Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rodeur Crit'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives -> Guild Wars 2 -> Guild Wars 2 sur Vizunah Square (partie semi-privée) -> Le coeur des brumes -> Le coin des builds [PvP] -> Le rôdeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gahart
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu secondaire: Dark Souls
Autre Jeu: The Forest, DayZ, CS
Classe principale: Maehwa
Point(s): 417
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:44 (2014)    Sujet du message: Rodeur Crit' Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut !

Je vous présente ici le build de mon rodeur Gahart

http://fr.gw2skills.net/editor/?fNAQJATRjMqUyaFLOsw1ag9gadAUAndregdHMChQJXq…

Quelques explications :

Les armes :

Arc long : Cachet de soif de sang et d'air

C'est bien connu, il est trèèèèèèès efficace, et bien plus polyvalent que certains ne le croient. Car en plus du burst impressionnant occasionné par le 2, il possède :

- De la fufu sur le 3 vous permettant de gagner du temps, fuir si la situation tourne mal, contrer le fufu d'un autre joueur, surprendre l'adversaire etc...
-Un bump violent sur le 4 qui vous aidera à vous défaire d'un ennemie un peu trop collant. Très utile pour empêcher un faible filou de rez ses alliés ou de stomp un ami. Il a aussi d'autres utilités sur lesquelles je reviendrai.
-Une aoe plus violente qu'on ne le croit sur le 5, permettant de mettre son petit boxon en plein teamfight et de slow tout le monde.

Espadon : Cachet d'énergie et de pouvoir.

Vous allez me dire : " Pourquoi utiliser une arme qui à 1500 de portée pour utiliser ensuite qqch viable uniquement au cac ? "
Parce que cette arme est à mon sens la plus polyvalente sur un rôdeur crit'. Elle est aussi très surprenante, justement grâce à tout ce qu'elle permet de faire. Énormément de survie, de mobilité, de dégâts, et même du contrôle !

- Le 1 permet d'esquiver toutes les trois attaques. Ce qui est considérable.

- Le 2 fait des dégâts monstrueux. ( Je suis monté à 8K8-9K avec )

- Le trois permet d'avoir une grande mobilité pour engager / désengager. Il permet aussi de faire un combo et d'esquiver.

- Le 4 est un blocage abusé. En effet si vous rester en mouvement, vous ne lancerez pas la contre-attaque, et continuerez donc à bloquer un bon moment. D'autre part, la contre attaque possède un énorme potentiel. Ses dégats sont presque aussi important que ceux du 2 ( Si si, vérifiez ) et permet de bump l'adversaire.

- Le 5 permet d'étourdir l'adversaire pendant un bon moment.

J'utilise autant l'arc que l'espadon. Ces deux armes se complètent parfaitement. Et les timing bien gérés, vous pourrez contester et cap un point, au cac, n'importe quel tank. Avant de le tuer.

Les familiers :

Ne sous-estimez pas les capacités de vos familiers. C'est une erreur. Ils font partie intégrante de votre gameplay. En terme de dégats autant qu'en ce qui concerne le contrôle.

Le Loup : Cet animal possède deux contrôles. Le premier est le fear, que vous utilisez avec le f2. Le second est fait par le pet lui même. Il bondira sur votre cible en la mettant à terre.

L'araignée : Elle fait des dégats à distance, ce qui est plus safe pour profiter de votre rune ( j'y reviendrai )
Mais surtout, son f2 est une immobilisation tout ce qu'il y a de plus pénible ! Celà peut vous sauver la vie, ou vous permettre d'anéantir celle d'un autre. Privez un voleur ou un élem de mobilité, il ne survivra qu'en de rares cas.

Les Utilitaires :

- Le soin : Source curative. C'est un soin relativement important, qui permet aussi d'avoir un dispell de groupe continue et de la régen. (Il s'agit de votre seul dispell ) il est donc très important.

- Zéphyr accélérant : La célérité vous permet d’effectuer vos attaques 50% plus vite. Soit de laisser 50% de temps en moins à votre adversaire pour comprendre et réagir.
Un combo dévastateur est par exemple d'utiliser la célérité, bump l'ennemie avec le 4 de l'arc long et enchainer avec le 2. Il n'aura pas le temps de se relever pour esquiver. Il y en à bien sur d'autre. Mais celui-ci reste mon favori.

- Signe de la nature : Ce signe fait un peu de tout. Mais il le fait très bien. Vous regagnez quelques PV à intervalle régulier en passif.
Mais surtout, en l'activant, vous bénéficiez de stabilité, de dégats accrus de 25% et de vitesse de déplacements augmentée de 50%. C'est énorme.

-Signe de pierre
: Le passif augmente légèrement votre robustesse. Mais l'activer vous confère une invulnérabilité de six secondes. De quoi éviter de vous faire OS, ou retourner le combat à votre avantage. Attention, vous continuez à souffrir des altérations.

- Élite : Saccage en équipe : Cette compétence élite vous permet d'avoir 20 secondes de speed, de stabilité et de fureur... Tout est dit.

Statistiques :

Rune : J'ai adopté la rune de rodeur, qui offre 7% de dégats supplémentaire quasiment en permanence, pour peu que vous preniez soin, comme je vous le conseille, de vos familiers.

Amulette : Plus berzerker que berzerker, j'ai équipé l'amulette assassine. Faites attention toutes fois, il n'y a pas plus fragile.

Vous n'avez que 1800 de puissance, vous allez me demander comment je fais pour taper si fort.
C'est simple. Vous frappez constamment à 220% puisque vous ne faites que des critiques. Et finalement, c'est plus violent qu'on ne le croit. Vos alliés vous conféreront pouvoirs. Comptez sur eux. Ils comptent sur vous.

Merci de votre patience. Lire un pavé peut prendre du temps.

L'important a été mentionné.
Pour plus d'informations et de détails, ou si vous avez des questions, je reste à disposition. Les explications seront plus simple via le vocal.

A bientôt.
Hunoix
Frère d'armes
Frère d'armes

Point(s): 1 546
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:14 (2014)    Sujet du message: Rodeur Crit' Répondre en citant

ça à l'air super sympa !!...
Levertgaland
Maître de guilde
Maître de guilde

Jeu principal: Black Desert Online
Jeu secondaire: Guild Wars II
Serveur: Jordine
Classe principale: Musa
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:03 (2014)    Sujet du message: Rodeur Crit' Répondre en citant

Je pense que je vais tester cela avec Nogusta..... j'étais sur un Build No Brain (Spam 1 - Arc Court => Merci Necrolove) pour le moment.
Ton Build a l'air bien plus sympa!
Par contre, au vu de ton % de crit (71%), sur l'Arc Long, plutôt qu'un Cachet de Soif de Sang (+ 10 Puissance / Kill) pourquoi ne pas mettre un Cachet de Feu (50% de chance de faire une AOE de Flamme sur crit)? Surtout si tu me confirmes que tu es en mousse avec l'Amulette Assassine.....
Pourrais tu me confirmer cela Compagnon?
Gahart
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu secondaire: Dark Souls
Autre Jeu: The Forest, DayZ, CS
Classe principale: Maehwa
Point(s): 417
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:04 (2014)    Sujet du message: Rodeur Crit' Répondre en citant

J'ai opté pour le cachet de soif de sang pour plusieurs raisons :

Premièrement, j'ai déjà un cachet d'air (équivalent mais en mono target ) qui me parait plus intéressant étant donné que je cherche à être aussi efficace en team fight qu'en 1 vs 1

De plus, les stack de soif de sang montent très très rapidement et confèrent un bonus aux dégâts considérable.

Mais le plus important, c'est qu'à l'inverse du cachet de feu, les stack de soif de sang profitent aussi à l'espadon.
Et comme je l'ai déjà dit, je joue autant avec l'un qu'avec l'autre.

D'autre part il est vrai que je suis en mousse. Mais les armes que j'ai me confèrent tellement de survie que ce n'est pas un soucis.
Il y a des parties où je ne meurs pas.

J'espère avoir répondu comme il se doit.
Levertgaland
Maître de guilde
Maître de guilde

Jeu principal: Black Desert Online
Jeu secondaire: Guild Wars II
Serveur: Jordine
Classe principale: Musa
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:11 (2014)    Sujet du message: Rodeur Crit' Répondre en citant

Certes oui! Je vais tester ta configuration (forcément).
Je n'ai jamais joué le Rampant à l'Espadon (déjà que je ne joue quasiment pas Rampant.....): je n'ai donc absolument aucune idée de la Survivabilité (c'est français cela?) que cela peut bien donner!
Je testerai également le Cachet de Feu car... je sers la science et c'est ma joie!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message: Rodeur Crit'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives -> Guild Wars 2 -> Guild Wars 2 sur Vizunah Square (partie semi-privée) -> Le coeur des brumes -> Le coin des builds [PvP] -> Le rôdeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange