Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation/Candidature Arkylyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives -> Guild Wars 2 -> Candidatures Guild Wars 2 [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkylyx
Compagnon d'armes
Compagnon d'armes

Jeu principal: Guild Wars 2
Jeu secondaire: Star Conflict
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:56 (2014)    Sujet du message: Présentation/Candidature Arkylyx Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, bonsoir tout le monde !

Je vais essayer de faire assez simple, et surtout assez court^^

Pour comment, je m'appel Sylvain, j'ai 22 ans et je suis un assez gros joueurs (de tout type de jeux : mmo, fps, tps, pleins !), mais je vais ici surtout vous parler de mmo !

J'ai commencé en 2004, à mes 12 ans, sur Dofus, où j'y suis resté jusqu'en 2009, puis j'ai ensuite migré sur Aion, où j'y suis resté jusqu'à la sortie de ballauréat (qui pour moi annonçait le déclin du jeu^^), je suis ensuite passé sur des free to play (RappelZ, Dragonica, Flyff et d'autres dont je ne me souviens même pas le nom) car il n'y avais pas grand chose à se mettre sous la dent.

En 2012, je me suis mis à Guild Wars 2, à sa sortie, j'avais même eu l'accès anticipé, mais j'ai arrêté rapidement (au bout d'un mois me semble-t-il) car je commençais à m'ennuyer, les gens que j'avais rencontré et avec qui je jouais avaient arrêtés et je me suis retrouvé seul..

Puis après une période, je me suis mis sur ArcheAge (version Russe, puis Alpha presse, Alpha et Bêta Fermée européennes), mais je n'y joue plus, bien que free to play, je trouve qu'il y a trop de restrictions pour quelqu'un ne voulant/pouvant pas s'abonner.

Et je voulais un jeu plutôt PVE, bien que j'apprécies aussi le PVP, j'ai donc décider de revenir sur Guild Wars 2, car en lisant des forums j'ai lu que depuis 2 ans, il y avais eu quand même quelques ajouts de contenu. 

Puis en demandant un peu en tchat sur le jeu, à chercher une guilde, je suis arrivé ici et je fais ma présentation Smile.

En jeu, je suis une voleuse niveau 26 (pour le moment^^), j'ai bien un personnage 80 mais celui-ci ne me plaît pas trop, et en plus il n'a plus d'arme, je sais pas ce que j'en ai foutu ^^
Du coup j'xp tranquillement, en complétant les maps à 100%, sa m'évitera d'y revenir après, jusqu'au level 80 où là je commencerais à bien m'équiper.

Dans la vie réelle, j'habite dans le sud, vers Béziers pour ceux qui connaissent, mais je ne vais pas tarder à déménager en Haute Savoie, là où j'habitais quand j'étais gosse.
Je suis aussi actuellement en formation à distance à domicile, donc c'est moi qui choisi mon emploi du temps (formation de graphiste au passage^^)

Voilà je pense que j'ai tout dis, et s'il manque quelque chose, n'hésitez pas à me poser les questions que vous vous posez, je me ferais un plaisir de vous répondre Smile !
Trangy
Administrateur
Administrateur

Jeu secondaire: Diablo III
Autre Jeu: Civilization
Point(s): 1 268
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:04 (2014)    Sujet du message: Présentation/Candidature Arkylyx Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

« L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. » (Pierre Desproges)
Jam
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu principal: Eve Online
Point(s): 288
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:06 (2014)    Sujet du message: Présentation/Candidature Arkylyx Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
Compagnon d'armes

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:38 (2014)    Sujet du message: Présentation/Candidature Arkylyx Répondre en citant

Merci Smile
Tarlion
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu principal: Black Desert Online
Point(s): 1 269

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:50 (2014)    Sujet du message: Présentation/Candidature Arkylyx Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum Arkylyx !
Frère d'armes
Frère d'armes

Point(s): 1 546
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:31 (2014)    Sujet du message: Présentation/Candidature Arkylyx Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue,

Moi j'ai eu question, aimes-tu les poneys ?
Shankky
Officiers
Officiers

Jeu principal: Elders Scroll Online
Jeu secondaire: Diablo 3
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:37 (2014)    Sujet du message: Présentation/Candidature Arkylyx Répondre en citant

salut toi !
Arkylyx
Compagnon d'armes
Compagnon d'armes

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:39 (2014)    Sujet du message: Présentation/Candidature Arkylyx Répondre en citant

Je préfère les licornes !
Hunoix
Frère d'armes
Frère d'armes

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:58 (2014)    Sujet du message: Présentation/Candidature Arkylyx Répondre en citant

Hum ....

ça va pas être possible alors désolé Laughing
Thefun
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu secondaire: Lol/Sc2/CS GO
Autre Jeu: Archeage/Minecraft
Point(s): 193

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 10:24 (2014)    Sujet du message: Présentation/Candidature Arkylyx Répondre en citant

Bienvenue

Tomber est permis, se relever est ordonné. #FDA4LIFE
Champawah
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu secondaire: wow
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 13:49 (2014)    Sujet du message: Présentation/Candidature Arkylyx Répondre en citant

hey bienvenue !!! 
griffondooorrrrr
Levertgaland
Maître de guilde
Maître de guilde

Jeu principal: Black Desert Online
Jeu secondaire: Guild Wars II
Serveur: Jordine
Classe principale: Musa
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 14:29 (2014)    Sujet du message: Présentation/Candidature Arkylyx Répondre en citant

Bienvenue! Bienvenue!
Damino
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu principal: Elders Scroll Online
Autre Jeu: borderlands 2
Serveur: eu
Classe principale: dps
Point(s): 189
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:15 (2014)    Sujet du message: Présentation/Candidature Arkylyx Répondre en citant

salut l'ami biterrois , un compatriote à naphi , et bienvenue Smile
Frère d'armes

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:44 (2014)    Sujet du message: Présentation/Candidature Arkylyx Répondre en citant

Si c'est un de chez Naphi c'est mort !!!
Eléonoria
Officiers
Officiers

Point(s): 1 063
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:56 (2014)    Sujet du message: Présentation/Candidature Arkylyx Répondre en citant

Salut et bienvenue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: Présentation/Candidature Arkylyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives -> Guild Wars 2 -> Candidatures Guild Wars 2 [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange