Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[McM] Build War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives -> Guild Wars 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damino
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu principal: Elders Scroll Online
Autre Jeu: borderlands 2
Serveur: eu
Classe principale: dps
Point(s): 189
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:19 (2014)    Sujet du message: [McM] Build War Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

http://gw2skills.net/editor/?vIAQJASTjEd02ZrHehwJaAB9QD5itQpYOqjkizwMA-z0BB0yAk3QZPFRjt4pIas6FY6SER1+DFRrGA-w

une variante

http://gw2skills.net/editor/?vIAQJASTjEd02ZrHehwJaAB9QD5itwowIIikizwMA-z0BB0yAk3QZPFRjt4pIas6FY6SER1+DFRrGA-w

le but de ces builds serait de foutre le  "boxon" dans les impact de bus .

suivez les liens...

Officiers

Jeu principal: Guild Wars 2
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:02 (2014)    Sujet du message: [McM] Build War Répondre en citant

Merci m'sieur je vais me faire plaiz^^

Resquiescat in pace.
Tarlion
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu principal: Black Desert Online
Point(s): 1 269
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:11 (2014)    Sujet du message: [McM] Build War Répondre en citant

Si je comprend bien ce build sert à impacter le bus adverse... malgré ce que je vais dire la base est bonne et elle fonctionne j'ai juste trouver quelques points négatifs je te les expliques ci-dessous :

Les armes :
Bon déjà l'arc long n'est pas la meilleure solution à mon avis, cette arme sert plutôt pour toucher des ennemis situés en haut d'un fort ou au bas d'une colline mais en plein bus c'est légèrement différent (tu peux l'utilisé avant l'impact pour la brûlure mais je doute de ton efficacité dans le bus par la suite).

Perso j'aurais mieux vu masse/bouclier voir épée/bouclier à la place car en McM le temps que le bus adverse perd à focus un guerrier invulnérable c'est du temps précieux de gagner pour les dps à l'arrière.

Le build maintenant :
Tu as deux aptitudes qui te servent pour l'arc en tactique donc si tu suis mon premier conseil tu peux les enlevées.
Dans discipline le (X) : Les compétences de déplacement annulent l'immobilisation... ton élite quoi ^^ pas assez rentable je pense.
Garde tout de même des points en tactique ne va pas te retrouver avec 19k de vie Wink

Les bijoux : l'orbe d'émeraude avec la précision en statistique principale je dirais que cela peut être changer (tu as 11% de chance de faire un crit de base ce n'est clairement pas assez pour prendre cette caractéristique dans tes bijoux (surtout en principal).
=> Des orbes d'azurite peuvent être une solution.

Les runes : Il y a mieux pour impact en McM je pense (soldat, divi et j'en passe ...).

Les compétences : Pas de soucis majeurs t'en que tu est à l'aise et que ça fonctionne juste attention tu n'as pas de stab et en dispell c'est trop léger pour ma part (le heal les 3 anciens fonctionnent prend celui qui te plait le plus).

Dernière chose dans tes deux liens tes armes n'ont pas de stats Exclamation

Voila pour mon point de vue Damino si tu as de questions sur ce que je viens d'écrire n'hésite pas Okay (bon après je suis pas expert en McM non plus Mr. Green )
Frère d'armes
Frère d'armes

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:22 (2014)    Sujet du message: [McM] Build War Répondre en citant

bon , j'ais test  le build du premier lien , lisiere avec petit groupe roming ,ça passe , cbe  , impact bus , le marteau , c 'est limite , l'arc par contre tu fait pas mal de touche , mais j'ais tester une autre évolution du build , ou je remplace le marteau par  épée /cor ( le stuff indiqué , est celui que j'utilise actuellement)

http://gw2skills.net/editor/?vIAQNBMhNaknj2O78wLEORDIoHaYVsFKFzRdkUcGmBA-zk…

et un screen pour comparer les stats du site avec les miennes (le stuff renseigner sur le site correspond à mon stuff)

c 'est nettement plus safe    , je garde pas mal de combo avec l'arc , plus de dispell avec le cor ...

et  une variante sur la même base pour le roaming  en groupe de 5 (  à tester )    , plus  axé sur le contrôle au marteau 

http://gw2skills.net/editor/?vIAQNBiYDbknj2O78wLEORDIoHaIXsFKFzRdkUIGsBA-zk…

noter qu'il faut encore optimiser  le stuff (notament  les runes et cachet dans mon cas )
Frère d'armes

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:56 (2014)    Sujet du message: [McM] Build War Répondre en citant

voila , je pense avoir optimiser , dans le but d'offrir du contrôle  aux dps et résister aux impacts

http://gw2skills.net/editor/?vIAQNBiYDbknjKP78wLEORDIoHaIXsFqCzR6hYgGpBA-zU…
Maître de guilde

Jeu principal: Black Desert Online
Jeu secondaire: Guild Wars II
Serveur: Jordine
Classe principale: Musa
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:30 (2014)    Sujet du message: [McM] Build War Répondre en citant

Pour ma part, l'Arc Long me semble indispensable pour le War en McM et ce pour au moins 2 raisons:
 - les AOEs pour faire un max de sacs dans les bus adverses.
 - les AOEs pour toucher les adversaires en haut des murs (+ 1 Dam13n).
 - l'Immo du 5 quand un espèce d'adversaire tente de se faire la malle!
Après, je ne me suis pas trop penché sur le McM pour le moment.
Damino
Frère d'armes
Frère d'armes

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:42 (2014)    Sujet du message: [McM] Build War Répondre en citant

et voila à peut prés la version que j'ais test en raid , ce dimanche ( avec mon stuff)

http://gw2skills.net/editor/?vIAQNBiYDbknjKP78wLEORDIoHaYVwFnHUhSsEpCiBA-zU…

à part que j'avais mit 10 points en discipline , plutôt qu'en tactique ( tactique me semble plus approrié ) , le but est de faire un max de contrôle , donc faudra que je test ( probablement,bijoux bersek)

et pour ce qui est de l'arc, je suis plutôt d'accord avec toi Levert ,  petite idée de build :

http://gw2skills.net/editor/?vIAQNBjYDbknjKP78wLE6QDIoCa45BVMFLR6BawGpBA-z0…

je cherche encore des idées  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2017)    Sujet du message: [McM] Build War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives -> Guild Wars 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange