Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Dossier] ArcheAge est-il un MMO Pay to Win ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives -> ArcheAge sur Dahuta (partie semi-privée) -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilounux
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu secondaire: Star Citizen 3.0
Autre Jeu: PUBG/LIF MMO
Classe principale: DPS
Point(s): 241
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:48 (2014)    Sujet du message: [Dossier] ArcheAge est-il un MMO Pay to Win ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le LVL 50 approche, tu es en F2P et tu te demande comment tu va survire sans maison, stuff ou point de labeur !?!
Un dossier sympa pour t'aider, merci à War Legend :

http://www.warlegend.net/dossier-archeage-est-il-un-mmo-pay-to-win/

J'arrive bientôt au 50 sans avoir pris d'abonnement et sans avoir ressenti le besoin d'avoir un abonnement et tout ce qu'il apporte, mais pour la suite je m'interroge, prendre 1 Mois d'abonnement pour poser mon terrain et continuer en achetant des Apex de temps à autre?
Juste acheter des apex pour faire des gold et acheter un terrain au plus offrant ?

Je pense éviter le mode "Baleineau" comme sous AL ^^

ET vous, joueurs F2P, qu'en pensez vous ?
Apex, Cash Shop ou/et Abonnement what is the question ???
Kimono
Compagnon d'armes
Compagnon d'armes

Jeu principal: ArcheAge
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 07:37 (2014)    Sujet du message: [Dossier] ArcheAge est-il un MMO Pay to Win ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un prédateur qui vient de passer 50 (sans abonnement) et je pense personnellement que c'est un pay to win, notamment à cause du systéme de points d'artisanat mis en place.

Par exemple au niveau 50 pour identifier un loot ça coute 100 points d'artisanat.
Pas de possibilité de crafter des sacs, il faut passer par le cash shop et on peut multiplier les exemples.

Mais j'ai une expérience de jeu très parcellaire, car j'a pexé en solo et fait très peu de craft.
Pexer un solo c'est d'ailleurs souvent pénible à partir du lvl 35 à cause du PK omniprésent et qui est 9 fois sur 10 du griefing.

En vue d'être guildé j'avais posé une question dans la rubrique "discussion générale" du forum, mais ce n'était peut être pas le bon endroit car je n'ai pas reçu de réponse, la question était : "Actuellement je suis plutôt disponible en matinée ou l'après midi, mais ponctuellement je peux me libérer en soirée, est ce possible de trouver de la compagnie l'après midi par ex ?

Et puis j'aimerais faire un "Nuiens" est ce gênant pour être guildé ?"

D'avance merci.
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu principal: Eve Online
Point(s): 288
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:37 (2014)    Sujet du message: [Dossier] ArcheAge est-il un MMO Pay to Win ? Répondre en citant

Le jeu n'est pas pay to win aujourd'hui.
Je connais des gens qui achète leur abo en gold. Ils réussissent à farmer 1 abo en 1 nuit.
Le jeu est donc + appréciable avec abonnement, mais l'abo n'est pas forcement à acheter en euros.
Il est évident que ce jeu est ciblé sur le jeu en collaboration et non solo.
Il faut voir avec les officiers pour ta dernière question.
Maître de guilde

Jeu principal: Eve Online
Jeu secondaire: Black Desert Online
Autre Jeu: LoL / SC2 / WoT
Point(s): 788
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:54 (2014)    Sujet du message: [Dossier] ArcheAge est-il un MMO Pay to Win ? Répondre en citant

Pour la race oui nous jouons du côté firran harani.

L'après midi je doute que tu trouve du monde. Nous n'avons pas de structure réellement en place pour le moment sur archeage et donc la guilde est plutôt accès sur la découverte du jeu a petit nombre que sur un réel développement.

Je suis très peut présent malheureusement jusqu'en décembre encore. As tu les logs mumble ?

"Où le combat est grand, la gloire l’est aussi"
Kimono
Compagnon d'armes
Compagnon d'armes

Jeu principal: ArcheAge
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:30 (2014)    Sujet du message: [Dossier] ArcheAge est-il un MMO Pay to Win ? Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

J'ai mumble, et + si affinités^^ (Ts3, Skype).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2017)    Sujet du message: [Dossier] ArcheAge est-il un MMO Pay to Win ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives -> ArcheAge sur Dahuta (partie semi-privée) -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange