temps de jouer, auquel cas il va falloir que les présents régulier se trouve un truc à faire...

Merci de donner votre avis.
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu secondaire: Dark Souls
Autre Jeu: The Forest, DayZ, CS
Classe principale: Maehwa
Point(s): 417
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 15:53 (2015)    Sujet du message: Plus personne sur Gw2 ou presque ... ! Répondre en citant

J'ai discuté avec plusieurs membres de ce problèmes. Les faits sont là, il n'y a plus personne.
Sur GW2, il y a deux trois membres, qui jouent chacune de leur côtés car ils recherchent des choses différentes sur le jeu.
Résultat, tout le monde présent sur le jeu joue seul, en PU. Ce qui est " Triste " quand on connait notre guilde à mon sens.

Les raisons sont multiples. Travail, études, lassitude ( Il faut dire que les dev' prennent les joueurs pour des cons depuis longtemps et qu'aucun contenu valable n'est arrivé depuis... Voilà. ) Cependant les faits sont là. Je me pose la question. Qu'est-ce que je fais ? Et qu'est-ce qu'on fait ?

GW2 ne nous relancera pas. Il faut un jeu qui en vaille la peine. Le seul que je vois est BDO. Mais il ne sort que dans un an, ce n'est donc pas une solution en soit pour le moment.

Je vous fais part ici d'une " inquiétude " si l'on peut dire que certains comprendront peut-être.

A bientôt.
Trangy
Administrateur
Administrateur

Jeu principal: Guild Wars 2
Jeu secondaire: Diablo III
Autre Jeu: Civilization
Point(s): 1 268
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:12 (2015)    Sujet du message: Plus personne sur Gw2 ou presque ... ! Répondre en citant

Pour ce qui me concerne, pas de changement, je farm aussi souvent que je le peux et je passe un peu de temps en McM, j'ai besoin d'atteindre le lvl 30 pour la prochaine légendaire. Difficile de jouer avec ceux présents (enfin Gahart qui est le seul qui se co autant que moi ^^) car je ne suis pas assez régulier pour prévoir des sorties en guilde. Pour l'avenir, perso il se limitera à GW2, ensuite je tirerais ma révérence.

Pour le reste, je vous laisse seuls décider de votre avenir, je me contenterais de hanter ce forum pour l'éternité Laughing

« L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. » (Pierre Desproges)
Tarlion
Frère d'armes
Frère d'armes

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:25 (2015)    Sujet du message: Plus personne sur Gw2 ou presque ... ! Répondre en citant

Trangy c'est l'âme du forum en réalité
Administrateur
Administrateur

Jeu secondaire: Diablo III
Autre Jeu: Civilization
Point(s): 1 268
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:52 (2015)    Sujet du message: Plus personne sur Gw2 ou presque ... ! Répondre en citant

Et j'ai l'âme aiguisée...  Mr. Green

« L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. » (Pierre Desproges)
Hunoix
Frère d'armes
Frère d'armes

Point(s): 1 546
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:42 (2015)    Sujet du message: Plus personne sur Gw2 ou presque ... ! Répondre en citant

Yo !

ça fait maintenant un ptit moment que je suis plus IG donc changer de jeu ne me pose pas problème. Enfin je dis ça pour quand je recommencerais à geeker quoi ....
Champawah
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu secondaire: wow
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 22:57 (2015)    Sujet du message: Plus personne sur Gw2 ou presque ... ! Répondre en citant

coucou tout le monde !

En effet, le contenu n'est pas top pour le moment je l'avoue, mais gw2 reste un coup de coeur.
Il est vrai que pour le moment je suis sur WOW, mais pvp de temps en temps avec vous, je reste dispo !
Je pense que c'est un petit moment de vide comme on a eu l'an dernier lorsqu'on s'est retrouvé sur Tera, pas de panique les loulous !! FDA un jour FDA toujours donc hophophop on se remotive !

Et vivement l'IRL !
Tarlion
Frère d'armes
Frère d'armes

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:16 (2015)    Sujet du message: Plus personne sur Gw2 ou presque ... ! Répondre en citant

Wolf parlait de Tera dans le post adéquat, si vous voulez on se remet dessus ensemble en attendant ça ne me pose aucun problème perso.
Frère d'armes
Frère d'armes

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:57 (2015)    Sujet du message: Plus personne sur Gw2 ou presque ... ! Répondre en citant

bah oui pourquoi pas ! en attendant davoir un contenu un peu mieux !
Gahart
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu secondaire: Dark Souls
Autre Jeu: The Forest, DayZ, CS
Classe principale: Maehwa
Point(s): 417
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 06:01 (2015)    Sujet du message: Plus personne sur Gw2 ou presque ... ! Répondre en citant

Perso, j'ai monté mon perso niveau max (avant vous haha !) Et j'ai vite fait le tour. Je m'y suis retrouvé tout seul et je l'ai delete. Encore que pex avec mama était vraiment sympa.
Tarlion
Frère d'armes
Frère d'armes

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:48 (2015)    Sujet du message: Plus personne sur Gw2 ou presque ... ! Répondre en citant

Pex avec Champa c'est toujours sympa

Surtout quand elle fail et que son perso s'écroule au sol ça c'est génial

Charmante cette porte je vais allez voir ailleurs hein ^^
Frère d'armes
Frère d'armes

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 14:34 (2015)    Sujet du message: Plus personne sur Gw2 ou presque ... ! Répondre en citant

vas la prendre ta porte !!! lol
Levertgaland
Maître de guilde
Maître de guilde

Jeu secondaire: Guild Wars II
Serveur: Jordine
Classe principale: Musa
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:09 (2015)    Sujet du message: Plus personne sur Gw2 ou presque ... ! Répondre en citant

Pour ma part, je n'ai pas baissé mon temps de jeu sur GW2 mais il faut bien avouer que je joue beaucoup plus avec ma petite famille ces temps derniers (par manque de connectés certes mais pas seulement).
Il faut bien avouer que mis à part Trangy, Poibois et Gahart de temps en temps (et un peu de Logy chéri), il y  a peu de monde.
Je n'ai plus réellement de challenge à relever si ce n'est de m'amuser à finir les succès.
Pour le moment, GW2 m'amuse encore! Mais... pour combien de temps? ^^
Champawah
Frère d'armes
Frère d'armes

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:47 (2015)    Sujet du message: Plus personne sur Gw2 ou presque ... ! Répondre en citant

il est vrai qu ejattends de voir ce qu'ils proposent pour l'extension, par contre pour le pvp ce weekend je suis là ^^
Csezlaw
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu secondaire: Guild Wars 2
Point(s): 39

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:46 (2015)    Sujet du message: Plus personne sur Gw2 ou presque ... ! Répondre en citant

Hello, je ne vous oublie pas!
C'est vrai qu'avec la rentrée je n'ai pas trop eu le temps, j'ai mon mémoire a rédiger pour dans 2 mois u_u

J'ai vu une nouvelle extension! nouvelle classe, zone, pvp, hall guilde!!! etc etc j'ai fait wow enfin ce qu'on attend!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2017)    Sujet du message: Plus personne sur Gw2 ou presque ... !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange