Frères D'Armes Index du Forum
Frères D'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blackshok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira
Frère d'armes
Frère d'armes

Point(s): 567
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 23:01 (2014)    Sujet du message: Blackshok Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Akira a écrit:
Bon voila, moi j’y connais rien en Roleplay, et raconter des trucs dans ce genre ce n’est pas mon fort donc on va essayer de faire un truc pas trop minable quand même en tentant de se mettre dans sa peau   Rolling Eyes

Déjà, point qui me semble important, pourquoi une humaine élémentaliste ?
Tout simplement parce que c’est le personnage qui se rapproche le plus de celui que j’avais sur Archlord, et comme l’a dit champa dans un autre post on peut s’attacher à eux, c’est mon cas, parce que Akira, c’est mon Premier perso sur un MMO, il s’est passé beaucoup de chose avec ce perso autant en positif qu’en négatif, j’ai rencontré des gens, certains sont encore là à l’heure ou je vous parle, d’autres ne le sont plus   Neutral   

Ma kiki <3 <3 

Alors choisir autre chose que l’élem ça me paraissait pas dans ma logique, c’est le seule perso qui m’attirait. Puis c’est surement idiot mais j’aime beaucoup la série, et les films X-Men, Tornade est un personnage qui m’a toujours fait rêver. Alors Un perso qui gère les 4 éléments, c’est pile ce qu’il me fallait.  Blackshok, parce que le noir est une couleur qui se rapproche de ce que je suis je dirais, et « shok » parce que Akirashok ^^ et comme je ne souhaitais pas lorsque j’ai commencé être reconnu par des joueurs d’archlord, j’ai créé un perso portant ce pseudo mais je ne le joue pas ou juste comme ça. C’est pour cette raison qu’est née Blackshok.

J’ai essayé de faire un personnage qui me ressemble, qui ressemble à ce que j’aimerais être, ou qui a des points communs avec ma petite vie et ce que je suis…autant lorsque je l’ai créé au niveau de son histoire personnelle que dans certains de ses traits physiques.

Allez en route !

__________________________________________________

Archlord, Akirashok

Salut, Moi c’est Akirashok,  enfin Akira c’est plus simple, je suis née en décembre 2007 dans un petit bled du fin fond de chantra dans la province humaine de ce monde. 

En grandissant j’ai choisi de manipuler la magie parce qu’on m’a raconté un jour une légende ou la magie était omni présente et j’ai de suite été fortement intéressé, étant d’un naturel relativement curieux. 

Je suis donc partie en quête d’une personne capable de m’apporter connaissance et compétences magiques afin de prendre les armes et défendre cette région dévasté par les combats en compagnie de mes amis. 

Après un combat éprouvant, j’ai fait la connaissance d’un homme, appelé Mysrrios qui m’a permis d’évoluer parmi les siens, et de me reconstruire. Nous avons vécu énormément de choses ensembles, bonheur comme déception…Puis un jour, Il a disparu…J’ai été anéantis. Il était comme un frère. C’est probablement idiot mais lors de combats nous étions capables d’anticiper les mouvements de l’autre afin de nous protéger ensemble. Nous ne faisions qu’un. 

J’ai continu mon bout de chemin seule…Jusqu’au jour ou fin 2008 j’ai rencontré Squalleonhart. Ce jeune homme est venu a mon secours. Ce fameux jour où j’étais dans une mine, je m’étais fait attaquer par un ennemi. Sans lui je serais morte. 

Suite à cela nous avons sympathisé, grâce à lui j’ai pu faire la connaissance de sa communauté,  Les Spartiates ! C’est un groupe qui était en union avec Les Frères d’Armes. J’ai été accueilli parmi eux comme une des leurs. J’ai réappris à vivre en communauté, à accorder ma confiance, mais surtout à m’amuser et défendre mes idées et mes valeurs. 

J’ai passé de très bon moment avec eux, même si tous les membres n’étaient pas d’une gentillesse folle. Grrrr je l’aurais bien dégommé deux ou trois fois le Swan…Un bon coup de staff sur la tronche ça lui aurait pas fait de mal à celui là. Non non j’vous jure un pète couilles pareil ce n’était pas possible de faire pire !  

On aurait organisé un championnat qu’il aurait battu tous le monde  sans avoir à ouvrir la bouche ! Le plus drôle c’était de lui envoyé des petits pics bien placé pour le faire rager à mort xD Presque jouissif vous n’imaginez pas à quel point !! Et c’est pas Aly qui dirait le contraire  Very Happy  

Saber non plus d’ailleurs vu qu’on était souvent en train de passer du temps ensemble et le pauvre il subissait ma mauvaise humeur ^^ 

Bref, Un jour notre monde était en péril, nous avons pu grâce à la magie le sauver mais quelque chose avait changé …Notre petite province de chantra était maintenant à la merci de WEBZEN …au départ nous étions content. Mais nous avons vite déchanté.  

Nous avons perdu certains des nôtres, j’ai moi-même été a un moment égaré…séparé des miens. L’amour je vous dirais …Et oui…je n’avais pas choisi le meilleur camp. Je savais que ma nouvelle communauté avait un passif assez houleux avec mes anciens compères. Mais j’ai suivi ce que me dictais mon cœur quitte à perdre certains de mes amis. 

Les plus fidèles ne m’ont pas abandonnés. Nous avons gardé contact a mon plus grand plaisir. 

Puis en 2010, j’ai convaincu mes potos d’EyesOfWar, de prendre sur eux et de me permettre de reprendre contact avec ceux qui m’ont vu grandir. J’ai donc repris petit a petit les combats avec Les Frèresd’Armes car spartiate n’avait pas survécu à l’arrivé de WEBZEN. Puis Suite à de nombreuses discussions avec ce cher Levertgaland, que j’ai appris a connaître et qui est pour moi une personne géniale ! Conseillé, Ami…Une personne qui m’a convaincu de me joindre à lui et ses frères pour mener de front les combats qui faisaient rage. 

J’ai donc soumis ma candidature à la communauté FDA début 2011, dans un premier temps afin de faire mieux connaissance, puis dans un second temps afin d’intégrer cette famille en Or ! 

Peu après mon arrivé j’ai fait la connaissance d’une personne qui postulait comme moi…un Knight nommé Dam13n. Pas très bavard au départ le loulou ^^ 

Mais comme on évoluait à peu près au même rythme nous avons pas mal passé de temps ensemble,  à s’entrainer, se défendre…s’amuser surtout !! je me suis donc fait de bons amis parmi ce groupe. Parmi ces gens : Fluf le fou furieux, Levy le bourrin, Red le discret, Poi l'homme qui a inventé le mot délicatesse   Mr. Green  , Trangy le sage, Pilou pilou pilou, Aly, lamazone et son cher arko, Yper et sa savonette...Squall et son estomac...Lyman, Méga et la finesse, Growlfy et sa mage belle et coquine... Enfin Bref ce n'est qu'une partie des coupains ^^ Pensée particulières pour tous ceux que je ne cite pas   Wink   

Et le mot « famille » avec eux à enfin pris son sens pour moi. Ayant perdu la mienne très jeune, ce terme m’était un peu étranger. Grâce à Frèresd’Armes j’ai appris ce qu’était une vraie famille. 

J’ai continué à me perfectionner et m’entrainer, et de fil en aiguille j’ai noué des liens assez forts avec les membres de cette guilde. Certains plus que d’autres, mais c’est ma famille !  

Séquence Emotion On : 

Il y a ceux qui ont été la dans les moments difficiles de mon apprentissage, qui m’ont parfois donné des coups de pieds aux fesses pour me faire avancer…J’espère d’ailleurs qu’ils savent que je les remercie profondément pour ce qu’ils ont fait pour moi. <3 

Il y a les potos là tous les jours pour raconter de la merde et taquiner et déconner surtout^^<3 

A tous, A tous je vous suis reconnaissante de m’avoir accueilli parmi vous. <3 

Séquence Emotion Off !  

Bah oui un peu ça va faut pas pousser mémé dans les orties non plus xD 

Bref je poursuis, Donc…ou en étais je…Ah oui ! Notre monde de nouveau menacé, et après plusieurs mois de recherches nous avons trouvés un moyen de migrer vers une autre terre appelé Tyrie ! Par contre me demander pas ou c’est j’ai pas écouté quand on nous a expliqué ! 

Aprés un vote (enfin plusieurs fallait l’unanimité et il y a toujours des gens chiant pour …faire chier faut le dire !)  

Enfin bon donc suite à cette décision, nous avons créés un passage dans l’univers du type porte des étoiles mais en carrément mieux ! Super beau et tout mais pas super stable^^ bah ouai stargate c’était djà périmé depuis longtemps ! Fin bon je m’égare un peu ! 

Donc nous avons réussi, à ouvrir le passage mais….Bon…après je ne m’en rappel pas…tout ce que je sais c’est que nous sommes arrivés sur une terre inconnue…Une nouvelle vie, une renaissance s’offrait à nous… 

Voici donc le récit de cette renaissance : 

______________________________________
Blackshok 

Dans ma jeunesse, j’ai été bénie par Balthazar, le dieu de la guerre. Je n’ai pas eu une enfance facile. Perde un des siens n’est jamais une chose facile à encaisser. Même si les difficultés s’amassent sur mon chemin, je les surmonte avec dignité ou du moins j’essais. Mon peuple à toujours vécu et vit encore dans la pauvreté et j’ai dû me battre toute mon existence, pour pouvoir faire ce que je voulais, et montrer que moi aussi je méritais d’exister, que je méritais ma place !

J’ai réussi dans la vie, parce que je me suis battue pour avoir ce que j’ai aujourd’hui, je n’en suis pas sortie indemne pour autant. D’ailleurs, si je fais un point sur ma vie, mon seul regret est de n’avoir jamais retrouvé le corps de ma sœur. Heureusement que certaines personnes de confiance ont été là pour me maintenir la tête hors de l’eau durant cette épreuve, et durant toutes les autres également...

Je suis une élémentaliste, et j’étudie les éléments. Je porte une pierre symbolisant mon amour pour le feu. C’est aussi l’élément qui me caractérise le mieux, même si je ne suis pas quelqu’un qui a une grande confiance dans ce qu’elle fait et ce qu’elle est. Je peux apporter réconfort, aide, soutien, mais à l’inverse je peux parfois aussi être dur à « maîtriser » tellement je suis impulsive. Défaut ? Qualité ? À vous d’en juger.

Je suis une jeune femme, qui n’est pas très grande, qui à longtemps été un garçon manqué, d’où ma coupe courte !! Je ne peux pas vous donnez un âge précis, on ne fêtait rien avec ma famille, nous n’en avions pas la possibilité.

A ce qu’il parait le changement c’est maintenant ? il était donc temps que je me prenne en main pour devenir… beaucoup plus femme ! Plus…Classe…voir avec un côté un peu « aguicheur » pour mieux surprendre les gens qui m’entourent.

Un peu comme ça : 

Ah oui…en me regardant en effet…ça change beaucoup de la petite fille garçon manqué que j’ai été ! Finalement ce n’est pas plus mal ! Puis je suis en très bonne compagnie n'est-il pas?   Wink

Mis à part ça, j’aimerais faire de mon mieux pour que tout se passe bien avec mes camarades, mes amis, mes frères, qu’ils soient arrivés depuis peu, ou ceux que je connais depuis bien plus longtemps. Mais mon caractère explosif, mon passé entre autre font que j’ai du mal canaliser ce que je ressens !  Je peux vraiment être chiante et infernale faut le dire !!

En faite, ce caractère de merde, difficile, chiant, explosif, enfin vous le décrivez comme vous voulez, il cache beaucoup de choses. C’est en partie ce qui fait que j’ai besoin de me sentir entourer pour avancer, et me battre pour obtenir ce que je souhaite et pour avancer avec vous. Parce que même si certain me trouve froide, et solitaire, je ne le suis pas complètement, même si je l’avoue parfois je ne parle pas beaucoup, et que parfois j’ai besoin d’être isolé pour réfléchir.

Je reste malgré tout sur mes gardes et à l’affût de pas mal de choses, je suis mon instinct et ce que me dicte mon cœur.
Mais si, on touche aux miens  je peux devenir aussi dévastatrice qu’un incendie !
Cette vie, mes blessures, mes bonheurs, font de moi quelqu’un de fort et de fragile à la fois. Cela fait de moi ce que je suis aujourd’hui.

Ceci est mon histoire.

____________________________________

Voilà...bon c'est pas forcément super mon truc, mais j'ai essayé de me mettre dans sa peau, de parler comme si je racontais mon histoire. 
J'ai pas fait un pavé mais je dois avouer que je finissais par ne plus trouver les mots pour terminer, si j'avais été meilleure j'aurais fait plus long    Wink    
N'ayant qu'un seul perso que j'ai monté 80 et comme je ne compte pas en monter d'autre à ce level, j'ai essayé de faire de mon mieux pour ce "RP". 

05/03/2014 R.I.P Mimi <3
Hunoix
Frère d'armes
Frère d'armes

Point(s): 1 546
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 23:42 (2014)    Sujet du message: Blackshok Répondre en citant

Re-merci d'avoir joué le jeu ^^
Eléonoria
Officiers
Officiers

Jeu principal: Guild Wars 2
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 21:54 (2014)    Sujet du message: Blackshok Répondre en citant

Tarlion
Frère d'armes
Frère d'armes

Jeu principal: Black Desert Online
Point(s): 1 269
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 00:13 (2014)    Sujet du message: Blackshok Répondre en citant

Mais ma parole c'est un de mes meilleur profil sur ce screen ...

Ouinnnnn
Frère d'armes
Frère d'armes

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 00:15 (2014)    Sujet du message: Blackshok Répondre en citant

je l'aime beaucoup Wink

05/03/2014 R.I.P Mimi <3
Levertgaland
Maître de guilde
Maître de guilde

Jeu principal: Black Desert Online
Jeu secondaire: Guild Wars II
Serveur: Jordine
Classe principale: Musa
Point(s): 932
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:06 (2014)    Sujet du message: Blackshok Répondre en citant

@Dam13n: Ce regard biaiseux et oblique vers Aki? Qu'est ce là?
Très bien écrit Pitchounette!
logan
Officiers
Officiers

Jeu principal: Guild Wars 2
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:14 (2014)    Sujet du message: Blackshok Répondre en citant

Bis! J aime bien te lire!

Resquiescat in pace.
Akira
Frère d'armes
Frère d'armes

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:04 (2014)    Sujet du message: Blackshok Répondre en citant

merci merci, mais ce n'est pas aussi bien écrit que vous. Vous avez un don pour les récits et c'est pour ça que j'adore vous lire Smile

05/03/2014 R.I.P Mimi <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Blackshok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'Armes Index du Forum -> Partie Privée Commune reservée aux Frères D'Armes -> Les Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange