Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naelyah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Charte, Candidatures & Flood (publique) -> Recrutement/Présentation -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naelyah
Officiers
Officiers

Jeu principal: Guild Wars 2
Jeu secondaire: Plein de jeux...
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 00:42 (2014)    Sujet du message: Naelyah Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je me présente à nouveau comme cela a été demandé (puis je me suis fais taper sur les doigts aussi)

Voilà, IRL je m'appelle Elian, magnifique jeune homme (très subjectif) de 24 ans qui a récemment migré en Norvège dans le cadre de ses études chez les Vikings. Ca en dit long sur ma capacité à prendre les bonnes décisions dans la vie. C'est pourquoi on me verra rarement leader quoi que ce soit, si vous êtes cependant témoins d'un tel miracle, c'est certainement sous la contrainte. Levert est Damien sont très fort à ce niveau là. M'enfin si vous lisez ces lignes vous aurez certainement l'occasion de le constater par vous-même.
Mon expérience MMO se résume à une longue errance sur World of Warcraft qui restera une très agréable expérience selon moi, mais le renouvellement du contenu discutable et le départ de certains membres-clés de ma guilde me mena à quitter les terres d'Azeroth et ma feral chérie (sob). Vint ensuite une longue période d'errance, à explorer d'autres MMO en quête d'un univers captivant et d'un gameplay dynamique. C'est la moindre des choses qu'on est en droit d'attendre, n'est-ce pas? Quel désespoir de constater que la plupart de ces jeux n'était que de pâles copies de leurs prédécesseurs, se contentant pour la plupart de ne reprendre que des éléments de gameplay basiques et décrivant un univers héroic-fantasy très générique. Même les plus innovant ne faisait en rien évoluer le genre.
Puis vint Guild Wars 2, qui fut le premier à mes yeux à avoir le courage de complètement revoir le genre et de faire son propre jeu, à des années-lumières de ce qui se faisait à l'époque. Et ca m'a plu. On aura beau lui reprocher son approche casual, la suppression de la Trinité et quelques autres remaniement, l'univers tient la route et le gameplay est très dynamique. J'ai bien essayé de ramener des guildmates, mais rien n'a fait, une guilde a été créée, avec 2 membres mais ça n'a pas marché. J'ai donc joué seul pendant un bon bout de temps, vaquant d'activité en activité, explorant le monde à ma guise, quand, au détour d'un donjon, je suis tombé sur une bande de gai-lurons, décontractés , pas élitistes pour un sou et qui m'ont tout de suite plu.
Et me voilà, quelques mois (années?) plus tard, à écrire ces lignes en tant qu'officier, je fais désormais parti des meubles et compte rester aussi longtemps que possible un Frère d'Armes!
Voilà, voilà!

Au cas où, je laisse plus bas un extrait de ma première présentation, quand j'étais jeune et innocent, sur l'ancien forum.

IRL Je m' appelle Elian, j' ai 23 ans et je suis "étudiant"(
) en infographie. IG je passe mes soirées à chasser du mob ou de l' envahisseur sur ma rôdeuse et je monte à côté une élementaliste et une voleuse. Je suis venu sur Guild Wars 2 avec quelques amis de World of Warcraft (pas taper) dès son lancement, malheureusement ils ont finis par tous quitter le navire et je me retrouve seul à errer sur les terres désertiques de Guild Wars 2 (sniff).

En manque de personnes à embêter, de conflits intraguilde à créer et de banque de guilde à dévaliser (qui ne sont PAS à l' origine de la mort de ma guilde précédente), je me suis mis en quête d' une nouvelle guilde prônant l' entraide le partage et l' amitié entre ses membre (bref, une proie facile), afin de partager des bons moments IG, que ce soit PVE, PVP ou MVM (par contre vous partagerez un peu plus que moi).

Voilà, plus sérieusement j' ai récemment fait un donjon avec des membres de votre guilde et l' ambiance avait l' air d'être vraiment sympa, alors je me suis dit allons-y!
En ce qui me concerne je suis entièrement à l' écoute des autres, si je dois adapter ma classe, mon rôle ou ma spé y' a aucun souci, pour le contenu que ce soit PVE PVP ou MCM ou autre je suis toujours partant, je suis à la fac mais ça m' arrive de bosser de temps en temps (sisi) donc je suis plus souvent connecté en soirée et enfin je serais ravi de faire partie de votre guilde si ma candidature vous convient.

A bientôt !
Hunoix
Frère d'armes
Frère d'armes

Point(s): 1 546
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 08:37 (2014)    Sujet du message: Naelyah Répondre en citant

Très belle présentation, tout à fait à ton image 

Content de t'avoir comme frère d'armes et Officier
Trangy
Administrateur
Administrateur

Jeu secondaire: Diablo III
Autre Jeu: Civilization
Point(s): 1 268
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 08:54 (2014)    Sujet du message: Naelyah Répondre en citant

Bienvenue ^^

« L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. » (Pierre Desproges)
Levertgaland
Maître de guilde
Maître de guilde

Jeu principal: Black Desert Online
Jeu secondaire: Guild Wars II
Serveur: Jordine
Classe principale: Musa
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 10:37 (2014)    Sujet du message: Naelyah Répondre en citant

Bienvenue! Bienvenue! Même si tu connais bien la maison maintenant! 
Tarlion
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu principal: Black Desert Online
Point(s): 1 269
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:19 (2014)    Sujet du message: Naelyah Répondre en citant

Bienvenue, un officier te contactera pour ton entretien prochainement.
Officiers
Officiers

Point(s): 1 063
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:04 (2014)    Sujet du message: Naelyah Répondre en citant

Belle présentation en éffet.
Re bienvenue donc.
Akira
Frère d'armes
Frère d'armes

Point(s): 567
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:37 (2014)    Sujet du message: Naelyah Répondre en citant

j'aime bien te lire mais je préfère t'embêter Very Happy
Sinon, T'AS PAS HONTE DE FAIRE S'TE PRÉSENTATION QUE MAINTENANT ?!?!?!?!?!?

05/03/2014 R.I.P Mimi <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: Naelyah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Charte, Candidatures & Flood (publique) -> Recrutement/Présentation -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange