Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raû

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gahart
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu secondaire: Dark Souls
Autre Jeu: The Forest, DayZ, CS
Classe principale: Maehwa
Point(s): 417
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:10 (2014)    Sujet du message: Raû Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il se peut que quelques modifications viennent avec le temps. D'ici là, voici l'histoire de Raû

" L'honneur ne mène à rien, seule la victoire importe ! Apportez à boire que je puisse fêter la mienne comme il se doit !
Demandez à ce qui reste de ce minable à quoi tient la vie ! A l'honneur ? Ha !   A boire !
JE suis le pourfendeur ! Venez m'affronter si vous l'osez ! Qui veut se mesurer à moi ! Je suis Raû, le Pourfendeur ! "

" A quoi bon vivre si aucune erreur n'est commise ? Le tout est d'en tirer des leçons. Je n'oublierai pas ce discours.
 J'étais jeune, je croyais qu'être capable d'exterminer n'importe laquelle des créatures hostiles, c'était ça être fort. Je louais l'Ourse et sa puissance. J'étais captivé par le sang se mêlant à la neige. Tout ce qui m'importait était le combat. Devenir toujours plus puissant, devenir un guerrier de renom tel que Olyr Srein. Quel chemin ai-je parcouru.
J'étais aveugle. Puissant peut-être, mais fort certainement pas. Agressif, violent, l'un des rares berserkers que mon peuple ait connu. Ces guerriers, qui cessent de ressentir la douleur. Ces guerriers qui se laissent emporter par la rage de la bataille à tel point que même après ces blessures qui saperaient les forces de n'importe quel soldat, ils sont toujours debout à se battre comme dix, taillant chaque ennemies en pièce. J'étais l'un deux. Et la gloire était mienne. Tout comme la victoire. Je ne connaissais pas la défaite, et on me savait de la plus grande assurance.

Mais il est de ces choses qui changent un homme. On ne se remet pas de tout. Une partie de moi est morte ce soir là.
Il faisait froid et nous nous étions rassemblés à la Grande Loge pour un anniversaire. Eir était assise un peu plus loin, elle jouait avec son loup alors à peine plus gros qu'un lapin. Elle même n'atteignait pas la table. Son père était décédé depuis longtemps. Mort au combat lors d'une embuscade. A vrai dire, j'étais à ses côtés lorsque c'est arrivé. J'ai toujours convoité la mère de la petite fille, mais celle-ci a refusé toutes mes avances avec ferveur. La seule qui ai résisté.
Je m'approchai d'Eir quand un camarade me prit par l'épaule et m'emmena m'assoir plus loin.
A table, une paquet de fourrure enroulée était disposé. Un présent de la part d'un " admirateur " inconnu.

J'ai déroulé le paquet, et ce que j'ai vu m'a tout de suite beaucoup plu.

Elle était magnifique. Un équilibre parfait, une lame sans défauts... *Yukna, La plaie blanche*.

Je ne voyais à l'époque que l'arme. Je m'imaginais déjà démembrer mes ennemies à l'aide de cette nouvelle lame de qualité exceptionnelle. Digne de l'un des plus grands guerriers d'Hoelbrak et des Cimefroides. Digne du Pourfendeur. Qui oserait se mesurer à moi avec cette arme en main ? J'aurais attendu que les plus téméraire tentent leur chance, prient leur dieux... Avant de les rejoindre.
Mais lorsque je l'ai prise en main pour la première fois, c'est elle qui m'a frappé.

Il n'y a pas de grande grotte avec au bout une étrange lumière blanche. Seulement un mur de brume. Ce qui se cache de l'autre côté dépend de chacun. Ce que j'y ai vu ? La vérité.
Cette lame porte ce nom pour une bonne raison. Il tranche votre esprit. Il lit dans votre coeur et décide qui vous serez. * La plaie blanche *, l'espadon qui vous tuera dans le but de vous voir renaitre.
Ce que j'entends par la vérité, c'est ce qui m'a ouvert l'esprit. J'étais un tueur, un assassin. Tout, mais certainement pas un guerrier. Et ma voie à changé.
La force ne consiste pas à exterminer n'importe qui, n'importe comment.  Être en mesure de protéger les siens, ceci est un acte de force.

C'est pourquoi je me suis plongé dans les livres. J'ai discuté avec les acolytes du Corbeaux, de la Panthère, du Loup et ceux de l'Ourse. Chacun m'a enseigné ce qu'il savait.
Observer pour son peuple, chasser pour lui, se battre pour lui; vivre pour lui. Il en a été décidé ainsi. Je suis devenu un gardien.

Je n'ai pour autant pas voulu être rebaptisé. En souvenir de mes erreurs passées, de ma jeunesse et de mon ignorance.
Ces erreurs m'ont beaucoup appris, et pour cette raison je les garde en mémoire.

Je suis désormais le rempart qui sépare la corruption de mon peuple. Je ne me bats que pour le défendre, le maintenir en vie et le voir grandir.
J'enseigne à tous la valeur de la vie. Le respect de celle-ci. Et je veille à ce que chacun y trouve sa place. Certains me nomment encore Capitaine, d'autres me disent érudit.

La paix vaut mieux pour chacun d'entre nous. Mais si la guerre doit avoir lieu, je prendrais les armes dans le but de protéger les Cimefroides sans prendre de vies. Et pour cela Yukna me guide.

Je suis Raû, gardien de mon peuple.
Eléonoria
Officiers
Officiers

Jeu principal: Guild Wars 2
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:01 (2014)    Sujet du message: Raû Répondre en citant

Encore un pavé...mais joli.
logan
Officiers
Officiers

Jeu principal: Guild Wars 2
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:46 (2014)    Sujet du message: Raû Répondre en citant

trop bon!

Resquiescat in pace.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Raû

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange