Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Youdown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarlion
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu principal: Black Desert Online
Point(s): 1 269
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:25 (2014)    Sujet du message: Youdown Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aujourd'hui je vais vous conter l'histoire d'un être qui aurait pu pactiser avec le Diable ... mais, finalement, il a préféré lui faire ravaler ses dents : Youdown !

You Down que l'on peut transcrire comme "tu" ou "vous" avec "en bas" ou "par terre", bref une manière de dire qu'il va vous écraser et que dans tout les cas, il sera meilleur que vous ... si il est prétentieux ? Prenez ça comme vous voulez ^^ (And what ? You talkin' to me ? Mother fu*** i will ki... Youdown! Calme toi je t'en supplie )

Son pseudo vient d'un sorcier que j'ai connu sur le mmo Archlord, un certain Sorceyoudown...

Youdown peut être à la fois Humain, Orc, Elfe, Sylvari ou bien Nain: son corps n'est qu'une enveloppe qui renferme un démon qui n'a qu'un seul but : la destruction de toute forme de vie se dressant sur sa route.

Quand à la classe... et bien... c'est un peu pareil : sorcier, templar, berserker, guerrier ... dès l'instant qu'il peut tataner son adversaire ...

Youdown c'est aussi des phrases cultes ! comme : 

- "Si ça saigne sa peut mourir"
- "Et slahhhh FATALITY !"
- "Dans ta gueule !"
- "Je vais te défoncer toi"
- "J'aime l'odeur du Charr écrasé le matin"
- "Où est votre Dieu pour venir me châtier ?"
- "Rien que des morts"
- "Zhaitan Connor ?"
- "Il m'a regardé de travers"
- "Il a traité ma sœur"

Il est mon personnage "badass" par excellence ! Il n'est pas un brin compatissant pour ses ennemis, ni même pour ses alliés en y songeant...

Partie Old Time 

Youdown à fait ses premiers pas sur Archlord: il incarnait un sorcier Orc à l'époque:

Parfois guildé FDA, parfois d'autres guildes... seul le combat compte pour lui ^^

Il a accompagné ma petite équipe jusqu'au bout.

Partie Guild Wars 2 

Youdown dans Guild Wars 2 est un Sylvari ... noir ... avec des luisances rouges ...

Niveau roleplay tu n'avais rien de plus sérieux ?

Et bien, si en fait, lors de la béta de Guild Wars 2 Youdown c'était ça :

Et lors du lancement j'ai finalement fait un voleur avec ce nom la ... un visage Sylvari avait attirer mon intention ... il coller parfaitement à Youdown quand à la classe j'avais déjà joué le nécromant lors des béta, je voulais changer pour une autre classe qui m'intriguait.

J'ai finalement effacer ce personnage pour faire une voleuse humaine à la place, Youdown n'arrivera qu'après en guerrier, il devenu mon 4ème personnage, mais j'ai garder le skin du Sylvari qui m'avais particulièrement plu !

Reprenons ^^

Youdown agit d'abord, puis tente de réfléchir ensuite ... c'est un intellectuel des bras, il n'a aucun sens de l'orientation et déteste les faibles et les timorés.

Il possède un dps de fou furieux qui, en règle générale, ne laisse que désolation derrière lui ...

Son histoire débuta dans le rêve où il aperçut cette vision :

Et dans son rêve, il ne s'est pas pris pour ce guerrier en armure dorée qui affronte ce monstre ! Mais le contraire ! ...

La paix du Bosquet ne tarda pas à ... disons le ! ça l'a profondément gonflé ! Il faut le comprendre aussi ! Il lui fallait du sang et vite ... Il décida alors de rejoindre les Veilleurs pour assouvir sa soif de destruction. A cette époque il ressemblait encore à une jeune pousse ... noire ok mais jeune pousse quand même !

Au vu de l'avancée des forces de Zhaitan, Almorra Garde Âme décida d'envoyer ses meilleures unités à Orr.

L'unité de Youdown partit donc explorer la cité en ruine d'Arah et ce fut une vraie boucherie, toute l'unité fut réduite à néant, les forces de Zhaitan, trop nombreuses ont eu raison du groupe ... ou presque ! Seul l'un d'entre eux survécu (résistance à la douleur FTW !).

Problème pour notre ami, un sens de l'orientation ... bah inexistant, ce qui fait qu'il est rester quatre putains d'années là bas ! Regardez le résultat en quelques mois, sans déconner :

La corruption modifia peu à peu son corps ... Et, enfin, au bout de quatre longues années, il finit enfin par retrouver son chemin (faut dire que demander sa route à un mort-vivant, cela n'aboutit que très rarement ... bref)

Après tant de temps là bas son corps finit par se transformer complétement :

Sur le chemin du retour, il vit un village ravagé par la guerre ... il fit alors la rencontre d'une jeune femme agonisante : Presëa

- Dam : ta vu comment j'amène le truc un peu ^^
- Youdown : Toi ta gueule ou je te fait bouffé ton clavier.
- Dam : Oui monsieur Crying or Very sad

Elle lui demanda de l'achever, la douleur étant insupportable. Et là, allez savoir pourquoi ... Il ne l'a pas tué !
De toute sa fichue vie, il n'a fait que ça et là il .... Bon Damien va être absent un moment il viens subitement d'avoir un malaise.

Je vais donc reprendre Twisted Evil

Non je ne l'ai pas tué. Des questions ? Non ? J'aime mieux ça.

J'ai pansé Présëa et fit d'elle ma disciple, je pense au fond que je désirais une descendance si un jour il devait m'arriver quelque chose.

Elle a le cœur aussi sombre que le mien, soyez en bien certain! Twisted Evil

Je pense l'envoyer subir un entrainement à Arah prochainement ... la faiblesse gagne les êtres humains avec une facilité déconcertante.

Quand à moi, je continue ma vie, j'en ai profité pour prendre des vacances à la mer :

La corruption d'Orr est toujours présente sur mon corps, elle essaye encore de m'envahir, mais elle ne risque pas d'y parvenir de si tôt ...

...

...

Car après tout c'est moi le véritable méchant dans l'histoire

Mwhahahahahahahhahahahahaha

Dernière édition par Tarlion le Dim 28 Juin - 15:50 (2015); édité 7 fois
Frère d'armes
Frère d'armes

Point(s): 567
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:51 (2014)    Sujet du message: Youdown Répondre en citant

il est malade ce garçon ^^Sinon sympathique cette lecture Wink

05/03/2014 R.I.P Mimi <3
logan
Officiers
Officiers

Jeu principal: Guild Wars 2
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:27 (2014)    Sujet du message: Youdown Répondre en citant

+1 aki

Resquiescat in pace.
Hunoix
Frère d'armes
Frère d'armes

Point(s): 1 546
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:38 (2014)    Sujet du message: Youdown Répondre en citant

+1 Aki ^^
Eléonoria
Officiers
Officiers

Jeu principal: Guild Wars 2
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:31 (2014)    Sujet du message: Youdown Répondre en citant

Superbe !
Tarlion
Frère d'armes
Frère d'armes

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:45 (2014)    Sujet du message: Youdown Répondre en citant

Merci Embarassed

J'ai édité pour quelques fautes mais il doit en rester beaucoup je pense ^^"

L'écriture ce n'est vraiment pas mon truc Mr. Green
Maître de guilde
Maître de guilde

Jeu secondaire: Guild Wars II
Serveur: Jordine
Classe principale: Musa
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:25 (2014)    Sujet du message: Youdown Répondre en citant

.... bon..... le post sera édité dans les 15 minutes..... 
Tarlion
Frère d'armes
Frère d'armes

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:09 (2014)    Sujet du message: Youdown Répondre en citant

xD y'a encore autant de fautes ?
Maître de guilde
Maître de guilde

Jeu secondaire: Guild Wars II
Serveur: Jordine
Classe principale: Musa
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:11 (2014)    Sujet du message: Youdown Répondre en citant

Maintenant? Beaucoup moins!
Mais j'ai repris le travail: il faut bien que je justifie mon salaire pharamineux au moins de temps en temps!
Tarlion
Frère d'armes
Frère d'armes

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:51 (2014)    Sujet du message: Youdown Répondre en citant

Merci Levy
Frère d'armes
Frère d'armes

Point(s): 567
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:30 (2014)    Sujet du message: Youdown Répondre en citant

Super levy est dans la place Wink

05/03/2014 R.I.P Mimi <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: Youdown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange