Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sryln

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gahart
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu secondaire: Dark Souls
Autre Jeu: The Forest, DayZ, CS
Classe principale: Maehwa
Point(s): 417
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:14 (2014)    Sujet du message: Sryln Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici l'histoire de mon second Sylvari.

"  Le peu de survivants que je croise me parlent des Sylvaris comme d'un peuple guidé par l'Arbre Clair, soit disant irréprochable.

Demandez lui quand vous la verrez, pourquoi mes deux frères et moi somme nés, seuls, au milieu de ce désert.

Mes frères disent que nous somme les élus d'un cycles nouveau. Franchement, je m'en tape. Le soleil cogne et contrairement au peu de mes " semblables "  que j'ai vu mourir ici, notre peau est sèche, et les feuilles ne poussent plus. Nous ne somme composés que d'écorce et de racines. Et notre sève elle même porte la couleur du sable.

Je n'ai rien à voir avec eux. Ni passé ni avenir. Aucun des deux n'existent ici.
Chaque jour, une seule et même question se pose. Comment survivre.

On dit de ces êtres qui me ressemblent qu'ils prônent le respect envers la Terre et chacune des espèces vivantes.

Pourtant quand une guivre vous repère, elle pense qu'à une chose : vous dévorer. Et pour être honnête je lui rends bien.

Y a rien à manger dans ce désert à part le sable. Les nopals sont la seule nourriture qui pousse au milieu du néant. C'est pas mauvais.

De toutes façons, il y a que ça... Ça et ces créatures qui me traquent sans relâche. De jour comme de nuit.

A moi de voir si je veux en faire mon repas... Ou finir dans le plat.

J'arpente ces terres depuis toujours. Le seul moyen de survivre et d'agir comme n'importe quelle créature qui y réside. Elles et moi

avons d'ailleurs bien compris que ce territoire est le notre, et qu'aucun étrangers n'y a sa place. De nombreux téméraires sont venu

s'étouffer ici. Morts de soif, désséchés, désespérés, dévorés... Ils ont choisi.

En fait, je ressemble plus à ces créatures qu'à ses fils de l'Arbre Clair. Je me cache, je chasse, je m'adapte, j'évolue.

Ce n'est plus le cas de mes deux compagnons engloutis par le désert.

Nous étions seuls ici, et à nos yeux ne comptait que la survie des deux autres. Nous avons choisi nos nom. L’Arbre Clair nomme ses

enfants, mais nous n'en somme pas. J'ai aujourd'hui oublié les leur. Le premier est mort lors d'une embuscade tendue par des ravageurs

dans un ravin au nord du col. Ces créatures à trois pattes armées de lames sont sortie de sous le sable, et en un instant, notre

compagnon fut trainé par le fond.

Mon dernier frère, mon ainé se mit à sa poursuite. En vain. Nous avons exterminé chacune des créatures puis nous nous sommes

réfugié dans une grotte un peu plus loin. Pas question de rentrer au campement tout de suite, sous le choc. Et pourtant, il fallait. Le jour,

les ravageurs sont de sortie, mais la nuit, ce sont les faucheurs qui rodent. Ils arpentent le ciel et repèrent leur proie à une distance

phénoménale. Une fois repéré, ils se ruent sur elle à une vitesse démente et l'embarquent dans les cieux. Une fois la proie, isolée,

désarmée et ramenée en lieu sur, ils entament leur festin.

C'était décidé, on partirait avant la tombée de la nuit.

Mais mon frère n'écoutait rien. Son regard était vide. Il était désemparé. Il m'a donné son fusil et je suis parti seul. Je ne l'ai jamais

revu.

Leur mort m'a libéré Il me donnaient un espoir dont je ne voulais pas. J'ai compris qu'il n'y a pas de place ici pour le moindre

sentiment. Il nous affaiblissent, et cette Terre en profitera pour nous faire sombrer.

Alors j'ai décidé de changer. De ne plus me préoccuper que de ma survie ici. Chez moi.

Je me suis fabriqué de nouveaux vêtements, avec des renforts en cuir. Ainsi que des os de certaines de mes proies comme

protection. Je les ai également imprégnés de sang de faucheurs pour le camouflage. Aussi bien visuel qu’olfactif.

Les lunettes que j'ai récupérées sur un cadavre me permettent aujourd'hui de ne plus prendre le sable dans les yeux. Mes sourcils ne

suffisaient pas lors des tempêtes.

Quant à mon fusil, je l'ai équipé d'une lame de ravageur pour le corps à corps.

J’arpente ces Terres désolées, en passant sans cesse du rôle de prédateur à celui de proie.

C'est ça que certains nomment le destin ? Foutaises. Il arrive ce qu'il arrive. C'est tout.

Passer son temps à chercher des réponses n'augmentera pas mon espérance de vie.

Oubliez tout espoir en entrant sur ses terre, ou celui-ci vous tuera.

Qui je suis ? Seulement une créatures parmi les autres sur ces terres. "

Dernière édition par Gahart le Ven 14 Nov - 19:28 (2014); édité 1 fois
Hunoix
Frère d'armes
Frère d'armes

Point(s): 1 546
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 15:06 (2014)    Sujet du message: Sryln Répondre en citant

S-U-P-E-R-B-E !!! 
Levertgaland
Maître de guilde
Maître de guilde

Jeu principal: Black Desert Online
Jeu secondaire: Guild Wars II
Serveur: Jordine
Classe principale: Musa
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 15:19 (2014)    Sujet du message: Sryln Répondre en citant

Tout simplement phénoménal!
Matip
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu principal: Guild Wars 2
Jeu secondaire: Archlord
Autre Jeu: Lol
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:19 (2014)    Sujet du message: Sryln Répondre en citant

énormisime un chef d'oeuvre j'en ai presque pleurer 
logan
Officiers
Officiers

Jeu principal: Guild Wars 2
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 02:44 (2014)    Sujet du message: Sryln Répondre en citant

oh puctain! 

Resquiescat in pace.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2017)    Sujet du message: Sryln

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange