Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gahart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gahart
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu secondaire: Dark Souls
Autre Jeu: The Forest, DayZ, CS
Classe principale: Maehwa
Point(s): 417
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:41 (2014)    Sujet du message: Gahart Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'aime beaucoup le RP, et peut importe le jeu, qu'il soit fait pour ou non, je reste toujours coherent dans ce que je me raconte et dans mes actes (ce qui fait que je peux recommencer un jeu juste pour me raconter une histoire differente, pour dans ma tete modifier la psychologie de mon personnage. )

Alors voila, j'me lance dans une petite histoire concernant mon rodeur au coeur et a la tete d'artichaux.

J'ai pas pour habitude d'ecrire des histoire donc je ne m'attends pas a ce que ca envoie du pathe, ni a ce que ca roxx du poney, je n'en ai pas la pretention. Cependant j'avais quand meme envie de partager ca avec vous, tres humblement xd
D'autre part, etant en Inde, je galere pas mal avec les claviers. (  Pas d'accents, ponctuation differente etc... ) je tacherai de corriger ca a mon retour en France !

J'vous laisser savourer/endurer le recit.

"C'est dans la foret de Caledon que L'arbre clair, genereux de sa vie ne cessant  de semer dans le sol des graines, aussi belles les une que les autres, donne naissance aux etre Sylvains, a la forme humanoide et au coeur vegetal puissant. Ce peuple dont je suis issu, est celui des Sylvaris.

Je fus, comme tous mes freres et soeurs, une de ces graines qui devient une jeune pousse, devant murir pour, apres avoir ete nourries de l'energie de la Terre, pouvoir la nourrire a mon tour.

L'arbre me batisa Gahart. Prenom que beaucoup trouverent etrange.

La reponse se trouve dans le passe. Alors que mes freres eurent une enfance paisible au millieu du Reve, je n'eu en vision que le Cauchemard. La paix etait chez moi plus un ideal, que l'energie habitant mon etre. En verite, je ne l'avais jamais connue.
Pour remedier a ce trouble, la nature me fit don de Nyril, un jeune chiot des fougeres que je sentais dans le meme cas que moi.
Nous passames notre jeunesse ensemble. Nous apprimes a nous connaitre l'un l'autre, a nous faire confiance et a nous respecter. Nous chassions ensembles. Et malgres ma nature, le seul calme profond que je savais trouver etait en lui. Il etait mes yeux comme j'etais les siens. Je sentais son coeur battre et la seve couler dans ses veines comme s'il s'agissait des miennes.

Alors que nous chassions ensemble, une vision me prit. Je croyais m'etre emencipe du Cauchemard, mais celui-ci me hantait toujours. Je decidai de voir l'Arbre Clair pour lui en faire part. J'appris alors qu'il me faudrait partir, parcourire la Tyrie. Que ma voie serait plus claire apres mon depart. C'est en quittant le bosquet que je compris le veritable danger. Ce lieu de paix, d'abondance et de vie etait en proie au danger. La mort rodait. Nyril et moi la sentions. Il nous fallait agir.

Nous partimes pour l'Arche du Lion, la capitale, ou nous apprimes que le demon se preparait a la guerre. Zaitan etait la, et son armee cadaverique, au porte du royaume etait prete a ravager notre monde pour ne laisser que cendre et desespoire.

Durant cinq cycles, la guerre fit rage contre l'obscurite. Chaque jour, je ressentais la corruption s'emparer de mes freres, le doute tuer mes soeurs. Le Cauchemard s'emparait de leur coeur.
Je ressentais leur souffrance. Nyril a mes cotes, nous menions batailles apres batailles. Sans la possibilite de vasciller. Jours apres jours, nuits apres nuits. Quand finalement, Zaitan fut vaincu.
Je vis alors les morts s'ecrouler sous mes yeux, pour ne devenir qu'un hamas poussiereux.

Bien que le monde semblait sauve, debarrasse de toute puissance malefique, je partis soucieu, sans dire mots, accompagne de Nyril.
Zaitan et le Cauchemard etaient vaincus, pourant, je ne trouvais pas la paix. Mon compagnon et moi nous exilames pour chercher des reponses.

Aujourd'hui je comprends. Je ne suis pas seulement un enfant du reve, mais aussi un enfant du Cauchemard. J'ai trouve l'equilibre grace a mon amis de toujours, et je comprends que c'est reciproque. Je suis lui, et il est moi.

Alors nous continuerons a marcher ensemble, formant l'equilibre de la Terre. La nourissant de notre force unique. Car notre paix reside dans celle de la nature comme celle de la nature reside dans la notre.

Nous sommes Nyril et Gahart, fils du Reve et du Cauchemard, incarnation de l'Equilibre. "
Eléonoria
Officiers
Officiers

Jeu principal: Guild Wars 2
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:10 (2014)    Sujet du message: Gahart Répondre en citant

Joli.
Trangy
Administrateur
Administrateur

Jeu principal: Guild Wars 2
Jeu secondaire: Diablo III
Autre Jeu: Civilization
Point(s): 1 268
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:29 (2014)    Sujet du message: Gahart Répondre en citant

+1

« L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. » (Pierre Desproges)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: Gahart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange