Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou d'un ancien de Archlord
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Charte, Candidatures & Flood (publique) -> Recrutement/Présentation -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheGnome
Compagnon d'armes
Compagnon d'armes

Jeu secondaire: Il2 sturmovik
Autre Jeu: FPS divers
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:32 (2014)    Sujet du message: Coucou d'un ancien de Archlord Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis heureux de voir que les frères d'armes existent encore et toujours. Ancien de Cœurs d'or et bien que que n'ayant était que très peu de temps parmi vous, j'en garde néanmoins un excellent souvenir.

Je constate qu'Ypérion est toujours des vôtres
Par contre je ne vois plus Haniball.

J'ai quitté Archlord au début du passage sur Webzen. Arrivé au lv60 avec mon archer, je n'arrivait plus à grimper sans passer par le porte monnaie et même avec cela c'était encore très laborieux. J'ai un paquet d'autres MMO  sans jamais retrouver le plaisir que j'avais sur Archlord.

Aujourd'hui je ne joue plus beaucoup, l'âge peut être ??? (53 ans)

Je voulais me refaire plaisir sur Justact aprés avoir apprit tristement la défection de Webzen, beaucoup de problème au début, ID non reconnu après plusieurs install, et ouf réussi, mais bizarre, plus de quêtes, enfin si mais ça sert plus vraiment à quelques chose ou peu être ressembler à un extra terrestre. LV 46 en trois soirées, j'ai mis presque 4 mois pour y arriver sur Codemaster.

Même si les décors sont un peu vieillots aujourd'hui, ils me manquaient, nostalgie oblige !.

Je vois aussi que vous êtes passé sur GW2, Je ne connais pas et ma brouette de PC ne me permet que de passer encore GW1. J'espère que vous y prenez du plaisir, j'ai bien aimé le premier opus j'y joue encore de temps en temps.

Allez @+ et bonne continuation.
Tarlion
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu principal: Black Desert Online
Point(s): 1 269

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 22:16 (2014)    Sujet du message: Coucou d'un ancien de Archlord Répondre en citant

Bienvenue sur le forum TheGnome !
Maître de guilde
Maître de guilde

Jeu principal: Eve Online
Jeu secondaire: Black Desert Online
Autre Jeu: LoL / SC2 / WoT
Point(s): 788
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 22:56 (2014)    Sujet du message: Coucou d'un ancien de Archlord Répondre en citant

OOOOH Thegnome Woah ! Ça fait un bail !!!!

Nous avons fait un passage sur justac ( perso lvl max bien stuffer fin la total ^^ ) mais ce n'est pas l'officiel, c'est pas pareil et pas conséquent on a stopper réellement Archlord y comprit Archlord 2 qui est un navet !!

Actuellement la guilde évolue sur GW2 principalement et un parti de la guilde attend avec impatience Archeage qui se rapproche d'Archlord sur certain point mais qui nécessite un bon pc pour le faire tourner.

Sinon pour le reste en attendant nous jouons à pas mal d'autres jeux tel que League of Legends, Starcraft2, tera, Eve Online et j'en passe enfin tout ça histoire de nous occuper en l'attente d'un coup de foudre pour un mmo.

Nous sommes toujours sur mumble si l'envi te prend de venir nous faire un coucou en vocal.

"Où le combat est grand, la gloire l’est aussi"
Trangy
Administrateur
Administrateur

Jeu principal: Guild Wars 2
Jeu secondaire: Diablo III
Autre Jeu: Civilization
Point(s): 1 268
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 23:14 (2014)    Sujet du message: Coucou d'un ancien de Archlord Répondre en citant

Bonjour à toi, ça fait plaisir de revoir des anciens d'Archlord

Pour Hannibal nous l'avons perdu de vue lorsque nous étions sur Aion

« L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. » (Pierre Desproges)
Levertgaland
Maître de guilde
Maître de guilde

Jeu principal: Black Desert Online
Jeu secondaire: Guild Wars II
Serveur: Jordine
Classe principale: Musa
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 07:44 (2014)    Sujet du message: Coucou d'un ancien de Archlord Répondre en citant

Et bien le bonjour Thegnome!
Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!
Eléonoria
Officiers
Officiers

Point(s): 1 063
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:29 (2014)    Sujet du message: Coucou d'un ancien de Archlord Répondre en citant

Salut !
TheGnome
Compagnon d'armes
Compagnon d'armes

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:32 (2014)    Sujet du message: Coucou d'un ancien de Archlord Répondre en citant

L’accueil chez les Frères d'Armes est toujours aussi agréable, ça fait vraiment plaisirs de voir que vous existaient encore alors que beaucoup de guiildes FR on disparues ou ne font plus parler d'elles, Spartiates, Cœurs d'Ange et bien d'autres.

Trangy, Levertgalant, oui je me souvient bien de vous deux, je me souvient aussi d'un ORC, d'on j'ai oublié le pseudo et qui n'aimait pas les archers, il avait un caractère bien trempé et aussi de M1st, sont ils encore avec vous ?

Oui effectivement Justac c'est pas vraiment Archlord, pas d'esprit de groupe, du PVP, du PVP, du PVP, plus de quêtes, ça va trop vite, certains joueurs ont 6 persos au lv120 et ils glandent à l'entrée des villes.

J'avoue jouer sans but, mais mon PC (portable) ne me permet pas plus, je suis même pas au max graphique du jeu, certains des jeux les plus récents passent au plus bas du graphisme, d'autres pas du tout.
J'avais mis les fichiers Archlord pour passer les quêtes en FR, mais j'allais plus vite avec les LV, je me faisais les boss seul quand j'arrivais à la quête, comme je disais, plus d’esprits d'équipe.

Je sais pas si il y à d'autres serveurs, plus dans l'esprit Archlord ???

Vous avez essayé Rift ou le Seigneur des anneaux Online ou encore Neverwinter ? J'en ai tellement essayé sans jamais retrouver le plaisir que j'avais sur Archlord Codemasters.

Aller j'arrête là ^^

Amusez vous bien.

@+ les frangins.
Trangy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:56 (2014)    Sujet du message: Coucou d'un ancien de Archlord Répondre en citant

L'Orc qui n'aimait pas les archers, ça devait être Rorqual  Mort de Rire

« L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. » (Pierre Desproges)
TheGnome
Compagnon d'armes
Compagnon d'armes

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:18 (2014)    Sujet du message: Coucou d'un ancien de Archlord Répondre en citant

Oui c'est lui  Very Happy  
Yperion
Maître de guilde
Maître de guilde

Jeu principal: Eve Online
Jeu secondaire: Black Desert Online
Autre Jeu: LoL / SC2 / WoT
Point(s): 788
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:51 (2014)    Sujet du message: Coucou d'un ancien de Archlord Répondre en citant

je dirais même c'était elle ^^

Je lui ai reparler sur Aion y a pas si longtemps.

"Où le combat est grand, la gloire l’est aussi"
Trangy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:45 (2014)    Sujet du message: Coucou d'un ancien de Archlord Répondre en citant

Si tu l'as revoit passe lui le bonjour de ma part  Wink

TheGnome
Compagnon d'armes
Compagnon d'armes

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 01:10 (2014)    Sujet du message: Coucou d'un ancien de Archlord Répondre en citant

Elle !!! ???  Shocked

Sewena elle, elle ne le cachait pas, mais Rorcal Crying or Very sad je ne l'aurai jamais deviné, ça explique le caractère bien trempé Very Happy

Dommage que vous soyez autant dispersé aujourd'hui. Espérons que la pépite qui réunira les FDA arrive vite.

@+
Trangy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 07:57 (2014)    Sujet du message: Coucou d'un ancien de Archlord Répondre en citant

La pépite ? On parle de moi ?  Mr. Green

Difficile de trouver un jeu qui plaise à tous

TheGnome
Compagnon d'armes
Compagnon d'armes

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:42 (2014)    Sujet du message: Coucou d'un ancien de Archlord Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Retraité et modeste, que des qualités Okay

Oui c'est difficile de trouver un jeu qui fait l’unanimité.

Les éditeurs misant toujours sur notre porte monnaie et le plus rapidement possible, ils en oublient l'important qui est l’intérêt du jeu et surtout sa durabilité.
C'est beau, mais vite lassant, quand on voit des jeu comme Dofus ou minecraft et j'en passe, il y a de quoi se poser des questions, c'est moche et pourtant il y a du monde.

WOW qui à eu sa periode de gloire et qui tente de s'améliore en graphisme, meurs doucement, toujours aussi cher et d'un intérêt non renouvelé.

C'est ce qui s'est passé avec Archorld, entièrement basé par Webzen sur le micro payement et manquant de renouvellement dans l'intérêt de du jeu, seul les passionnés par le concours de qui aura la plus grosse y trouvent encore sur Justac, le moyen de flatter leur égaux.

J'adorerai revenir membre actif FDA, mais sur quel jeu Question Question Question

@+
Eléonoria
Officiers
Officiers

Point(s): 1 063
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 09:41 (2014)    Sujet du message: Coucou d'un ancien de Archlord Répondre en citant

Ah Archlord...que de souvenirs quand même...des bagarres épiques...des prises de châteaux magnifiques...Levert Archlord...Suba Archlord et j'en passe...

Quand je revois mon archer (au premier plan), j'ai quand même de la nostalgie...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: Coucou d'un ancien de Archlord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Charte, Candidatures & Flood (publique) -> Recrutement/Présentation -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange