Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un ancien d'Archlord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Charte, Candidatures & Flood (publique) -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimono
Compagnon d'armes
Compagnon d'armes

Jeu principal: ArcheAge
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:24 (2014)    Sujet du message: Un ancien d'Archlord Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je viens de poster un message sur le forum frères d'armes de GW2 et je me rend compte après coup que vous avez ce nouveau forum sur lequel je remet mon message.

j'avais fait parti de la guilde frères d'armes d'archlord sous le pseudo Sirepreux (je jouais un Knight) et j'en ai gardé un excellent souvenir.

Le temps a passé, je ne reconnais pas beaucoup de pseudos et ma mémoire me fait sans doute aussi défaut, mais j'en profite pour saluer ceux que je reconnais Tranguy, Yperion, des piliers à qui je souhaite une bonne continuation et à qui j'adresse mon meilleur souvenir.
Je me souviens de sinistredestinée, superkoko33, Harthas........ tout cela est bien loin hélas.

Je ne savais pas que vous étiez sur GW2 et c'est bien dommage car j'ai monté plusieurs persos sur ce jeu et sur le serveur Vizunah.
J'ai arrêté GW2 car j'était dans une guilde qui ne me convenait pas, mais le jeu est toujours installé sur mon PC et qui sait.......

Je pensais qu'après Archlord vous étiez sur AION coté Elyséen, serveur Suthran et la guilde s'appelait "brothers in arms" ?

Depuis Archlord j'ai essayé pas mal de MMO et à part WOW j'ai jamais vraiment accroché (GW2 était pas mal à mon goût) mais c'est vrai que sur WOW je faisais parti d'une petite guilde familiale très sympa qui m'a motivé à rester longtemps.

Et donc j'envisageais d'essayer AION et de contacter la guilde brothers in arms.

Pourriez vous me dire si brothers in arms émanation des fréres d'armes d'Archlord existe toujours sur AION, et si vous le voulez bien me donner votre avis sur le jeu.

En postant sur ce forum je m'aperçois que vous êtes également sur Archeage, pourriez vous me dire sur quel serveur car j'ai commencé à monter un perso sur Nebe et un sur shatigon.

Bon jeu à tous et merci d'avance de vos réponses.
Administrateur
Administrateur

Jeu principal: Guild Wars 2
Jeu secondaire: Diablo III
Autre Jeu: Civilization
Point(s): 1 268
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:41 (2014)    Sujet du message: Un ancien d'Archlord Répondre en citant

Bonjour Sirepreux,

Je suis content de voir qu'un ancien se souvient encore de nous et d'avoir de tes nouvelles Wink

Actuellement, la guilde est active sur 2 jeux, GW2 (serveur Vizunah) et Archeage (serveur Dahuta). Concernant AION, cela fait bien longtemps que la guilde n'y joue plus, et BIA a été victime d'une fusion qui a mal tourné, donc ce ne sont plus des FDA que tu vas retrouver dans celle-ci.

A bientôt peut-être sur GW2 ou Archeage

« L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. » (Pierre Desproges)
Tarlion
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu principal: Black Desert Online
Point(s): 1 269

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:48 (2014)    Sujet du message: Un ancien d'Archlord Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum Kimono !
Officiers
Officiers

Jeu principal: Guild Wars 2
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 13:15 (2014)    Sujet du message: Un ancien d'Archlord Répondre en citant

Salut et bienvenue.
Ton pseudo ne me dit rien mais il est vrai que je ne suis pas Frèresdarmes de base...mon pseudo sur Archlord était Poibois, un archer et quelques autres...j'avais débuté Archlord sous Codemaster (ép 3) avant la reprise par Webzen...J'avais un knight du nom de Wolfsburg qui est resté au niveau 53 (ou 55 je ne sais plus).
Je rejoins Trangy pour Aion, BIA n'est plus...seul Alyzenor que tu as sans doute connue, joue encore mais côté asmo de mémoire.
Hunoix
Frère d'armes
Frère d'armes

Point(s): 1 546
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:29 (2014)    Sujet du message: Un ancien d'Archlord Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le fofo (enchanté par la même !)
Jam
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu principal: Eve Online
Point(s): 288
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 07:37 (2014)    Sujet du message: Un ancien d'Archlord Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum
Trangy à tout dit en ce qui concerne les jeux.
Tu trouveras des vidéos et informations sur le jeu Archeage/GW2 sur le forum donc n'hésite pas à faire un tour.
Compagnon d'armes

Jeu principal: ArcheAge
Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:08 (2014)    Sujet du message: Un ancien d'Archlord Répondre en citant

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses et votre accueil,

Je regrette que vous ne soyez plus sur Aion et dans ces conditions cela me donne envie de jouer avec vous sur Archeage.

J'ai un Prédateur presque lvl 50 (encore 6% pour terminer) et l'idéal serait de pouvoir faire un transfert sur Dahuta mais pour l'instant cela ne semble pas possible même en sortant la carte bancaire.

Je pense supprimer mon deuxième perso qui n'est pas très HL, ce qui ne me gène pas mais demande quand même pas loin de 24 heures.

Actuellement je suis plutôt disponible en matinée ou l'après midi, mais ponctuellement je peux me libérer en soirée, est ce possible de trouver de la compagnie l'après midi par ex ?

Et puis j'aimerais faire un "Nuiens" est ce gênant pour être guildé ?

D'avance merci.
Maître de guilde
Maître de guilde

Jeu principal: Black Desert Online
Jeu secondaire: Guild Wars II
Serveur: Jordine
Classe principale: Musa
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 13:43 (2014)    Sujet du message: Un ancien d'Archlord Répondre en citant

Bienvenue Sirepreux!
Sirepreux est un des premiers posteurs sur le forum Archlord => je ne l'ai connu qu'à travers ses posts donc!
Ch'tite nostalgie du forum Archlord.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2017)    Sujet du message: Un ancien d'Archlord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Charte, Candidatures & Flood (publique) -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange