Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PvE] "I WILL KICK YOUR FUCKING ASS MOTHERFUCKER" ... (build actuel de Youdown)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives -> Guild Wars 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarlion
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu principal: Black Desert Online
Point(s): 1 269
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:35 (2014)    Sujet du message: [PvE] "I WILL KICK YOUR FUCKING ASS MOTHERFUCKER" ... (build actuel de Youdown) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce titre est très ... bref je m'égare, le build que je vais vous expliquer est un grand classique du guerrier full dps. Le lien ci-dessous vous amènera au build :

http://intothemists.com/calc/?build=Vu;4NKkO0o-cK-60;9;4TT-9-48A049;15;3eoY…

Explication du build :

La première chose que l'on remarque ce sont ces 3 948 d'attaque unbuff juste avec une conso (et sur le site l'armure et les armes ne sont pas élevés et les bijoux se sont pas finis ...), 18 372 de vie et 2127 d'armure c'est le prix à payer pour exploser le compteur !

Car avec ce build je met du 35 000 de crit en moyenne avec le cent lames au niveau 80 (il est bien évidement possible de faire beaucoup mieux une fois buff).

Ce guerrier possède un très bon dps, lorsque que l'on frappe cela se ressent, de plus son armure lourde lui permet de ne pas mourir aussi facilement qu'une autre classe possèdant le même équipement.

Le build ci-dessus est celui que j'utilise en général sur les carte PvE mais en instance ce build change légèrement. Comme je le dis souvent les signes du guerrier c'est sympa mais ils sont assez inutiles pour le jeu en groupe.

Par exemple, je change quelques signes pour des bannières, qui apportent un plus au groupe.

N'hésitez pas à changer vos utilitaires et vos armes, tiens en parlant d'armes il est grand temps de faire une transition !

Les armes

Les armes de ce guerrier sont en berserker :

L'espadon avec cachet de soif de sang, cachet de la nuit et cachet de massacre.

L'arc long avec un cachet de la nuit et de fermeté.

Le fusil avec un cachet de la nuit et de fermeté.

La hache (main droite) avec un cachet de la nuit et de fermeté.

L'épée (main droite) avec un cachet de la nuit et de fermeté.

La hache (main gauche) avec un cachet de massacre.

L'épée (main gauche) avec un cachet de massacre.

La masse (main gauche) avec un cachet de massacre.

Le bouclier avec un cachet de massacre.

Le cor de guerre avec un cachet de massacre.

La lance avec un cachet de fermeté.

Le fusil harpon avec un cachet de fermeté.

J'ai certaines armes en plusieurs exemplaires pour pouvoir palier à toutes les situations, si vous ne comprenez pas pourquoi, je vous invite à visiter ce lien : http://www.freresdarmes-multigaming.com/t203-Donjons-de-jours-et-donjons-de…

L'armure

Mon armure est en berserker avec une rune d'érudit.

Les bijoux

Berserker une fois de plus, la protection dorsale pareil avec un bijoux exquis en rubis.

Les utilitaires

Le signe de soin est très utile pour survivre plus longtemps, les altérations se feront moins ressentir je vous le conseille vivement. Dans certains cas la posture rebelle est très bien elle aussi, ou encore l'afflux de soin.

Le signe de fureur permet de se mettre full adrénaline (+15% de dégâts donc), en passif il vous donne 9% de chances de critiques supplémentaire.
La frénésie, qui est à double tranchant, est un bon boost mais il faut l'utiliser prudemment.
Le signe de pouvoir qui, en solo est vraiment sympa, en groupe préférez lui la bannière de force ou pour la justice.

A mon signal, secouez-vous, la charge du taureau (pour rusher), résistance à la douleur, posture équilibrée, signe d'endurance, tous ont leur utilité à un moment donner ^^

En élite le signe de rage de base sinon l'étendard qui est très utile en groupe.

Les consommables

le bol de soupe à la courge musquée sucrée et épicée (+100 de puissance et +10% de dégâts critiques sans oublier le 10% d'expérience supplémentaire par ennemi tués).

Avec cela une potion de massacre contre le type de monstre souhaités pour obtenir des dégâts, de la résistance et de l'expérience supplémentaire (à hauteur de 10% pour les trois).

Les combos

Combo feu : Tir combustible (arc long).

Combo explosion : Appel aux armes (cor de guerre), ébranleur de sol (marteau), tir arqué (arc long), les bannières lors de leur invocation, planter l'étendard (bannières), piétinement.

Nb : pensez à utiliser les bannières pour effectuer les combos, une fois posées, ramassés la et faites le 5.

Merci d'avoir lu, pour les commentaires c'est juste en dessous ^^

Dernière édition par Tarlion le Ven 16 Mai - 14:15 (2014); édité 2 fois
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu principal: Guild Wars 2
Jeu secondaire: wow
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:46 (2014)    Sujet du message: [PvE] "I WILL KICK YOUR FUCKING ASS MOTHERFUCKER" ... (build actuel de Youdown) Répondre en citant

je vais essayer avec ma war tiens ^^
Levertgaland
Maître de guilde
Maître de guilde

Jeu secondaire: Guild Wars II
Serveur: Jordine
Classe principale: Musa
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 15:30 (2014)    Sujet du message: [PvE] "I WILL KICK YOUR FUCKING ASS MOTHERFUCKER" ... (build actuel de Youdown) Répondre en citant

J'ai des Wars qui trainent sans Build à Thème..... je vais en modifier un! 
Maintenant..... lequel choisir?
Gahart
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu secondaire: Dark Souls
Autre Jeu: The Forest, DayZ, CS
Classe principale: Maehwa
Point(s): 417
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 05:37 (2014)    Sujet du message: [PvE] "I WILL KICK YOUR FUCKING ASS MOTHERFUCKER" ... (build actuel de Youdown) Répondre en citant

Bon, ma war est 80 ! Je t'attends pour aller la tester, et apprendre à la jouer !
Sachant que j'ai armes et armure exo, mais que le reste c'est pas encore ça.
Tarlion
Frère d'armes
Frère d'armes

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:02 (2014)    Sujet du message: [PvE] "I WILL KICK YOUR FUCKING ASS MOTHERFUCKER" ... (build actuel de Youdown) Répondre en citant

Il y a deux trois choses à modifier sur ce build avec la mise à jour d'Avril mais rien de grave.
Frère d'armes
Frère d'armes

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:37 (2014)    Sujet du message: [PvE] "I WILL KICK YOUR FUCKING ASS MOTHERFUCKER" ... (build actuel de Youdown) Répondre en citant

Test du nouveau build dps avec nouvelles runes en cours
Frère d'armes
Frère d'armes

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:20 (2014)    Sujet du message: [PvE] "I WILL KICK YOUR FUCKING ASS MOTHERFUCKER" ... (build actuel de Youdown) Répondre en citant

Mise à jour du build, je vous invite à cliquer sur le lien pour voir les modifications que j'ai apportées.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: [PvE] "I WILL KICK YOUR FUCKING ASS MOTHERFUCKER" ... (build actuel de Youdown)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives -> Guild Wars 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange