Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Redenki, guerrier... entre autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redenki
Officiers
Officiers

Jeu secondaire: GW2
Autre Jeu: BF3/TSW/Civ4
Point(s): 362
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:34 (2014)    Sujet du message: Redenki, guerrier... entre autre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un eclair acier fendit l'air. Tout est immobile. Il y eut un craquement, des os qui se brisent.
La lame s'enfonça plus avant, partageant en 2 parties egales la face ensangalantée du troll au regard encore étonné.
-"Ahahaha, on fait moins le malin !!" lançais je a l'attention du corps qui s'écroulait a terre.
L alcool embrumait toujours mon esprit, et j'avais moi meme du mal a comprendre ce qui s'était passé.
J'épongeais mon front d'un revers de la main, et me retournais vers la dizaine de cadavre plus ou moins humains qui jonchaient le sol.
Des aventuriers, comme moi, enfin, en plus sobre. En appui sur mon épée, je plongeait nerveusement une main sous mon harnois pour en extirper une fiole.
-"Qu est ce... qu est ce que vous disiez? Hmmm?" je cranais fierement
J'avançais en titubant vers les dépouilles fraichement ecrabouillées, decapitées, etranglées, démembrées...etc.
"Celui qui combat, c est celui qui boit pas?"
"Nom de dieux de bordel de moi même!, si! Il boit!" Et accompagnant le geste a la parole, je me rinçais la glotte du contenu de la fiole. Une espece d'alcool frelaté, fabriqué par des gobelins en mal d'experimentations. On disait que ça pouvait tuer un cheval ou ranimer un mort, cétait selon...
je m'assis sur un rocher.
Comment tout cela avait commencé?
Une taverne lugubre, des femmes et des bouteilles, beaucoup, un pari stupide avec Levy, je suis deja dehors hurlant "tu vas voir la belle de tête de troll que je vais ramener!!" Un groupe se forme
"Hola, l'ami vous allez chasser le troll?
-Bon dieu, oui! "
J'enfourche ma monture, redescend apres quelques secondes, ne trouvant pas sa tête, puis remonte sur la bete, mais dans le bon sens cette fois et pars au triple galop, suivi par quelques inconscients. Je m'arrette a mi chemin des colines noires pour vomir tripes et boyaux. (Ouais, ben des fois ça arrive!)
Sur ces entrefaits, un des noobs du groupe, s'avance vers moi. La meche blonde, la bouche en cul de poule, le vetement élégant,la silhouette androgyne...."Mon brave, vous savez, celui qui combat, celui qui boit pas" annona t il a mon attention
Bon, ben j'ai separé la tete du corps de cet opportun , comme n importe qui l'aurait fait, l'exploit étant d'avoir reussi a loger : son arc, son carquois, et ses fleches dans leur entiereté ,à un endroit de son anatomie que la decence me defend de citer ici.
Puis j'ai continué mon chemin, loin derriere le groupe. Ils me regardaient d'ailleurs bizarement depuis cet incident, me maintenant a distance, j ignore encore pourquoi à cet instant.
Donc quand je suis arrivé devant la caverne de l'affreux, ils étaient deja tous mort, le troll riait en arrachant des bras aux cadavres comme on arrache des ailes aux mouches. Une sorte de colère m envahit, je me precipitais vers l'ignoble, je bondit a hauteur de sa gueule et.... et voila.

Mais ce n'était pas cela la question...
Comment tout cela avait commencé??
Ce monde, comment s'appelait il?
Combien de fois y avais je combattu?
Combien de missions avais je remplie?
Combien d'armes avais je looter ou crafter?
Combien de morts?, combien d'incarnations...combien de verres???
Cette dernière question me fit sourire.
Peu importait après tout, il y avait mes frères, mon blason, une épée.
J enveloppais la tete du monstre dans un sac, meme decoupée en deux, ça comptait, et rentrais a vive allure à la taverne, pour exhiber mon butin.

Une seule chose a retenir : Redenki est mon nom et je suis un guerrier...entre autre.

Dernière édition par redenki le Dim 9 Mar - 10:37 (2014); édité 4 fois
Akira
Frère d'armes
Frère d'armes

Point(s): 567
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:39 (2014)    Sujet du message: Redenki, guerrier... entre autre Répondre en citant

Ahhh j'aime beaucoup Wink
Jolie Red, j'ai vraiment apprécier te lire  Wink Okay

05/03/2014 R.I.P Mimi <3
redenki
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:44 (2014)    Sujet du message: Redenki, guerrier... entre autre Répondre en citant

merci
logan
Officiers
Officiers

Jeu principal: Guild Wars 2
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 03:16 (2014)    Sujet du message: Redenki, guerrier... entre autre Répondre en citant

excellent!

Resquiescat in pace.
redenki
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 07:54 (2014)    Sujet du message: Redenki, guerrier... entre autre Répondre en citant

merci
Hunoix
Frère d'armes
Frère d'armes

Point(s): 1 546
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 09:20 (2014)    Sujet du message: Redenki, guerrier... entre autre Répondre en citant

Joli ! 
Levertgaland
Maître de guilde
Maître de guilde

Jeu principal: Black Desert Online
Jeu secondaire: Guild Wars II
Serveur: Jordine
Classe principale: Musa
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 09:52 (2014)    Sujet du message: Redenki, guerrier... entre autre Répondre en citant

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse!
Joli vieux Frère! Très joli même!
A ce propos, l'Aberlour n'attend plus que toi!
Pour les sombres incultes, explications en image:

redenki
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 15:22 (2014)    Sujet du message: Redenki, guerrier... entre autre Répondre en citant

merci

L appel de la boisson, c est mal, Levy...je ne manquerai pas de passer!!
Eléonoria
Officiers
Officiers

Jeu principal: Guild Wars 2
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 17:30 (2014)    Sujet du message: Redenki, guerrier... entre autre Répondre en citant

Red ou Red L'éventreur.... j'ai apprécié.
redenki
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 07:58 (2014)    Sujet du message: Redenki, guerrier... entre autre Répondre en citant

merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2017)    Sujet du message: Redenki, guerrier... entre autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange