Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Levertgaland, Serial Critteur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Levertgaland
Maître de guilde
Maître de guilde

Jeu principal: Black Desert Online
Jeu secondaire: Guild Wars II
Serveur: Jordine
Classe principale: Musa
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:00 (2014)    Sujet du message: Levertgaland, Serial Critteur! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Levertgaland..... le nom de mon premier avatar en MMO..... un mélange d'un jeu de mots stupide et facile (Levert => Orc Berserker), d'une partie de ma vie IRL (pour ceux qui savent ^^) et de mon amour immodéré pour notre belle histoire de France (Henri IV qui voulait absolument que chaque français ait une poule au pot le dimanche pendant qu'il les mettait dans son lit, les poules).

De là, je traine ce pseudo de jeux en jeux avec une maestra que ne peut égaler que ma modestie somme toute très relative.

Le Levertgaland se décline sous différentes formes :

- Archlord, Orc Berserker :

En Archlord avec les Alliés et..... tous les Châteaux (c'est plus simple):

En mode Chevalier:

En mode Armure de Parade:

En mode Vampire:

Le retrait d'Erebos (autre grand Zerk Archlordien et grand rival de moi même) couplé à l'attente des Récompenses du Tournoi Inter Serveurs 2012, poussent notre héros à partir conquérir d'autres horizons, histoire de découvrir un jeu où les Gms et le Staff Technique ne sont pas une légende ! Et paf Webzen : DTG !

- Aion, je ne sais même plus :

- Dragonica :

Un délire avec Redenki !

- Diablo III, Barbare :

- GW2 enfin, Warrior Charr :

L'histoire officielle de notre héros:

Sous quelque forme que ce soit, vous pouvez constater que ce Bon Lévy est un grand partisan du CaC et des classes qui frappent comme des bons bourrins de base!

Adepte forcené d'une des maximes favorites de Krän, Théoricien de la Hache et Grand Maître des Travaux Pratiques : « Si ça peut courir, ça peut saigner ! Si ça peut saigner, ça peut mourir ! », Lévy se promène (plus ou moins) paisiblement au gré des jeux, variant de skins certes mais demeurant fidèle envers et contre tout à son amour des gros bourrins !

Donc, pourquoi un Warrior ? Tout simplement parce que.... cela tape fort et qu'on ne lui demande pas de réfléchir !

Pourquoi un Charr ? Ils sont nés pour la Guerre ! Tout simplement !

Donc, Levertgalant War Charr naquit à l'âge de 12 ans et, déjà, commença à écumer les lieux de perditions habituellement peuplés de Norn (et de Nornesses d'ailleurs) hypertrophiés.

Dans un premier temps, la Tyrie et ses créatures (hormis les Nornesses) n'attirent que peu notre héros : pex trop facile, pas de PvP de masse nécessitant un Gameplay quelconque (suivre le bus, survivre, suivre le bus....), stuff relativement facile à obtenir.... bref..... où se situe le challenge ?

Le côté graphique des plus aboutit et le plaisir de jouer avec ses Frangins compensant néanmoins largement ce manque de compétition. Mais... Quid du long, voire du moyen terme ?

C'est à ce moment là que Lévy croisa un Guardien auréolé de son étoile, le main de notre cher Dam13n, Tharlion qui entraina notre héros sur les chemins accidentés de l'Honneur des Vagues....

La découverte des Donjons remotive Lévy qui se rend compte qu'il n'a, jusqu'à présent, exploré qu'une infime partie de la Tyrie et des défis proposés !

En compagnie de son fidèle compagnon dit « Le GPS Tyrien », il redécouvre sous un autre angle le monde tyrien.

Au cours de ses périgrinations dans ce monde glacé, il sauve un jeune Norn des Couvregivres : Noguro qui deviendra, par la suite, son plus fidèle admirateur et testeur de Builds avant que le petit Noguro, devenu grand, ne parte écrire sa propre légende.

Toujours guidé par Tharlion (qui se trouve être le main véritable de Dam13n, ne l'oublions pas), Lévy découvre également les Fractales et le McM.

Le côté JcJ intéréssant peu ce cher Lévy, il l'abandonne sans regret à Asthelas le Jeune, Voleur Norn dont nous aurons à reparler prochainement.

Le McM par contre, accroche finalement notre Charr préféré : il se jete à corps perdus dans les Brumes, éclairé en cela par notre expert de Guilde : Growlfy, vieille connaissance archlordienne qui maîtrise à la perfection les mécanismes McM.

En PvE, Levert s'accroche, se met à l'exploration de cartes, combat avec véhémence les divers mobs, s'arrache les poils pour les paysages (merci Dam13n pour les Tps), pour finalement obtenir son étoile.

Quinze jours de farm intensif (couplé avec le loot de la Feuille de Kudzu) lui permettent d'obtenir sa légendaire : Crépuscule !

Le T3 Charr, n'étant qu'une question de POs, n'est finalement qu'une formalité !

Levert est désormais Full Armures et Bijoux élevés.

Le dernier défi relevé à ce jour étant le passage des 12 500 points de succés....

A l'heure actuelle, Levert vadrouille paisiblement en Tyrie, prêtant main forte à ses Frères et Soeurs, farmant de temps à autres, suivant l'Histoire Vivante ou les nouveaux Events au gré de leurs apparitions.
Tarlion
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu principal: Black Desert Online
Point(s): 1 269
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:19 (2014)    Sujet du message: Levertgaland, Serial Critteur! Répondre en citant

Levy

Tu m'as en grande partie fait aimer cette guilde, un lead exemplaire comme j'ai rarement pu en voir chez les francophones

Heureux de pouvoir partager tout ces moments avec toi aussi bien ig que irl Okay
Officiers
Officiers

Jeu principal: Guild Wars 2
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:23 (2014)    Sujet du message: Levertgaland, Serial Critteur! Répondre en citant

Très agréable à lire.
Hunoix
Frère d'armes
Frère d'armes

Point(s): 1 546
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:33 (2014)    Sujet du message: Levertgaland, Serial Critteur! Répondre en citant

Très agréable à lire et entièrement d'accord avec Damien (cela dis c'est aussi valable pour lui ^^)

Dernière édition par Hunoix le Mar 4 Mar - 23:44 (2014); édité 1 fois
Frère d'armes
Frère d'armes

Point(s): 567
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:04 (2014)    Sujet du message: Levertgaland, Serial Critteur! Répondre en citant

Bon levy, pas grand chose à rajouter, te lire et te parler est également un plaisir depuis que je suis arrivé chez frères d'armes, puisque c'est toi même qui m'a convaincu de venir, et je t'en remercie d'ailleurs car grâce à toi j'ai eu le plaisir de connaître réellement cette guilde. 

Ce n'est pas pour rien que tu es le GCV!!

05/03/2014 R.I.P Mimi <3
logan
Officiers
Officiers

Jeu principal: Guild Wars 2
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:18 (2014)    Sujet du message: Levertgaland, Serial Critteur! Répondre en citant

J'ai vraiment kiffé^^ encore^^

Resquiescat in pace.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: Levertgaland, Serial Critteur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange