Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[sPvP] Le War Alté / Bunker / Régen.... et Buffeur également!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives -> Guild Wars 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Levertgaland
Maître de guilde
Maître de guilde

Jeu principal: Black Desert Online
Jeu secondaire: Guild Wars II
Serveur: Jordine
Classe principale: Musa
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:27 (2014)    Sujet du message: [sPvP] Le War Alté / Bunker / Régen.... et Buffeur également! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors... en cherchant un Build pour Suba, je suis tombé sur celui ci (que j'ai adapté à ma sauce) sur la chaîne de Retrolove.
Voici le lien de la dite Vidéo pour ceux qui préfère:

http://youtu.be/03cY_wKpfVg?list=PL4otp-eZHD0SC2OXY2eI6I8-Jos42n2ZD 

Pour faire simple...... c'est un Bunker de folie qui régen tout en envoyant des dégâts en altération d'un fort bon niveau (rien à voir avec mon Build alté pures qui est bien moins tanky) tout en filant de la Puissance, des Dégâts par Altération et de la Régen au groupe..... que demander de plus?
Pour poser le Build, commençons par ceci qui, à mon sens, résume bien la situation:

"Comment c'est pas possible!" me direz vous? Et bien... oui! C'est possible!
Expliquons cela.
Tout d'abord, les Compétences de barre.

Le Signe Curatif.... un must have pour le War qui veut Régen..... je pense qu'il n'y a pas besoin d'explications supplémentaires.....
La Bannière de Force! C'est un choix personnel! J'aime bien les spés à tendance offensive. Pour augmenter le côté Tank, vous pouvez passer sur la Bannière de Tactique ou celle de Défense.
=> à vous de voir!
Donc qui dit Bannière dit bonus pour le groupe! De plus, avec cette spé, vous conférez Régénération au groupe sur la zone d'action.
La Posture du Berserker! Regain d'adrénaline en continu (ce War joue beaucoup avec le "F1" autant celui de l'Arc Long que celui du Double Epées) et l'impossibilité de vous lancer des Altérations.
Résistance à la Douleur (Posture)! Invulnérabilité contre les attaques normales.
Et enfin, le Signe de Rage! Passif => Octroie de l'Adrénaline (toujours le "F1" et la Régen en fonction de la Barre d'Adrénaline). Actif => Vitesse / Fureur / Pouvoir (5).

Passons maintenant aux Traits (ou Build).

C'est donc un 0 / 2 / 6 / 6 / 0.
En avant pour les explications!
- Force: 0

- Armes: 2
* "Frappes précises": 33% de chance d'infliger Saignement sur un crit => pas top vu votre % de crit mais c'est du bonus.
* III "Entailles Profondes": 50% de durée Saignement supplémentaire => cela tombe bien: vous en collez pas mal!

- Défense: 6
* "Coriace": + 100 Robustesse lorsque votre santé est au dessus de 90%.
* III "Pieds Agiles": Augmente la durée des Postures de 25% => cela tombe bien: ce sont vos 2 Invulnérabilités.
* "Santé Surrénal": Régénération en fonction de votre barre d'Adrénaline => traduction simultanée, lorsque vous êtes low hp, ne lancez pas votre "F1" à moins d'une bonne raison!
* IX "Ire Purificatrice": vous gagnez de l'Adrénaline lorsque vous êtes touché => l'adrénaline, c'est la vie et le burst! Enjoy!
* "Attaque Cuirassée": Vous obtenez 10% de Puissance en fonction de votre Robustesse => dans le cas présent, cela vous fait gagner 234 de Puissance......
* XI "Défi à la douleur": lance la posture "Résistance à la douleur" lorsque vous êtes frappé en dessous des 25% hp! Et une invulnérabilité gratuite! Une! Avec un bonus de durée de 25% pour la 2!

- Tactique: 6
* "Réanimation résolue": + 400 Robustesse lorsque vous réanimez un Frangin => comment dire? C'est à vous de réanimez les coupains!
* V "Bannières Enthousiasmantes": 20% de durée et 50% de zone d'action en plus! => Que du bonheur pour la Team!
* "Guérisseur rapide": 10% de rapidité de réanimation en sus => je me répète? .... bon.... d'accord! C'est à VOUS de réanimer les gens tombés!
* VIII "Renforcer les alliés": 150 de Puissance pour les Alliés à proximité! => que du bonheur!
Vous pouvez également prendre le VII "Tenace" qui lance "Secouez vous" lorsque vous prenez une Altération => Brise Etourdissement / Enlève 1 Alté au joueurs présents! A votre convenance!
* "Pouvoir de Réanimation": les Alliés obtiennent Pouvoir (3) lorsque vous ranimez quelqu'un (105 en Puissance en en Dégâts Altération) => RANIMEZ LES GENS! C'est pourtant simple non!
* XI "Etendard exaltant": Confère Régénération pendant 4 secondes toute les 3 secondes sur la zone => Et encore du bonus pour la team!

- Discipline: 0

Et maintenant, les Runes, Cachets et Amulette!

- La Rune: Rune de Mort Vivant.
Elle vous amène donc:
- 175 Dégâts par Altérations (Saignement + Brûlure).
- 100 Robustesse => tanker un petit peu, c'est agréable!
- 7% de la Robustesse convertit en Dégâts par Altération => sur 2338 de Robustesse, on obtient un bonus de 164 Dégâts par Altération. Enjoy!

- Les Cachets:
* Arc Long:
Le Cachet de Consumation: + 20% de durée pour la Brûlure.
Le Cachet de Glace: 30% de chance d'infliger Givre sur un coup normal! => cooldown plus long pour les adversaires, vitesse réduite.
* Double Epées:
Le Cachet de Géomancie: Saignement pendant 10 secondes aux adversaires présents lors d'un switch d'armes.
Le Cachet d'Hydromancie: Dégâts + Givre pendant 2 secondes lors du switch d'armes => Merci le Givre!

- L'amulette: Amulette du Colon.
Cette brave amulette vous confère donc 922 de Robustesse / 643 de Guérison / 643 de Dégâts par Altération.
Je pense que l'on peut difficilement faire mieux sur le coup!

Petite conclusion succincte (ou pas d'ailleurs):
En bref, un Build très agréable à jouer, facile à prendre en main dans un premier temps et complètement tcheaté une fois bien maîtrisé!
Vous pouvez jouer ce Warrior en mode No Brain: cela fonctionne!
Cela fonctionne mais.... je trouve que c'est gâché! En apprenant à le maîtriser, on voit qu'il offre de grandes possibilités tant en terme d'aide à la team (Buffs / heal / rés) qu'en terme de dps
Deux faiblesses à noter tout de même:
- une résistance moyenne aux Altérations si vous avez choisit le VIII de la branche Tactique au lieu du VII.
- aucune stabilité ce qui est plus que gênant face à un Ingénieur Bumpeur!
Dans tout les autres cas de figure, vous êtes un réel poison pour vos adversaires et une bénédiction pour votre équipe! Attendez vous à être Moa régulièrement!
Si vous vous trouvez avec un Guardien Buffeur / Healeur ou un Elem Healeur.... vous êtes intombable! Tout simplement!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: [sPvP] Le War Alté / Bunker / Régen.... et Buffeur également!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives -> Guild Wars 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange