Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PvE] "Power Ranger Build" (build actuel de Kaido)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives -> Guild Wars 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarlion
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu principal: Black Desert Online
Point(s): 1 269
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:10 (2014)    Sujet du message: [PvE] "Power Ranger Build" (build actuel de Kaido) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui présentation d'un build Rôdeur axé DPS optimisé, ce build n'est pas à suivre sans y avoir réfléchi préalablement car il suscite un gameplay et un teamplay exemplaire, sans plus attendre je vous met le lien :

http://intothemists.com/calc/?build=-H;4wEFv-c2REV-0;9k3b;1JO-O-06-04;236;2…

Explication du build :

WTF le gars il joue un rôdeur sans arc ??

Et oui, un Rôdeur sans son lance cure dent mais plutôt avec une épée et une hache façon guerrier ! Cela existe et ça fonctionne plutôt bien vous allez voir pourquoi Wink

Niveau statistique nous avons à faire à du berserker, 3471 en attaque, 50% de chance de faire un coup critique unbuff et enfin 220 de dégâts critiques.

Jusqu'à la rien de plus qu'un Rôdeur à l'arc, ce n'est que du berserker après tout Okay

Cette spé est faite pour optimiser le dps du Rôdeur et bien entendu, un bon dps sur Guild Wars 2 et un dps au corps à corps ... à utiliser avec prudence donc, si vous débuter sur Guild Wars 2 je vous déconseille de suivre ce build.

Les familliers

Le Moa rouge (disponible en région Charr) qui offre fureur et soin et le Félin des jungles (disponible dans la région des Sylvaris du coté de la Fôret de Caledon) pour un buff de pouvoir pour vous et vos alliés.

Si vous ne trouvez pas les familiers je vous invite à regarder ce lien qui vous indique la localisation de tous les familiers : *Lien*

Les armes

L'épée et la hache pour dps ainsi que le cor de guerre pour buffer, c'est une base vous pouvez toujours jouer avec les autres armes selon les situations.

Malgré les idées reçues l'épée offre le meilleur dps du Rôdeur, la hache quand à elle inflige vulnérabilité avec de bons dégâts et le cor sert de combo explosion et de buff (fureur, vigueur et pouvoir).

Les cachets, du classique pour du dps optimisé : cachet de nuit, fermeté, soif de sang je ne vous réexplique pas les détails tout est dans ce lien : http://www.freresdarmes-multigaming.com/t203-Donjons-de-jours-et-donjons-de…

L'armure

Les six pièces en berserker avec la rune d'érudit, pensez à vérifier si votre touche esquive fonctionne Wink

Les bijoux

Pareil tout en berserker avec la protection dorsale qui est disponible en élevé en crafft mais très chère soit via les missions de guilde pour 5 tokens et 5 po Wink

Les utilitaires

Pour le soin la source curative qui reste une très bonne option (dispell de zone, bon heal et régen plus la zone de combo eau), sinon soins d'équipe ou onguent de troll suivant vos préférences.

L'esprit du givre, qui grâces aux aptitudes pourra vous suivre et son buff sera effectif bien plus souvent ! Cet esprit permet d'augmenter les dégâts des alliés (buffer par l'esprit) de 10%

Attaque, qui permet à votre animal de faire 40% de dégâts supplémentaire et de vitesse de déplacement pendant 10 secondes.

Le Zéphyr accélérant qui augmente la vitesse d'exécution de vos actions et de vos compétences.

En élite le saccage en équipe (fureur, stabilité et rapidité à vous et votre animal pendant 20 secondes).

N'oubliez jamais la compétence réflexes éclair qui peut remplacer le zéphyr pour une esquive supplémentaire Wink

Les consommables

le bol de soupe à la courge musquée sucrée et épicée (+100 de puissance et +10% de dégâts critiques sans oublier le 10% d'expérience supplémentaire par ennemi tués).

Avec cela une potion de massacre contre le type de monstre souhaités pour obtenir des dégâts, de la résistance et de l'expérience supplémentaire (à hauteur de 10% pour les trois).

Les combos

Combo eau : Source curative (heal)

Combo feu : feu de joie (torche)

Combo explosion : appel de la nature (cor de guerre)

Conseil personnels

- Le familier n'est pas une simple IA que l'on laisse mourir, il faut l'utiliser, lui donner des ordres pour qu'il soit réellement utile.

- La source curative sert aussi bien à vous qu'a vos alliés.

- Le tir à bout portant de l'arc long est une plaie pour ceux qui vous entourent (sans parler des dégâts ridicules).

- Un Rôdeur qui joue seul à 1500 de portée aura un dps de moule anémique et sera moins utile pour le groupe (pas de buff, pas de heal sans parler des résurrections de la mort).

- Je rejoins ce que je viens d'écrire plus haut, l'augmentation de la portée de l'arc long c'est pas nécessaire.

Ce build s'adresse à ceux qui connaissent et appliquent ces bases mais j'ai préférer l'écrire, les rappels ne font jamais de mal Mr. Green

Merci d'avoir lu, si vous avez des questions ou remarques n'hésitez pas Okay

Dernière édition par Tarlion le Mer 14 Mai - 17:57 (2014); édité 3 fois
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu principal: Black Desert Online
Point(s): 1 269
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:28 (2014)    Sujet du message: [PvE] "Power Ranger Build" (build actuel de Kaido) Répondre en citant

Sujet déverrouiller et terminé
Frère d'armes
Frère d'armes

Point(s): 1 546
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:16 (2014)    Sujet du message: [PvE] "Power Ranger Build" (build actuel de Kaido) Répondre en citant

ça à l'air bien, je vais bien voir ce que ça donne ^^
Damino
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu principal: Elders Scroll Online
Autre Jeu: borderlands 2
Serveur: eu
Classe principale: dps
Point(s): 189
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:37 (2014)    Sujet du message: [PvE] "Power Ranger Build" (build actuel de Kaido) Répondre en citant

je vois bien cet excellent build en donjon , avec un bon groupe ( pas de pu , lol) , apres vu que mon rodeur me sert (servais ) surtout à farm , les world boss et temples ( les temples avec pack de mob c 'est un max d'aoe, 5 arc long , trap , switch arc court  aussi pourquoi pas  , ou hache /cor/torche , bref , tout, pour toucher un max de mobs,et mobilité , ma préférence va  à ce type de build et de comp) , ça n'est pas celui là que j'utiliserais  pour le farm de temple , sinon , bon build !! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: [PvE] "Power Ranger Build" (build actuel de Kaido)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives -> Guild Wars 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange