Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PRESENTATION] Les Sièges/prise de territoires

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives -> ArcheAge sur Dahuta (partie semi-privée) -> Info Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jam
Frère d'armes
Frère d'armes

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2014
Messages: 254
Jeu principal: Eve Online
Point(s): 288
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 10:17 (2014)    Sujet du message: [PRESENTATION] Les Sièges/prise de territoires Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,


Une déclaration de guerre par une guilde doit être faite en achetant un parchemin ou le prix de départ est de 500po, la guilde qui offre le + de gold gagne le parchemin.

Une fois le parchemin en votre possession, prévoyez vos effectifs !! Assurez vous que vos membres soit prêts, que vos armes de sièges soient disponibles et que vous aurez les matériaux nécessaires à la réparation du château.

Dès votre parchemin utilisé, un temps de préparation avec une heure d’attaque est donc définie (pour laisser le temps à la guilde en défense de se préparer)

L’heure de la rencontre est arrivée, vous avez maintenant 30 min de préparation.
Durant cette période de 30min, les raid-leaders devront définir les 70 membres qui participeront à l'attaque et à la défense du fort. Ces 70 membres doivent être OBLIGATOIREMENT des joueurs de la guilde. Il est possible d'obtenir un renfort de 30 membres supplémentaires, que ce soit de la guilde ou d'une alliance, si et seulement si le défenseur décide d'effectuer le combat à 100 joueurs. Vous n'avez pas été sélectionné par votre leader pour la bataille? Et bien la guilde à besoin de joueurs aussi en dehors de la zone. Rien ne vous servira de prendre un château si aucun bateau ou transport de ressources ne réussi à passer afin de réparer le château après la bataille!

Les 30 min sont passés, la guerre commence, tous les joueurs non listés parmi les participants seront automatiquement évacués de la zone, et ne pourront prendre part au combat qu'en regardant la bataille en dehors de l'aura délimitant la zone d'affrontement.
Votre siège va durer 1h30 au total. Vous devez faire suffisamment de dégâts sur la forteresse pour retirer les buffs de protection de l’autel et réduire son nombre d’HP, mais attention, plus vous détruirez, plus vous devez reconstruire si vous réussissez à prendre le château !

Quand la pierre (autel de stamp comme Archlord) est à 40% de vie, le stamp peut commencer. Le stampeur doit tenir sans actions pendant 5 min ! A la guilde de le défendre !

Le stamp est réussi, le maitre de la guilde devient Lord de la région. Vous avez le choix, la décision vous appartient. Vous pouvez détruire toutes les habitations ou les champs des joueurs à 200 m à la ronde pour que votre guilde s’installe, ou les garder et augmenter la taxe… libre à vous de faire ce que vous voulez. Vous voulez déménager le château ? pas de problème, si vous avez les ressources et la main d’œuvre nécessaire, allez le construire ailleurs ! Sachez que la construction est vraiment libre, mur par mur.

Le chef de guilde peut porter le costume du lord, et donne aussi 3 costumes qu’il peut distribuer comme il veut à la guilde. Chaque semaine, le chef gagne aussi 20 pièces qu’il peut distribuer…. ou pas…
Le contrôle d’une région permet de récolter les taxes de toutes les personnes installées sur vos terres mais aussi de faciliter l’accès aux mines, spot de farm…

Merci à la guilde "Aurorian Empire" et à Archeage ressource pour l’aide pour obtenir tous les renseignements.

Je suis disponible pour les questions si besoin via le forum ou mumble.
_________________


Dernière édition par Jam le Mer 13 Aoû - 22:12 (2014); édité 4 fois
Revenir en haut
Yperion
Maître de guilde
Maître de guilde

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2014
Messages: 815
Sexe: Masculin
Jeu principal: Eve Online
Jeu secondaire: Black Desert Online
Autre Jeu: LoL / SC2 / WoT
Point(s): 788
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 10:20 (2014)    Sujet du message: [PRESENTATION] Les Sièges/prise de territoires Répondre en citant

ça me vend du rêve ! Wink
_________________
Cordialement,
Administrateur Yperion.


"Où le combat est grand, la gloire l’est aussi"
Revenir en haut
redenki
Officiers
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2014
Messages: 343
Sexe: Masculin
Jeu secondaire: GW2
Autre Jeu: BF3/TSW/Civ4
Point(s): 362
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 08:43 (2014)    Sujet du message: [PRESENTATION] Les Sièges/prise de territoires Répondre en citant

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: [PRESENTATION] Les Sièges/prise de territoires

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives -> ArcheAge sur Dahuta (partie semi-privée) -> Info Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com